ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation Flavien (titre édité)

+2
shiraz99god
sam37
6 participants

Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 0:11

recherche berger allemand mal, entre 2 et 3 moi pur race,mon prie et de 0 a 300 euro dans les landes, ou encore en Aquitaine merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par sam37 Ven 18 Déc 2009 - 0:18

ici c'est un forum d'adoption, donc les euros qu'on va te demander, seront pour le refuge ou l'asso qui a pris le chien en charge. Il n'y a pas de vente sur le forum.
Pourquoi veux tu de preference un chiot? As tu conscience que ça va te demander du temps, en education (surtout de la propreté pendant quelques emaines!), mais aussi en promenade, car un BA, c'est souvent sportif?
As tu deja eu des chiens? Vis tu en appart ou en maison?
Tu precises "pure race": qu'entends tu par ce terme? Un chien qui a des papiers donc LOF?
as tu deja eu des chiens? As tu conscience que tu t'engages sur du long terme? Je vois que tu as 18 ans: tu es majeur, donc tu prends des responsabilité! Mais un chien ce n'est pas seulement du loisir: c'est des visites chez le veto (et oui, un chien ça tombe malade!), ça mange...
sam37
sam37
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Tours
Département : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 0:27

alors oui j'ai consciance je suis moi même mettre chien dans l'armée de terre, donc si vous ne voulez pas d'annonce je respect, mais se n'est pas le peine de me parler comme si je ne connaisser rien au chien. alors au mieux de parler au gens de cette façon renseigner vous d'abord, pour ceux... bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par shiraz99god Ven 18 Déc 2009 - 5:59

Bonjour Flavien , bienvenue .
Alors tu es maître -chien dans l'armée?
C'est formidable , mais je pense que tu aurais plus de chances avec un MALINOIS .
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un berger belge .Quand on en a eu un comme compagnon , on ne pourra plus jamais l'oublier.
Bonne chance et bonnes fêtes batete
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 6:17

flavien a écrit: pas le peine de me parler comme si je ne connaisser rien au chien. alors au mieux de parler au gens de cette façon renseigner vous d'abord, pour ceux... bonne soirée.

bonjour Flavien

tu es ici sur un forum de discution et de plus dans la rubrique présentation,donc si tu tu avais eu la correction de te présenter comme il se doit,en commençant par dire bonjour, au lieu de t'adresser a nous comme tu n'oserais même pas le faire dans une animalerie, Sam n'aurait peut-étre pas eu à te poser toutes ces questions

on n'adopte pas un chien comme on achéte une baguette de pain,merci d'étre un peu plus respectueux envers les animaux et les gens

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Nathalie Ven 18 Déc 2009 - 10:25

Désolée mais c'est plus fort que moi.
Tu es peut être dans l'armée de terre, tu connais peut être le monde canin et la cynologie mais alors pour l'orthographe. affraid

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 10:52

mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty merci

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:47

shiraz99god a écrit:Bonjour Flavien , bienvenue .
Alors tu es maître -chien dans l'armée?
C'est formidable , mais je pense que tu aurais plus de chances avec un MALINOIS .
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un berger belge .Quand on en a eu un comme compagnon , on ne pourra plus jamais l'oublier.
Bonne chance et bonnes fêtes batete


merci j'ai mit du temps a en trouvais un, mais cela fait mtn 3 ans que j'en n'est un. bonne fête aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty reponse

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:57

Phébus a écrit:
flavien a écrit: pas le peine de me parler comme si je ne connaisser rien au chien. alors au mieux de parler au gens de cette façon renseigner vous d'abord, pour ceux... bonne soirée.

bonjour Flavien

tu es ici sur un forum de discution et de plus dans la rubrique présentation,donc si tu tu avais eu la correction de te présenter comme il se doit,en commençant par dire bonjour, au lieu de t'adresser a nous comme tu n'oserais même pas le faire dans une animalerie, Sam n'aurait peut-étre pas eu à te poser toutes ces questions

on n'adopte pas un chien comme on achéte une baguette de pain,merci d'étre un peu plus respectueux envers les animaux et les gens

bonne journée


et mais tu raconte toi. c'est moi qui ne suis pas respectueux mtn. et mes c'est lui qui s'adresse au gens comme une merde. deja de la façon d'on t'il ma parler: et oui un chien sa tombe malade sa mange ect se mec la il a rien a faire sur ce site. j'ai pas dit bonjour et c'est pour sa quille me parle de cette façon? et franchement ta pas mieux pour le défendre. et dit moi... quand ces que je n'est pas étais respectueux avec les animaux? tu te fait de drôle ID arrête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:01

Nathalie a écrit:Désolée mais c'est plus fort que moi.
Tu es peut être dans l'armée de terre, tu connais peut être le monde canin et la cynologie mais alors pour l'orthographe. affraid

ta vais pas mieux comme van? moi je n'écrit pas comme les intellos. tes autre pote du forum dise que je ne suis pas respectueux, et toi alors tu croix que tu les peut etre. donc... si vous n'ait pas content supprimer mon annonce puis on n'en parle plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Nono Ven 18 Déc 2009 - 12:26

Bonjour Flavien !
Même si ton arrivée s'est faite un peu en fanfare, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Effectivement, ta présentation était un peu abrupte. C'est ce que Michel a voulu te faire comprendre, en te répondant de façon aussi raide.
Ici aussi, il y a certaines convenances à respecter. Tout le monde peut s'exprimer mais de manière correcte et gentiment. La fougue de ton jeune âge ne doit pas te faire déroger à cette règle.
Tu serais gentil de bien vouloir en tenir compte. Je t'en remercie d'avance et te souhaite une bonne balade sur le forum.

