Bonsoir
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir, je m'appelle Delphine, j'ai 39 ans,suis marié depuis 2003, 2 enfants ,garçon et fille de 10 et 5 ans.En septembre 2015 j'ai adopté un croisé york nommé Loulou agé de 6 mois et 1 mois plus tard un chat nommé Simba de 3 mois dans la meme association APCA de la tremblade (charente maritime).Le berger allemand été mon chien préféré quand j'étais petite! en grandissant j'ai appris a aimer aussi les autres races ( coup de coeur pour mon chien) mais je reste amoureuse des BA .J'habite a germignac dans le 17.
delfi17- Nouveau membre
Département : 17520
Re: Bonsoir
Bonsoir Delphine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum de B.A. sans famille
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que tu cherches à adopter un de nos loulous?
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires, tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton album de photos perso
Est-ce que tu cherches à adopter un de nos loulous?
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonsoir Delphine et
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
oui je pourrais mettre des photos de mes poilus ! a condition de savoir le faire( pas douée), adopté un de vos protégés, se serait mon réve(j'ai déja des préférés) mais mon mari pas trop d'accord.
delfi17- Nouveau membre
Département : 17520
j'ai le même problème à la maison j'aimerai reprendre senior mais pour le moment c'est pas encore ok j'ai déjà 2 chiens que j'ai adopté et 3chats il trouve que cela fait de trop un 3 ième loulou mais je ne lâche pas l'affaire
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonsoir Delphine !!!
Si ça peut-t'aider pour mettre tes photos tu as le lien ci-dessous!!!
Si tu veux adopter , je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères désirés :
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque sujet les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos posts.
A très bientôt !!!
Si ça peut-t'aider pour mettre tes photos tu as le lien ci-dessous!!!
Si tu veux adopter , je t'invite à ouvrir un sujet de recherche en notant un maximum de critères désirés :
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque sujet les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos posts.
A très bientôt !!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1