Newsletter
Page 1 sur 1
Newsletter
Bonjour,
Suite à l'envoi de la newsletter N° 3, certains membres ont pu la recevoir en plusieurs exemplaires.
Malgré un nettoyage de ma boîte d'envoi, il est possible que certains n'aient pas reçu la newsletter.
Dans ce cas si vous êtes intéressés de la recevoir, veuillez me le faire savoir par MP.
Par ailleurs si vous êtes intéréssés de la recevoir en format PDF sur votre adresse mail, veuillez m'envoyer un mail afin de me le faire savoir.
Merci de votre compréhension, en espérant que cette troisième newsletter vous ait plu.
Suite à l'envoi de la newsletter N° 3, certains membres ont pu la recevoir en plusieurs exemplaires.
Malgré un nettoyage de ma boîte d'envoi, il est possible que certains n'aient pas reçu la newsletter.
Dans ce cas si vous êtes intéressés de la recevoir, veuillez me le faire savoir par MP.
Par ailleurs si vous êtes intéréssés de la recevoir en format PDF sur votre adresse mail, veuillez m'envoyer un mail afin de me le faire savoir.
Merci de votre compréhension, en espérant que cette troisième newsletter vous ait plu.
Re: Newsletter
Message de LAURENCE69007
bravo ! oiu bravo pour ce message d'espoir !!!! (hermès) !!!
bravo pour tout le travail que vous fournissez ! pour cette magnifique race qu'est le BA !
depuis des années et des années je me suis jurée d'en "reprendre" un !
je les aime tellement ! je les adore j'en suis folle d'ailleurs !
merci a vous !!!!
que tous ces "chiens" connaissent le bonheur encore en cette fin d'année ils le méritent tellement !
Amicalement
Laurence
Re: Newsletter
Merci encore Laurence pour ton message de soutien.
N'hésitez pas nous transmettre vos impressions sur les newsletters que vous recevez.
N'hésitez pas nous transmettre vos impressions sur les newsletters que vous recevez.
Page 1 sur 1