Bonjour à toutes et tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous !
Comme il est demandé sur le forum, je fais donc une petite présentation, 50 ans, fonctionnaire, maman de deux grands enfants, j'ai eu toute ma vie des bergers allemands, la dernière nous a quitté il y a maintenant deux ans, et malgré la présence de notre bichon de 5 ans, un grand vide que nous espérons pouvoir combler rapidement par le biais d'une adoption. Merci pour votre accueil sur ce forum ah j'allais oublié je réside sur Strasbourg en Alsace
Mylene- Nouveau membre
Département : Bas-Rhin
Re: Bonjour à toutes et tous !
Bienvenue sur ce forum désolée pour la perte de votre BA ici on pleure nos loups beaucoup de personnes de ce forum connaissent le chagrin et le manque. J'espère que vous trouverez votre futur compagnon.
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Merci à vous et nous l'espérons également
Mylene- Nouveau membre
Je vous le souhaite il y a tellement de loulous dans les refuges . Sur ce forum souvent vous avez les adresses des refuges et la possibilité de voir des photos c'est comme cela que j'ai adopté mes 2 loulous.
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonsoir Mylène et
Merci de venir nous rejoindre, désolée pour la perte de ta BA, elle restera dans ton coeur.
Tu trouveras sur le forum beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, sur les sujets tu as toutes les coordonnées des refuges, spa et associations afin de les contacter pour plus de renseignements.
Tu n'hésites pas à intervenir sur les posts, à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, désolée pour la perte de ta BA, elle restera dans ton coeur.
Tu trouveras sur le forum beaucoup de loulous qui attendent une nouvelle vie de famille, sur les sujets tu as toutes les coordonnées des refuges, spa et associations afin de les contacter pour plus de renseignements.
Tu n'hésites pas à intervenir sur les posts, à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum avec votre loulou ,
Désolée pour la perte de votre louloute !!
Désolée pour la perte de votre louloute !!
Invité- Invité
Merci tout le monde, oui toujours une grande perte, trois bergers allemands ont partagé notre vie et nous avions décidé que ça serait la dernière il y a deux ans, mais on a beau faire quand on est amoureux du BA rien à faire du coup je me suis dit au lieu d'aller en élevage et de prendre un chiot, pourquoi ne pas faire un heureux qui cherche une famille, voilà le pourquoi de mon inscription ici même.
Mylene- Nouveau membre