ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

2 participants

Aller en bas

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable..... Empty Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 20:50

Coucou tout le monde,

Cette après-midi j'ai regardé une vidéo d'un sauvetage de la fondation 30 millions d'amis ils ont récupéré plus de 5000 rongeurs dans une usine de production qui fait naître pour vendre en animalerie, une horreur les conditions de vie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est cette vidéo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable..... Empty Re: Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

Message par Decoutex Lun 11 Fév 2019 - 9:45

bad sad
Decoutex
Decoutex
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 75
Localisation : Thouars 79100
Département : Deux-Sèvres
Membre ou bénévole d'une association : Membre titulaire S.P.A
Date d'inscription : 19/06/2009

http://maigret.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable..... Empty Re: Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

Message par jollivet Lun 11 Fév 2019 - 12:48

c'est une horreur si elle était la seule malheureusement d'autres sont encore bien pire en France et autorisée mais dans des pays de l'Europe. A quand des lois qui serviront à quelque chose pour interdire ce genre de pratique je suis écœurée
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable..... Empty Re: Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 18:40

Moi aussi les amis je suis écoeurée par tout ça, c'est pareil pour ses usines qui produisent des chiots&chatons en masse pour les vendre aux animaleries Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!

C'est pour celà que j'ai décidé dès que j'ai eu des chiens je ne vais plus dans les animaleries qui vendent des animaux et commandais leurs croquettes sur Internet, depuis 2 ans nous avons un Maxizoo chez nous et ils ne vendent pas d'animaux du coup leurs croquettes viennent de là Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable..... Empty Re: Une horreur et dire que cette usine de production est légal lamentable.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum