ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN NOUVEAU SOUCI CHEZ MES 4 PATTES!!

Aller en bas

UN NOUVEAU SOUCI CHEZ MES 4 PATTES!! Empty UN NOUVEAU SOUCI CHEZ MES 4 PATTES!!

Message par jollivet Jeu 28 Sep 2017 - 13:10

Bonjour tout le monde,
J'ai adopté en premier Bosco un gars sympa câlin et propre, ensuite j'ai adopté Victoire une petite louve de 5 mois complètement à l'ouest (destructrice, hyper peureuse, stressée et dont la propreté n'était pas acquise ( et ne l'ai toujours pas) de ce fait Bosco devient sale nous avons aménagé une pièce en bas car pas moyen de les monter dans la maison il fait donc tous ses besoins dans cette pièce, il fait comme Victoire. J'ai toujours fait comme expliqué ne pas nettoyer devant les chiens, ne pas gronder, alors que faire par contre ils nous arrivent de les laisser dans la maison tous les 2 jusqu’à 3 heures de temps en temps et là pas de dégâts c'est a ni rien comprendre
Si vous avez des tuyaux je prends car d'ici quelques années ils vont devenir des séniors et leur pièce n'est pas chauffée. Ils ont chacun des jouets, des Kongs avec des croquettes pour occuper la demoiselle
Merci pour votre aide !!!!
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum