Bonnes fêtes !
Page 1 sur 1
Bonnes fêtes !
Bonsoir à tous !
Je déménage bientôt et je n’aurai plus de connexion Internet jusqu’à la première semaine de janvier (au mieux !). Aussi c’est avec un peu d’avance que je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année (et aussi de début d’année 2010 si je ne suis toujours pas de retour courant janvier !).
Joyeux Noël à tous nos BA (et aux autres !) qui attendent une famille, en espérant que la nouvelle année leur apporte enfin un peu de bonheur.
Bon courage à toutes les asso et à leurs bénévoles, et à tous les particuliers qui se mobilisent pour tenter d’améliorer le sort des animaux.
Amicalement,
M-C
Je déménage bientôt et je n’aurai plus de connexion Internet jusqu’à la première semaine de janvier (au mieux !). Aussi c’est avec un peu d’avance que je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année (et aussi de début d’année 2010 si je ne suis toujours pas de retour courant janvier !).
Joyeux Noël à tous nos BA (et aux autres !) qui attendent une famille, en espérant que la nouvelle année leur apporte enfin un peu de bonheur.
Bon courage à toutes les asso et à leurs bénévoles, et à tous les particuliers qui se mobilisent pour tenter d’améliorer le sort des animaux.
Amicalement,
M-C
Invité- Invité
Re: Bonnes fêtes !
Merci à toi et joyeux Noel à tous. Difficile d'être heureux complètement quand on sait qu'avec ce froid glacial des gens et des animaux sont dehors.Quand on voit le peu de moyens de certains refuges et tout ce qui pourrait être fait pour améliorer les conditions de vie de nos animaux j'ai honte pour la SPA de PARIS qui disposent de moyens considérables et qui a à nouveau été épinglé par la Cour des Comptes pour des pratiques honteuses. Un grand merci à toutes les Jessica, Nathalie et tous et toutes les autres qui sont sur ce site et permettent à des chiens comme Hermes Déesse etc... de retouver un peu d'amour.
joce- Membre d'Argent
Département : 25
Re: Bonnes fêtes !
Bonnes fetes a tous , tu as raison Joce on ne peux pas etre totalement heureux quand on sait que des animaux, des gens souffrent du froid
Passez tout de meme un bon noel grace a toi hermes et Deesse vont passez noel au chaud avec une merveilleuse famille , et ça c'est deja beaucoup
Passez tout de meme un bon noel grace a toi hermes et Deesse vont passez noel au chaud avec une merveilleuse famille , et ça c'est deja beaucoup
Invité- Invité