Bonjour de la Moselle (57)
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Moselle (57)
Merci pour l'ajout. Alors moi, je suis à le recherche d'un BA femelle, pas trop vieux si possible. J'avais déjà eu un BA il y a 13 ans, et entre-temps nous avions adopté un petit bichon que l'on vient de perdre. C'est sûre ce n'est pas la même chose, mais tous les deux, ils nous ont donné beaucoup d'amour.
Maintenant, nous sommes prêts à adopter à nouveau.
Maintenant, nous sommes prêts à adopter à nouveau.
francis58- Nouveau membre
Département : moselle
Re: Bonjour de la Moselle (57)
Bonjour Francis et sur le forum de B.A. sans famille, désolée de la perte de ton petit bichon.
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1