Hommage à notre belle Briska
4 participants
Page 1 sur 1
Hommage à notre belle Briska
Je voulais créer ce topic pour rendre hommage à notre belle Briska qui nous a quitté la semaine dernière à 12 ans (et quelques mois) mais aussi pour remercier la SPA de Besançon et les personnes pour la confiance accordée, pas évident avec la distance entre le refuge et la région parisienne mais malgré cela, tout sera allé très vite. On aura vécu des années de bonheur auprès de notre chienne très attachante.
Nos premières photos juste après avoir embarqué dans la voiture le jour de l'adoption. J'en reviens toujours pas que ça fait presque 10 ans, j'ai l'impression que c'était hier
C'est un déchirement pour nous de la voir partir car on s'était très attaché à elle et elle à nous. Elle nous aura rendu au centuple l'amour qu'on lui aura apporté
On aura pu profité un peu de sa présence en famille il y a 2 semaines sur les bords de la Seine, moments parmi tant d'autres qui nous resteront à jamais gravés, elle nous manque terriblement
Merci aussi à ce forum pour cette rencontre formidable
Nos premières photos juste après avoir embarqué dans la voiture le jour de l'adoption. J'en reviens toujours pas que ça fait presque 10 ans, j'ai l'impression que c'était hier
C'est un déchirement pour nous de la voir partir car on s'était très attaché à elle et elle à nous. Elle nous aura rendu au centuple l'amour qu'on lui aura apporté
On aura pu profité un peu de sa présence en famille il y a 2 semaines sur les bords de la Seine, moments parmi tant d'autres qui nous resteront à jamais gravés, elle nous manque terriblement
Merci aussi à ce forum pour cette rencontre formidable
nanaki- Nouveau membre
Département : 77
Re: Hommage à notre belle Briska
Désolée pour la perte de votre louloute, elle était superbe
Je vois que vous êtes dans le 77, c'est mon cas aussi et ma fifille en profil je l'ai adopté à la SPA aussi l'an dernier elle avait 7 ans ( elle a maintenant 8 ans 1/2)
Je vois que vous êtes dans le 77, c'est mon cas aussi et ma fifille en profil je l'ai adopté à la SPA aussi l'an dernier elle avait 7 ans ( elle a maintenant 8 ans 1/2)
Invité- Invité
Désolée pour la jolie Briska elle restera à jamais dans vos cœurs!!!
Repose en paix la belle!!!
Repose en paix la belle!!!
Département : 84
je suis de tout cœur avec vous dans ce chagrin on connait toutes et tous le déchirement et la tristesse lorsque l'on voit partir son compagnon. elle était de toute beauté et aura vécue de belles années en votre compagnie. Elle est partie heureuse et sera à jamais dans votre cœur. Courage à vous
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour,
On connait malheureusement tous le désespoir de voir partir son compagnon, je vous souhaite beaucoup de courage. Briska était une jolie louloute, elle a connu auprès de vous des années de bonheur et nous vous en remercions.
On connait malheureusement tous le désespoir de voir partir son compagnon, je vous souhaite beaucoup de courage. Briska était une jolie louloute, elle a connu auprès de vous des années de bonheur et nous vous en remercions.
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Page 1 sur 1