une petite nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
ralph
Ralph a 9 ans et est arrivé chez nous à morée après le décè de son maître. il est en pleine santé, il s'accorde avec les chats et chiens Il aime les enfants. Ce serait chouette de lui permettre de trouver un famille d'accueil afin de ne pas terminer ses jours derrière les barreaux.
voilà
merci sophie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous cliquez sur la phot vous arriverez sur notre site SPA
voilà
merci sophie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous cliquez sur la phot vous arriverez sur notre site SPA
Invité- Invité
Re: une petite nouvelle
bonjour sophie il est très beau ton ralf as tu toi aussi un ba à la maison,
marie34- Membre de Platine
Département : 34
j'ai une croisé, elle est tellement mignonne, je l'ai recueillis à la SPA, elles avaient été abandonnées dans un champs en pleine moisson elle et ses soeurs elles avaient 1mois1/2, elles étaient vouées à finir broyées dans la moisonneuse mais le paysan les a vu et nous les a enmenés et en a gardé une, happy end
Invité- Invité
aussi non je suis toiletteuse dans le loiret, jai deux enfants, texane (machienne), 2 chats des poules et quelques fois un cheval lorsque je dois en sauver un pour le placer ensuite. ooups j'ai oublié mon mari .... le pauvre
Invité- Invité
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonjour et sur le forum.
Elle est bien jolie ta Texane et a l'air bien douce aussi. J'avais un chat blanc, tout comme le tien, sourd, trouvé dans un bois.
J'espère que Ralph trouvera une bonne famille
Elle est bien jolie ta Texane et a l'air bien douce aussi. J'avais un chat blanc, tout comme le tien, sourd, trouvé dans un bois.
J'espère que Ralph trouvera une bonne famille
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Page 1 sur 1