Mes deux loups :)
3 participants
Page 1 sur 1
Helene23- Nouveau membre
Département : 70
Re: Mes deux loups :)
Ils sont très beaux tes loulous, ton tit Prince a un regard qui veut tout dire, à mon avis il aime sa maitresse et Maxy a l'air d'un tout jeune homme je ne connaissais pas la race "volpino" donc j'ai été regarder sur Google et je me suis instruite, il n'y a pas d'âge
Merci pour ce partage
Pour les chercheurs de trésor, le Volpino est une occasion rare ! Très peu connu en dehors de l’Italie, son voisin le Spitz allemand lui a fait beaucoup d’ombre ! Petit gardien élégant, le Volpino était pourtant le compagnon d’artistes légendaires, comme Michel Ange ! Alors si on allait regarder d’un peu plus près cette perle rare ?
Merci pour ce partage
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
[quote="moussette"]Ils sont très beaux tes loulous, ton tit Prince a un regard qui veut tout dire, à mon avis il aime sa maitresse et Maxy a l'air d'un tout jeune homme je ne connaissais pas la race "volpino" donc j'ai été regarder sur Google et je me suis instruite, il n'y a pas d'âge
Sans eux deux j'aurais tellement déprimé pendant le confinement, je les aime plus que tout <3 Oui je n'ai encore jamais vu de spitz italien en France, et honnetement je ne saurais pas faire la différence entre un volpino et un spitz japonais x)
Sans eux deux j'aurais tellement déprimé pendant le confinement, je les aime plus que tout <3 Oui je n'ai encore jamais vu de spitz italien en France, et honnetement je ne saurais pas faire la différence entre un volpino et un spitz japonais x)
Helene23- Nouveau membre
Et vous quels sont vos animaux ?
Helene23- Nouveau membre
trop beaux ces deux là !! encore des mal soignés !! mdr
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
Tes loulous sont superbes
- Voici mon loulou il s'appelle Oréo il a 2 ans :
- Voici celle avec laquelle il a grandi, ma louve, mon amour de chienne qui m'a malheureusement quitté en Janvier 2019 a 9 ans, elle s'appelait " ECLIPSE" c'était une berger allemand ( lignée de travail) que j'avais
adopté en 2017 a 7 ans , sur la photo elle avait 8 ans 1/2 :
- Voici mon loulou il s'appelle Oréo il a 2 ans :
- Voici celle avec laquelle il a grandi, ma louve, mon amour de chienne qui m'a malheureusement quitté en Janvier 2019 a 9 ans, elle s'appelait " ECLIPSE" c'était une berger allemand ( lignée de travail) que j'avais
adopté en 2017 a 7 ans , sur la photo elle avait 8 ans 1/2 :
Invité- Invité