ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE

5 participants

VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE  Empty VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE

Message par jollivet Mar 22 Jan 2019 - 13:17

Coucou tout le monde

Victoire développe des grosseurs au niveau de l'épaule le RV était prévu fin du mois (pour raison de travaux à la clinique). Hier la véto m'a téléphoné pour un RV en fin de journée. Elle a rasé la partie à voir elle a fait un prélèvement mais pas assez de cellules pour donner un bon diagnostique . Donc demain matin à 8h30 elle sera opérée pour retirer ses grosseurs ensuite direction un labo pour savoir si c'est des kystes ou des tumeurs. J'avoue que je ne suis pas au top je viens de perdre ma petite crevette Kirikou et maintenant ma renarde ma louve mon bébé je commence mal l'année avec mes loulous j'aurais les résultats du labo début Février. Voilà les dernières nouvelles j'ai pas trop le moral mais bon je ferais tout pour ma fifille mais pas d'acharnement thérapeutique si vraiment c'était trop grave et sans traitement.
bisous à tout monde
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE  Empty Re: VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE

Message par jollivet Jeu 24 Jan 2019 - 12:06

J'ai récupéré ma louve hier soir on attend le retour du labo dans 15 jours . Grosse panique hier soir car interdit de manger et ce matin la gamelle à été avalée avec les médicaments à la vitesse grand V même en plusieurs fois une véritable pelleteuse. Elle affiche un très beau tee shirt enfin d'éviter de salir le bandage qui part de l'épaule passe devant sur le poitrail et revient sur le dos. Hier soir elle ne m'a pas quitté elle était très stressée contente d'être à la maison mais elle grognait sur Bosco mais mon gros pataud à fait son gentil comme à l'habitude et tout est rentré dans l'ordre. Voilà les dernières nouvelles.
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges

VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE  Empty Re: VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE

Message par moussette Jeu 24 Jan 2019 - 17:55

J'avoue que je ne suis pas au top je viens de perdre ma petite crevette Kirikou
je suis triste pour ce qu'il t'arrive et j'espère que pour Victoire le résultat sera négatif et qu'elle profitera un max de ta maison, gros câlins pour elle angel et bises pour toi bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121925
Département : 14350

Message par Liloucette Jeu 24 Jan 2019 - 19:51

On croise les doigts pour que ce ne soit que des kystes. Courage pour supporter l'incertitude jusqu'aux résultats
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Département : Isère

Message par jollivet Ven 25 Jan 2019 - 12:57

Merci les filles oui effectivement c'est l'attente le plus difficile. Pour le moment elle court comme un lapin, mange comme une pelleteuse et prend bien ses médicaments.
Part contre depuis qu'elle est rentrée elle à tendance à être un peu agressive avec mon gros pataud qui ne comprend pas alors que d'habitude ils jouent beaucoup ensemble alors il repart dans son coin l'air triste. Il faut dire que Victoire est très fusionnelle avec moi je suis parfois de la repousser sinon ça devient difficile car aussitôt Boss arrive. Voilà les news Merci pour vos messages
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par jollivet Jeu 7 Fév 2019 - 14:39

Les résultats sont tombés tout est négatif pas de cancer une superbe cicatrice d'environ 12 cm plus une autre de 5 cm elle recommence à embêté mon gros père plus de grognements. Par contre vendredi je reprends des séances avec une comportementaliste car Victoire à toujours quelques soucis notamment la destruction tout se qui lui passe par la gueule dernièrement une porte tout le montant arraché la porte mâchouillée elle est en souffrance psychologique et je n'ai pas arme contre cette souffrance donc j'espère qu'avec cette aide ma louve sera mieux
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Fastoche Jeu 7 Fév 2019 - 20:20

Contente que Victoire se porte bien .Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de la méthode GUN ,

Regarde sur Youtube ,impressionnant les résultats qu'il obtient.Moi j'adhère complètement à ce style de méthode .
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 82
Département : Berne
Membre ou bénévole d'une association : Membre BERGER BELGE EN DETRESSE

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 9:42

Très contente que les examens de Victoire soient bons cheers

Invité
Invité

Message par jollivet Ven 8 Fév 2019 - 17:19

Je sors du RV avec la comportementaliste au vue des informations demandées et données Victoire depuis que nous l'avons a fait des progrès mais car il y a un mais elle commence un traitement mardi de CLOMICALM pendant 1 mois je dois faire un travail sur moi a savoir me détacher d'elle car hyper attachée à moi dans un premier temps ensuite essayer de lui faire travailler le mental avec des jouets donc si vous avez des sites ou je peux trouver des jeux car Victoire ne sait pas jouer. Je vais voir la méthode GUN merci Sylvie pour le tuyau
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Fastoche Ven 8 Fév 2019 - 18:27

il existe des jeux de réflexion que tu achète en animalerie ,il y a plusieurs niveaux . J'en ai acheté ,c'est pas mal ,le chien doit trouver la solution pour pourvoir manger sa croquette ..Bon après si tu as un excité comme mon Youpi qui s'énerve et qui détruit tout..c'est pas gagné ! Pour Sheyen c'est parfait ...Elle aime réfléchir ..Drôle ces différences entre chiens, la preuve qu'ils sont vraiment unique calin
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Tom59 Ven 8 Fév 2019 - 20:43

