Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Merci pour l'ajout.
Je vis actuellement avec 3 chiens.
Mon premier chien était un B.A. qui m'a protégée pendant toute la petite enfance.
Depuis j'ai adopté ou élevé plusieurs chiens de différentes races (Beauceron, Drathaar, croisée Pointer, croisé Epagneul/Colley, Border Collie, Bouledogue Français, Jack Russell...). Je fais également des concours d'obéissance avec ma plus jeune chienne (JRT).
Je reste néanmoins toujours très attachée aux B.A.
Je serais susceptible d'en adopter un nouveau, si il (ou elle) correspond à mes critères de vie pour qu'il soit heureux (n'étant plus en activité depuis plusieurs années je vis essentiellement pour mes animaux et ne m'absente jamais longtemps ; je suis en pleine campagne au milieu de plusieurs hectares de prés, avec des chevaux à la retraite sauvés de l'abattoir; je peux donc accueillir des chiens qui ne se sauvent pas, qui s'entendent avec leurs congénères et qui sont stérilisés).
Je suivrai donc vos posts régulièrement.
Cordialement.
Sophie
Merci pour l'ajout.
Je vis actuellement avec 3 chiens.
Mon premier chien était un B.A. qui m'a protégée pendant toute la petite enfance.
Depuis j'ai adopté ou élevé plusieurs chiens de différentes races (Beauceron, Drathaar, croisée Pointer, croisé Epagneul/Colley, Border Collie, Bouledogue Français, Jack Russell...). Je fais également des concours d'obéissance avec ma plus jeune chienne (JRT).
Je reste néanmoins toujours très attachée aux B.A.
Je serais susceptible d'en adopter un nouveau, si il (ou elle) correspond à mes critères de vie pour qu'il soit heureux (n'étant plus en activité depuis plusieurs années je vis essentiellement pour mes animaux et ne m'absente jamais longtemps ; je suis en pleine campagne au milieu de plusieurs hectares de prés, avec des chevaux à la retraite sauvés de l'abattoir; je peux donc accueillir des chiens qui ne se sauvent pas, qui s'entendent avec leurs congénères et qui sont stérilisés).
Je suivrai donc vos posts régulièrement.
Cordialement.
Sophie
GN2007- Nouveau membre
Département : 18
Re: Présentation
Bonsoir Sophie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum de B.A. sans famille.
Merci de venir nous rejoindre,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter tes 4 pattes en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!
[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site, tu peux nous présenter tes 4 pattes en ouvrant ton album de photos perso si tu le désires!!
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
Si tu es intéressée par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Re: Présentation
Bienvenue Sophie, et merci pour tout ce que tu fais pour les animaux. Je suis sûre que tu trouveras le ou la toutou(ne) de tes rêves, il y en a tellement....
jujulilas- Nouveau membre
Département : 53600
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole auprès de la SPA de laval (53000)
Page 1 sur 1