RECHERCHE DE JEUNE BERGER ALLEMAND A ADOPTER
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE DE JEUNE BERGER ALLEMAND A ADOPTER
Bonjour, j'ai été élevée avec des bergers allemands, et j'ai une tendresse toute particulière pour cette race, bien qu'ayant eu d'autres chiens (Beauceron, boxer, colley) je reste attachée plus particulièrement aux bergers allemands. Nous venons de perdre notre cher compagnon Eliot, berger allemand âgé de 11 ans, d'une péritonite, et malgré notre adorable Naïka, berger tervueren femelle de 4 ans, nous envisageons de reprendre un berger allemand, en donnant de préférence une chance à un chien qui en aurait particulièrement besoin, mais relativement jeune afin de pouvoir s'adapter à Naïka. J'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement de votre site, et j'espère que vous pourrez m'aider.
Dans cette attente, bien cordialement,
Chantal et Bernard
Dans cette attente, bien cordialement,
Chantal et Bernard
Pelhatre Gasnault- Nouveau membre
Département : 30270
Re: RECHERCHE DE JEUNE BERGER ALLEMAND A ADOPTER
Bonjour Chantal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée pour la perte d'Eliot, c'est un triste, il restera dans vos coeurs.
Concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, je suis désolée pour la perte d'Eliot, c'est un triste, il restera dans vos coeurs.
Concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
Tu peux nous présenter tes quatre pattes en ouvrant ton album de photos perso!!
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350