présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir à tous, je m'appelle Isabelle, j'ai 56 ans.. J'ai eu le bonheur de partager ma vie avec mon tout premier berger allemand CLéo en 1982..Avec elle je suis allée en club canin, où j'ai rencontré mon mari.. Ensemble notre vie a été consacrée aux chiens puisque nous étions éducateurs canins, moniteurs Agility et obeissance...Nous avons toujours eu des bergers allemands qui ont ensoleillé notre vie! avec eux nous avons partagés de merveilleux instants en famille et de beaux moments de complicité en Agility et en obeissance jusqu'au plus haut niveau... mon mari a quitté ce monde voilà 3 ans emporté par la maladie et c'est Faith ma BA et ses autres copains de diverses races qui m'accompagnent ,me soutiennent aujourd'hui..
isabelle57- Nouveau membre
Département : moselle
Re: présentation
Bonjour Isabelle et
Merci de venir nous rejoindre, après la perte d'un être très cher, les quatre pattes ressentent notre chagrin et nous entourent dʼamour et de réconfort, ils ont besoin de nous comme nous nous avons besoin d'eux dans ces moments là, leur présence permet de surmonter cette triste période, c'est une aide très précieuse.
Si tu le désires, tu peux nous présenter tous tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets du forum.
A très bientôt
Merci de venir nous rejoindre, après la perte d'un être très cher, les quatre pattes ressentent notre chagrin et nous entourent dʼamour et de réconfort, ils ont besoin de nous comme nous nous avons besoin d'eux dans ces moments là, leur présence permet de surmonter cette triste période, c'est une aide très précieuse.
Si tu le désires, tu peux nous présenter tous tes poilus en ouvrant ton album de photos perso!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets du forum.
A très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Page 1 sur 1