Et si tu souhaites adopter un loulou ou une louloute (il y en a tant qui attendent dans les refuges), je t'invite à poster un sujet dans la rubrique suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu y préciseras tous tes critères : mâle ou femelle, si tu vis en appartement ou en maison, combien d'autres animaux et lesquels tu as déjà, ... de manière à ce que nous puissions t'orienter au mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62068
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:45

bonjour je suis déçus moi aussi pour cette entré en fanfare. je veut respecter les gens mais de la façon dont on me prend pour un c... pour être poli. je ne supporte pas, dsl pour se désordre, mais je voudrais bien quille s'excuse... j'en tien compte, mais pour que moi et d'autre gens soie correcte faudrait que les autres (de la boite) le soie aussi.

j'habite dans une maison, j'ai un malinois, un berger allemand de 5 ans, mais je n'est plus envie de trainer sur se site vue l'accueille. bonne journée bon noël et bonne fin d'année a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Cheyenne Ven 18 Déc 2009 - 13:03

Nathalie a écrit:Désolée mais c'est plus fort que moi.
Tu es peut être dans l'armée de terre, tu connais peut être le monde canin et la cynologie mais alors pour l'orthographe. affraid

Même remarque !
Pourtant il faut passer des concours pour rentrer dans l'armée et l'orthographe compte énormément, mais alors là, chapeau ! affraid
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Nathalie Ven 18 Déc 2009 - 13:34

Fin de la discussion. flavien a été banni.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 14:32

Ils ne te demandent pas une bonne orthographe dans l'armée, car écrire mettre chien, franchement, je pense que tu n'es rien de tout cela. C'est juste mon avis, car tes fautes sont tellement grotesques que je pense sincèrement qu'elles sont là exprés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 14:58

Je suis tout a fait d'accord avec vous et quelle impolitesse vis a vis de nous tous du forum affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par moussette Ven 18 Déc 2009 - 15:19

Oui, heureusement que vous tous vous êtes bienveillants à ce genre de propos dans la présentation, car ce qui compte le plus c'est l'intérêt des loulous
vive le forum , vive les BA vive les personnes qui font que tout ce passe bien. bamarche bamarche et bonnes fêtes à tous..... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par sam37 Mar 22 Déc 2009 - 11:36

Je n'etais pas revenue depuis que j'avais repondu a Flavien... J'ai relu mon message et je ne vois pas en quoi je lui ai manqué de respect?...
Bref, je ne viens pas souvent sur ce forum, mais ça doit etre la periode pour etre susceptible? Je suis sur un fofo d'adoption de rott, et j'y suis modo: en 4 ans, nous n'avons jamais du mettre d'avertissement a quelqu'un! Nous venons de l'inaugurer! Triste fete!
Ce n'etait sans doute pas quelqu'un qui recherchait un chien a adopter, et pour ces 18 ans, deja un malinois et un BA, ça fait beaucoup pour un "mettre chien" de l'armée! Surtout que ça ne doit pas etre lui qui s'en occupe quand il part en mission!
Je croyais qu'il y avait des tests pour integrer l'armée?... mdr Et je rajouterais, qu'il faut savoir analyser une situation avant de foncer...
Bon courage a vous qui etes plus souvent que moi sur ce forum!
sam37
sam37
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Tours
Département : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 11:51

Je pense que nous avions a faire a un utopiste et un affabulateur car s'il était "mettre chien "comme il dit!! l'armée fournie elle même les chiens aux maîtres chiens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par sam37 Mar 22 Déc 2009 - 12:04

stefalou a écrit:Je pense que nous avions a faire a un utopiste et un affabulateur car s'il était "mettre chien "comme il dit!! l'armée fournie elle même les chiens aux maîtres chiens Very Happy
absolument!
sam37
sam37
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Tours
Département : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 17:22

mon mari bosse a l'armée de l'air il n'est pas maitre chien mais d'après ce que je sais de ses collègues ils peuvent avoir leur propre chien a eux qui est ensuite intégré a l'armée...ils travaillent avec eux mais les chiens appartiennent a l'armée une fois qu'ils sont intégrer...et pour les missions ils peuvent partir avec eux en mission mais les loulous dorment au chenil de l'armée de l'air...je ne pense pas qu'un doux BA sortant de notre forum ou de n'importe quel refuge mérite de dormir jusqu'a la fin de ses jours dans un chenil, ils en ont déja assez bavé on va pas leur rajouté cela... Evil or Very Mad
Alors soit ce jeune homme a réellement ses chiens a lui mais il vit chez ses parents et c'est ses parents qui s'en occupent et dans ce cas il serait préférable que ce soit leur choix a eux d'adopter ou pas...ou alor il voulait faire intégrer un chien a l'armée...
dans les deux cas je pense que vous avez bien fait de refuser de prendre en compte sa demande... bravo
encore bravo pour tout ce que vous faites pour ces beaux loulous sur ce forum et bonne fetes a tout le monde... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Flavien (titre édité) Empty Re: présentation Flavien (titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum