Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous
Que dire ou quoi dire?
Peu....
J'habite dans le sud de la France dans le département de l'Aude.
Je recherche a adopter une jeune femelle berger allemand. Je precise bien jeune femelle car j'ai 2 enfants en bas age et je souhaite aussi faire l'éducation pour ce chiot...donc pas de chien trop vieu...
Bonne journée
Que dire ou quoi dire?
Peu....
J'habite dans le sud de la France dans le département de l'Aude.
Je recherche a adopter une jeune femelle berger allemand. Je precise bien jeune femelle car j'ai 2 enfants en bas age et je souhaite aussi faire l'éducation pour ce chiot...donc pas de chien trop vieu...
Bonne journée
jerome.dsn- Nouveau membre
Département : Aude
Re: Bonjour
Bonsoir Jerome et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre,
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre,
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets
Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver la fifille idéale !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1