Bonjour
+3
marie34
Liloucette
lolo
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour
je suis de picardie et attention je risque de me faire huer....
j'ai 4 ..... heu ...... terre-neuve
je sais rien à voir avec le ba!!
en fait j'ai des amis qui ont des ba et je veux mieux connaître cette race , de plus mes amis seraient succeptibles de se laisser porter par leur coeur au cas où ....... bon ok c'est pas innocent j'aimerai bien contribuer à l'adoption d'un loulou!!
à bientôt
je suis de picardie et attention je risque de me faire huer....
j'ai 4 ..... heu ...... terre-neuve
je sais rien à voir avec le ba!!
en fait j'ai des amis qui ont des ba et je veux mieux connaître cette race , de plus mes amis seraient succeptibles de se laisser porter par leur coeur au cas où ....... bon ok c'est pas innocent j'aimerai bien contribuer à l'adoption d'un loulou!!
à bientôt
lolo- Nouveau membre
Département : picardie
Re: Bonjour
bonjour et bienvenue
n'hésite pas à nous présenter tes loulou,j'adore les Terre-neuve même si j'avoue ne pas bien connaitre la race,je suppose que ce sont des chiens très sociables ?
@ bientot
n'hésite pas à nous présenter tes loulou,j'adore les Terre-neuve même si j'avoue ne pas bien connaitre la race,je suppose que ce sont des chiens très sociables ?
@ bientot
Invité- Invité
comme tous les chiens ils sont en fonctions de leur éducation et de leur environnement.....
les miens c'est vie en maison, promenade en magasin autorisé, camping, hôtel, (lors des déplacements), invitation des pottes chiens à la maison....
bon comme partout il y a dominant et dominé donc parfois ça râle mais dans l'ensemble ils vivent tous ensemble et no problem, sauf quand une de mes femelles est en chaleur, là mon mâle part en "pension" chez sa mamie!!!
je vois sur ton avatar que tu as pleins de toutous et que tu est fa, je trouve ça super, peut être un jour je pourrai aussi en faire partie
les miens c'est vie en maison, promenade en magasin autorisé, camping, hôtel, (lors des déplacements), invitation des pottes chiens à la maison....
bon comme partout il y a dominant et dominé donc parfois ça râle mais dans l'ensemble ils vivent tous ensemble et no problem, sauf quand une de mes femelles est en chaleur, là mon mâle part en "pension" chez sa mamie!!!
je vois sur ton avatar que tu as pleins de toutous et que tu est fa, je trouve ça super, peut être un jour je pourrai aussi en faire partie
lolo- Nouveau membre
Hihi, Et moi j'ai 3 heu ... aussi ! Non ce sont 1 golden et 2 croisés golden/setter et un cavalier king Charles ! T'es pas toute seule
Mais j'ai participé à l'adoption d'un Ba il y a quelques années et j'ai actuellement quelques Ba aussi ! Je découvre également cette race
Invité- Invité
Athéna/Match a écrit:j'ai actuellement quelques Ba aussi ! Je découvre également cette race
Je voulais "j'aide actuellement ..."
Invité- Invité
Bonsoir et sur le forum. On dit des terre-neuve qu'ils sont assez cabochards. Est-ce que c'est vrai ? Peut-on avoir une petite photo des tes 4 gros nounours noirs. Au fait les terre-neuve sont forcément noirs ou il existe une autre couleur de robe ?
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
bonjour et bienvenue,
non nous somme passionnés mais pas racistes tous les passionnés sont les bienvenues et les terre neuves sont magnifiques. Des photos seront les bienvenues
non nous somme passionnés mais pas racistes tous les passionnés sont les bienvenues et les terre neuves sont magnifiques. Des photos seront les bienvenues
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonsoir Lolo ! Même si tes amours sont des terre-neuve, tu es la bienvenue !
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
je vous remercie
donc voilà des photos de mes nours cliquez dessus pour les voir en plus gros:
ma "puce" agée de 7ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma ch'tiote, fille de ma "puce" 1an sur la photo mais là elle en a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam qui nous a quitté le 12.11.2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le seul mâle de la maison maintenant mais ceinture (il n'a pas le droit aux femelles de la maison!!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin la dernière femelle de la maison (aussi 3ans et fille de ma "puce" comme les autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc les terre neuve ne sont pas uniquement noirs, ils peuvent être noirs marrons ou noir&blancs, je vous mets des photos de chiens d'amis pour un tit exemple des robes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc voilà des photos de mes nours cliquez dessus pour les voir en plus gros:
ma "puce" agée de 7ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma ch'tiote, fille de ma "puce" 1an sur la photo mais là elle en a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam qui nous a quitté le 12.11.2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le seul mâle de la maison maintenant mais ceinture (il n'a pas le droit aux femelles de la maison!!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin la dernière femelle de la maison (aussi 3ans et fille de ma "puce" comme les autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc les terre neuve ne sont pas uniquement noirs, ils peuvent être noirs marrons ou noir&blancs, je vous mets des photos de chiens d'amis pour un tit exemple des robes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo- Nouveau membre
il sont trop beau on dirait de gros gros nounours. Si tous les 4 dorment en même temps sur le tapis faut regarder où on mets les pieds
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonsoir Lolo j'adooooore les Terres neuves des mega peluches, ma voisine avait une femelle Nouchka, elle croquait les herissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avait les babines en charpie...........pourquoi elle n'aimait pas les herissons ? aucune idée en tout cas elle etait merveilleuse avec les gosses un amour !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu a toi et tes gros nounours
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
merci à vous tous
lolo- Nouveau membre
Bonjour
Bonjour
Je suis de Picardie, je vie avec 4 nounours (un mâle et une femelle de 11 ans 1/2, une femelle de 5 ans et une femelle de 2 ans)
Je viens vers vous car j'ai une amie qui a un chien à placer............
J'espère pouvoir l'aider à trouver une solution..........
Félicitations pour ce que vous faites
Merci
Je suis de Picardie, je vie avec 4 nounours (un mâle et une femelle de 11 ans 1/2, une femelle de 5 ans et une femelle de 2 ans)
Je viens vers vous car j'ai une amie qui a un chien à placer............
J'espère pouvoir l'aider à trouver une solution..........
Félicitations pour ce que vous faites
Merci
lolo- Nouveau membre
Bonjour Lolo
Merci de venir nous rejoindre, tu avais effectué une inscription sur notre forum en novembre 2009. Concernant le chien de ton amie, est-il pris en charge par une association??
Je te souhaite une bonne visite sur le site, à bientôt
Merci de venir nous rejoindre, tu avais effectué une inscription sur notre forum en novembre 2009. Concernant le chien de ton amie, est-il pris en charge par une association??
- Ne seront acceptées sur ce forum que les annonces portant sur des chiens en refuge, SPA, fourrière ou placés sous contrat d'association en famille d'accueil. Les particuliers qui cherchent à replacer leur chien seront dirigés vers une SPA de leur département.
- Tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge ; tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum.
Je te souhaite une bonne visite sur le site, à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1