Enfin parmis vous !
2 participants
Page 1 sur 1
Enfin parmis vous !
Bonjour à tous,
Mon fiancé et moi sommes admiratifs des BA !
Nous n'en possédons pas mais nous souhaitons justement adopter afin de rendre heureux un loulou qui j'en suis sure nous apportera tout autant d'amour...
Nous possédons 2 chevaux... enfin non juments : Luciole à la retraite en haute savoir chez une amie pour soucis de santé et Trinidad, ma jeune pouliche de 2 ans et demie qui commence tout juste à apprendre la vie aurpès des homme.
Nous sommes en train de finir notre future maison (d'ici 2 mois nous esperons y aménager) où le BA pourra s'ébattre... j'espère qu'il pourra bientôt m'accompagner lors de mes ballades avec les chevaux !
Et pour tout vous dire, nous sommes allés à la SPA dans le 91 et nous avons craqué sur une BA de 1 an... mais la maison n'étant pas finie ... Si une idée vous vient )
Mon fiancé et moi sommes admiratifs des BA !
Nous n'en possédons pas mais nous souhaitons justement adopter afin de rendre heureux un loulou qui j'en suis sure nous apportera tout autant d'amour...
Nous possédons 2 chevaux... enfin non juments : Luciole à la retraite en haute savoir chez une amie pour soucis de santé et Trinidad, ma jeune pouliche de 2 ans et demie qui commence tout juste à apprendre la vie aurpès des homme.
Nous sommes en train de finir notre future maison (d'ici 2 mois nous esperons y aménager) où le BA pourra s'ébattre... j'espère qu'il pourra bientôt m'accompagner lors de mes ballades avec les chevaux !
Et pour tout vous dire, nous sommes allés à la SPA dans le 91 et nous avons craqué sur une BA de 1 an... mais la maison n'étant pas finie ... Si une idée vous vient )
Invité- Invité
Re: Enfin parmis vous !
Bonjour et bienvenue,
Nous sommes voisines j'habite Meudon.
Nous sommes voisines j'habite Meudon.
Skipper- Membre de Platine
Département : 92190
Alors présentation des loulouttes:
- Luciole, ma première jument, retraitée à seulement 10 ans (malformation):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici dans sa nouvelle maison... retraite méritée !
le blog de luciole
- Trinidad, ma jeune pouliche d'un an et demi qui nous accompagne depuis quelques mois:
le blog de Trinidad
Et n'oublions pas les copines de mon chéri : 3 petite rates, cléo, girolle et girofle.
Et une pensée à ma lapine, Ramzou, qui à regoin le paradis des lapinou... s'était l'heure
- Luciole, ma première jument, retraitée à seulement 10 ans (malformation):
Ici dans sa nouvelle maison... retraite méritée !
le blog de luciole
- Trinidad, ma jeune pouliche d'un an et demi qui nous accompagne depuis quelques mois:
le blog de Trinidad
Et n'oublions pas les copines de mon chéri : 3 petite rates, cléo, girolle et girofle.
Et une pensée à ma lapine, Ramzou, qui à regoin le paradis des lapinou... s'était l'heure
Invité- Invité
Ah oui Meudon ce n'est pas très loin, surtout que mon ami vit, donc en attendant que la maison soit finie, à Clamart...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
!
Voilà j'ai posté pour notre recherche de notre future boule de poils !
Voilà j'ai posté pour notre recherche de notre future boule de poils !
Invité- Invité