Le retour
2 participants
Page 1 sur 1
Le retour
Bonjour à tous,
J'étais sur l'ancien forum de ba sans famille crée par Myrtille, je ne sais pas si il s'agit d'un renouveau du forum donc je m'inscris!
Mordue de BA, le miens nous a subitement quitté le 18 janvier 2009 à la suite d'un AVC.
Pour l'instant je ne suis pas prete à en reprendre un mais j'y songe...
A plus!
J'étais sur l'ancien forum de ba sans famille crée par Myrtille, je ne sais pas si il s'agit d'un renouveau du forum donc je m'inscris!
Mordue de BA, le miens nous a subitement quitté le 18 janvier 2009 à la suite d'un AVC.
Pour l'instant je ne suis pas prete à en reprendre un mais j'y songe...
A plus!
Invité- Invité
Re: Le retour
bonsoir et bienvenue
l'ancien Ba sans famille a disparu en fin d'année dernière,ce forum est un tout nouveau forum avec une équipe,elle aussi,toute nouvelle,j'espère que tu t'y plaira
au plaisir de te lire et vraiment désolé pour ton Ba ...
l'ancien Ba sans famille a disparu en fin d'année dernière,ce forum est un tout nouveau forum avec une équipe,elle aussi,toute nouvelle,j'espère que tu t'y plaira
au plaisir de te lire et vraiment désolé pour ton Ba ...
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Moi aussi, j'étais membre de l'ancien forum. Tu verras, le petit nouveau est très bien aussi !!!
Moi aussi, j'étais membre de l'ancien forum. Tu verras, le petit nouveau est très bien aussi !!!
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
ok ben oui ya pas de raison de pas se sentir bien ici, en tous cas on y est bien accueilli! merci!
Invité- Invité
Page 1 sur 1