ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dans la série les petits malheureux voici l'histoire de Kirikou

Aller en bas

Dans la série les petits malheureux voici l'histoire de Kirikou  Empty Dans la série les petits malheureux voici l'histoire de Kirikou

Message par jollivet Sam 17 Mar 2018 - 17:21

Bonjour à toutes et à tous

Il y a environ 3 mois ma voisine qui allait faire ses courses découvre dans la rivière qui passe dans la ville une petite boule noir le corps inanimé juste la tête et les pattes avant hors de l'eau, elle décide de récupérer cette petite misère et à ce moment découvre un chaton avec l'intérieur des pattes arrières à vif le chaton sentait l'essence et avait la peau comme brûlée je l'ai vu et c'était vraiment pas beau à voir. 2 jours après elle m'appelle pour aller au véto elle le garde pendant 3 jours le chaton sous perf car les dents limées de devant en haut et en bas il frottait son museau dans la nourriture et après se léchait pour se nourrir une catastrophe j'en étais malade et ma voisine pareille. Bref la petite boule se retape même très bien il venait même casser la croûte à la maison tout aller bien. La vie fait que ce couple se sépare elle reprend son BA sa chatte donne son bouledogue à une personne de confiance mais personne ne veut de cette petite misère, prénommé Kirikou car tout noir avec un collier blanc. Vous devinez la suite il arrive chez nous mais voilà mon souci il été castré hier tout c'est super bien passé je demande au véto de me faire le dépistage F.I.V. et FelV car 3 autres chats résultat il a le virus du FelV soit une leucose Ma question y a t-il parmi vous qui ont des chats positifs au FelV et si oui comment cela se passe hormis les vaccins typhus coryza vaccin leucose et les vaccinations annuelles résultat des courses me voilà maintenant avec 4 chats d'après le véto il a le virus mais pas déclaré par contre il a une espérance de vie relativement courte d'après elle car il va falloir faire très attention à la moindre infection puces, tiques etc.....
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum