bonjour de valreglisse
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour de valreglisse
bonjour à tous. Alors ici c'est famille toutous... nous avons 10 chiens.... adoptés ou en accueil . Mais vue qu'ils ont en accueil depuis 3 ans... je pense qu'ils finiront leur vie avec nous. Je n'ai plus de place pour une BA et c'est un grand regret... Mais avec mon mari on sait qu'on en reprendra une ou un peu plus tard... On aime trop. Nous avons eu , Rosalie... une super chienne lof (car à cette époque je n'étais pas encore tombée dans le secour des animaux)... on l'a gardée 14 ans. Oui une lof qui vit 14 ans cela existe. et cela fera 4 ans qu'elle est partie cette année... ce fichue train arriere... on connait tous ce probleme.
Voilà la breve histoire.... je vous souhaite à tous le bonjour et j'espere me faire des amis aussi
valerie
Voilà la breve histoire.... je vous souhaite à tous le bonjour et j'espere me faire des amis aussi
valerie
valreglisse- Nouveau membre
Département : val de marne
Re: bonjour de valreglisse
Bonsoir Valérie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum de B.A. sans famille.
Félicitations pour ton implication dans la PA!!
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter tes 4 pattes en ouvrant ton album de photos perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous nos sujets.
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations pour ton implication dans la PA!!
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter tes 4 pattes en ouvrant ton album de photos perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur tous nos sujets.
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: bonjour de valreglisse
je le ferrais pas de soucie.. je voulais mettre une photo de rosalie... mais c'est sur le disque dur portable et je ne l'ai pas pour ce soir... Je promets....
valreglisse- Nouveau membre
Département : val de marne
Page 1 sur 1