Contente pour Victoire, c 'est vrai que c' est toujours une grande angoisse de les voir partir en clinique . J' en sais quelque chose, mon Junior vient d' enchaîner une gastro et une rétention urinaire à cause de sa prostate. A son âge ( 14ans 1/2 dimanche), j' ai eu bien peur. Surtout que j' ai dû le laisser une nuit en clinique sous perfusion. Je vous laisse deviner la nuit que j' ai passée......
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles

Message par Tom59 Ven 8 Fév 2019 - 20:45

Au fait, pour la méthode GUN, j' ai vu plusieurs reportages sur YouTube, je trouve ça génial . Les résultats sont vraiment impressionnants .
Tom59
Tom59
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 851
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles

Message par jollivet Ven 8 Fév 2019 - 23:28

Merci Bérengère en ce moment entre la perte de ma crevette Kirikou, ma louve et mon chat qui s'est fait mordre à la queue 2 abcès le lendemain du retour de victoire obligée de retourner pour le faire soigner anesthésie et 4 fils sous la queue génial interdiction de sortir et collerette la galère en plus il est patient comme un chat qui se brûle les pattes début d'année avec mes poilus un peu hard .J'ai été voir la méthode GUN j'ai pas trouvé quelque chose qui corresponde vraiment c'est souvent du dressage pointu par contre la prochaine fois que j'irais chercher des croquettes je regarderai les jeux .Merci pour les astuces
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par jollivet Ven 8 Fév 2019 - 23:33

J'espère que ton papy va mieux c'est horrible de devoir les laisser en clinique toute une nuit déjà moi la journée j'arrête pas de penser à ma louve et après l'attente des résultats en espérant que tous nos poilus vont se rétablir très rapidement
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

VICTOIRE A RV DEMAIN A LA CLINIQUE  Empty VICTOIRE

Message par Fastoche Sam 9 Fév 2019 - 7:02

Je ne sais plus ,mais Victoire est sous médicament ? Le fait qu'elle détruise à l'intérieur est un signe d'une très grosse angoisse lié( entre autre ) justement à son hyper attachement .Ta louve vit avec des autres chiens ?si oui ,est-elle séparé d'eux la nuit ?

Si ta louve fait de l'hyper attachement ,la méthode GUN peut vraiment t'aider .Tu connais Gajeel le tervueren ? sa proprio était dans maintes difficultés dont l'hyper attachement.

Contacte là elle est sur BBD et regarde la video sous la méthode GUN et regarde aussi la vidéo qu'elle fait un ou 2 mois après ,vraiment résultats impressionnant

Ne t'arrête pas sur certaines vidéo ou la problématique n'est pas la même que pour VICTOIRE. Je t'encourage vraiment à approfondir ce que propose cette méthode.
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jollivet Sam 9 Fév 2019 - 17:30

Non elle n'est pas encore sous médicament à partir de mardi sous climocalm avec un contre rendu au véto pour savoir comment elle supporte le traitement au bout de 10 jours . Non elle ne dort pas seule elle est avec mon autre chien Bosco. Dans un premier temps je dois l'ignorer un max ne pas répondre aux avances de câlins nous sommes restées au cabinet pendant 1h1/4 et Victoire ne sait pas poser 5 minutes d'après la véto elle est en hyper surveillance pas contre pas de grognements vis à vis de la véto elle se laisse caresser d'après la véto elle est très méfiante mais nullement agressive elle sait contrôler. J'ai trouvé des jeux pour son mental en intérieur je vais mettre ça rapidement en place . Comment je peux contacter sur le forum la propriétaire de Gajeel?? Je m'en veux car j'ai laissé ma louve dans cette détresse faute de connaissance mais d'après la véto nous pouvons (elle et moi) corrigées car elle m'a dit qu'elle avait de très gros progrès par rapport au début de sa venue chez nous il faut dire qu'au vu de son passé elle a de très grosses lacunes Merci pour tes conseils Sylvie Bon W.E.
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Fastoche Mar 12 Fév 2019 - 19:38

Demande à Bakara sur BBD HIMANO la propriétaire de GAJEEL te partagera les gros gros problèmes qu’elle à rencontré avec son chien .La methode Gun lui a changé la vie
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Fastoche Mar 12 Fév 2019 - 19:46

https://youtu.be/CmW4V-rnV2k
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Fastoche Mar 12 Fév 2019 - 19:48

Faut juste mettre au début .Te culpabilise pas,tu as fait du mieux que tu as pu ! On a pas la science infuse
Fastoche
Fastoche
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jollivet Mer 13 Fév 2019 - 14:05

Bonjour Sylvie merci pour le lien. J'attaque le détachement progressif j'avoue c'est très dur car Victoire est terriblement attachante. J'ai également mis un jeu de piste dans un premier temps en intérieur au début 1 pièce puis 2 autres pièces avec des croquettes c'est encourageant elle pige très vite avec beaucoup d'encouragements et des caresses je suis avec elle pendant le parcours en l'aidant un peu mais elle fait vite à trouver d'après la véto je dois faire cela pendant quelques temps ensuite en extérieur et ça va être la concentration elle a beaucoup de mal avec la concentration je vais étudier le lien et voir si je peux récupérer des astuces Encore merci
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé