Bonjour de Véro 42
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Véro 42
Bonjour à tous !
J'ai 51 ans et beaucoup de BA ont traversé ma vie.
La dernière m'a quittée il y a maintenant 3 ans.
Je suis prête à nouveau a partager ma vie avec une nouvelle compagne de route.
Nos enfants ont grandit, aussi j'aimerai m'impliquer dans un sauvetage, je suis en maison avec un petit jardin mais je cours beaucoup.
J'ai exercé en tant qu'éducateur canin il y a une dizaine d'année et mes chiens ont été chiens visiteurs en maison de retraite.
Aujourd'hui j'aimerai reprendre une activité canine en tant auprès des jeunes de quartier en prév.
Mon bonheur serait une chienne de 2 ou 3 ans, stérilisée de préférence. Éduquée ou pas.
Il est primordial qu'elle puisse s'entendre avec ses congénères car j'ai 2 épagneuls nains qui travaille avec moi auprès des personnes âgées et des jeunes de quartiers également.
Voilà, je crois avoir fait le tour. Je suis prête à traverser la France pour trouver ma perle rare.
Au plaisir de vous lire.
J'ai 51 ans et beaucoup de BA ont traversé ma vie.
La dernière m'a quittée il y a maintenant 3 ans.
Je suis prête à nouveau a partager ma vie avec une nouvelle compagne de route.
Nos enfants ont grandit, aussi j'aimerai m'impliquer dans un sauvetage, je suis en maison avec un petit jardin mais je cours beaucoup.
J'ai exercé en tant qu'éducateur canin il y a une dizaine d'année et mes chiens ont été chiens visiteurs en maison de retraite.
Aujourd'hui j'aimerai reprendre une activité canine en tant auprès des jeunes de quartier en prév.
Mon bonheur serait une chienne de 2 ou 3 ans, stérilisée de préférence. Éduquée ou pas.
Il est primordial qu'elle puisse s'entendre avec ses congénères car j'ai 2 épagneuls nains qui travaille avec moi auprès des personnes âgées et des jeunes de quartiers également.
Voilà, je crois avoir fait le tour. Je suis prête à traverser la France pour trouver ma perle rare.
Au plaisir de vous lire.
Véro 42- Nouveau membre
Département : 42300
Re: Bonjour de Véro 42
Bonsoir Véronique et
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site.
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le site.
Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche et noter un maximum de critères désirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu es intéressé par un de nos loulous, tu trouveras sur chaque post les coordonnées du refuge ou de l'association, à toi de les contacter afin d'avoir plus de renseignements !!!
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur nos sujets!!!
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver votre bonheur !!
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum je suis sure que vous allez trouver votre perle rare
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Page 1 sur 1