ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

+6
Tom59
kildoune
utina
moussette
jollivet
Lalita
10 participants

Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Lalita Ven 5 Mai 2017 - 10:18

https://ba-sans-famille.forumactif.com/t14022-kaiser-type-berger-allemand-7-ans-refuge-de-la-conca-tourette-levens-06-adopte-par-lalita?highlight=KAISER

Une tumeur très agressive s’est développée sur son cœur, un hémangiosarcome, qui ne lui a laissé aucune chance. En une semaine, son état s’est terriblement dégradé et je ne pouvais pas le laisser finir ainsi. Aussi, il a fallu que je prenne cette horrible décision avant-hier soir.

Varone allait avoir 12 ans. Nous avons « fêté » nos 5 ans de vie commune dimanche. Et même si son état de santé ne lui a pas permis de digérer son nerf de bœuf, il a apprécié de le ronger et de le manger. Ce fut son dernier repas d’ailleurs. Après, il ne pouvait plus…

Varone a été un chien absolument extraordinaire. Jamais je n’ai côtoyé un être aussi heureux de vivre. Il m’a donné de très belles leçons de vie et aujourd’hui, je peux le dire, c’est grâce à sa joie de vivre et à ses leçons que j’ai pu surmonter les épreuves que j’ai eu à traverser.
Il a été également mon bras droit, mon associé dans mon travail. Nous étions complémentaire et là aussi, il a été un compagnon idéal.
C’était un chien vaillant, courageux et qui aimait tellement la vie. Pourtant, lui aussi a eu de très grosses épreuves à traverser, mais il a toujours gardé un moral d’acier. C’était un battant ! Et ces derniers jours, il l’a encore montré jusqu’à la fin. Les vétérinaires n’en revenaient pas.

Sa perte est énorme, extrêmement douloureuse. Il est certain que je ne vais pas être dans mon assiette pendant quelques temps mais la vie continue et le lui montrer, s’il nous voit d’où il est, est à mon avis, le plus bel hommage que l’on puisse lui rendre.

J’espère avoir pu lui apporter au moins autant que ce qu’il m’a donné. En tout cas, j’ai fait mon possible.

Mon Varone, repose en paix et merci d’avoir honoré ma vie par ta présence.

R.I.P. mon ami." alt="" />
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par jollivet Ven 5 Mai 2017 - 12:47

Bonjour Lalita très bel hommage à ce loup d'exception je suis triste pour toi car je connais cette sensation de vide et de tristesse. Tu as fait j'en suis sure tout ce que tu pouvais pour lui apporter une excellente vie il le savait.Nos loups illuminent nos vies, nous encouragent, nous protègent ils sont toujours là dans les moments de joies et de détresse dans nos vies. Courage je suis de tout cœur avec toi
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par moussette Ven 5 Mai 2017 - 13:14

Je suis sincèrement triste d'apprendre que ton loup n'est plus, cela laisse un grand vide, tu as pris la décision du coeur, afin que ton loulou ne souffre plus, même si c'est un déchirement, je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse bize

Repose en paix petit Kaiser, tu resteras dans le coeur de ta maman pour toujours  coeur
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par utina Ven 5 Mai 2017 - 13:25

sad Bonjour Lalita, une triste et douloureuse nouvelle comme on ne voudrait jamais en lire

Cet émouvant hommage à ton merveilleux compagnon me va droit au coeur, je partage ton immense chagrin  Sad  Sad  Sad

Repose En Paix gentil Kaiser Arc en ciel veille bien sur ta "maman", donne lui la force et le courage de supporter ton absence
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 16:16

Bonjour Lalita, Désolée pour cette perte si douloureuse.

Courage, nous sommes tous/toutes de tout coeur avec toi.

R.I.P beau loulou continue à veiller sur ta maman de la haut :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par kildoune Ven 5 Mai 2017 - 16:39

Bonjour,
Quel merveilleux et touchant hommage pour ce chien exceptionnel ,que c'est dur d'avoir à prendre la décision de l'euthanasie qui peut aussi faire partie de notre responsabilité de maitre aimant son chien !

Bravo pour votre courage et votre amour ,je partage votre tristesse car elle est commune à tous les maitres qui vivent la séparation avec un compagnon de route qui nous aimait si fort que l'on pense ne jamais en être privé .
Toutes mes pensées chaleureuses vous accompagnent .

kildoune
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : poitiers
Département : 86
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Tom59 Ven 5 Mai 2017 - 22:23

Je partage ta peine, c' est si dur...
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : nord du Nord
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par manon Ven 5 Mai 2017 - 22:53

Sommes de tout coeur avec toi Lalita et partageons ta peine!! Sad

tu as pris la bonne décision celle de soulager ses souffrances,

tu lui as fait un très bel hommage courage à toi et gros bisous!! bize

R.I.P.  petit père et veille sur ta maman!! Arc en ciel

_________________
Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. 75994811Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Dcobou11Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Lalita Jeu 11 Mai 2017 - 9:19

Merci à tous pour votre soutien.

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. <a href=Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Gordo10" />
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par vanessa66 Jeu 11 Mai 2017 - 11:26

Bonjour Lalita quelle triste nouvelle, je partage ta peine et me joins aux autres membres du forum pour te souhaiter bon courage dans ces moments si douloureux. je suis sur qu'il continue de veiller sur toi là ou il se trouve.

Bises
vanessa66
vanessa66
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : perpignan
Département : 66000
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Lalita Jeu 11 Mai 2017 - 12:16

Merci beaucoup Vanessa.

C'est extrêmement difficile et douloureux mais c'est ainsi. Nous partons tous un jour ou l'autre. C'est le vide qu'il laisse et dans le quotidien que son absence se fait le plus sentir.

Mais je sais que seul le temps apaisera tout cela pour ne laisser place qu'aux merveilleux souvenirs et à l'Amour que nous partagions.
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Nono Jeu 11 Mai 2017 - 22:48

Je suis moi aussi très touchée par ce bel hommage rendu à ton Varone.
Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour les jours (semaines, mois...) à venir, une telle symbiose laissant un énorme vide quand elle n'est plus. bize

_________________
Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62068
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Lalita Ven 12 Mai 2017 - 10:08

Merci Nono. C'est exactement ça. Sad
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Liloucette Sam 13 Mai 2017 - 21:19

Désolée pour cette terrible nouvelle, le vide est immense quand ils nous quittent. Je partage ta peine, courage dans ce moment si difficile...
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Lalita Dim 14 Mai 2017 - 0:54

Merci  Karine.
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux. Empty Re: Varone ex Kaiser est parti - Hommage à un chien merveilleux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum