Ange, chien des neiges
+3
marie34
Fan de BA
D'Ange
7 participants
Page 1 sur 1
Ange, chien des neiges
Apres un petit moment d absence, nous revoilà!
Ange a eu peur de la neige le premier jour et n osait pas mettre un coussinet dehors, apres une longue ballade il etait fou et ne voulait plus rentrer dans la maison!!! Il a vite comprit que la neige c est MARRANT ^^
Je l ai testé a l attelage sur neige, il a été un vrai pro Je fais deja du roller joering avec lui et il enchaine 10 a 20 km dans une journée. Je pense d ailleurs me lancer dans le canitrotinette (a vous de me dire si vous avez deja testé)
bref, voici les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ange a eu peur de la neige le premier jour et n osait pas mettre un coussinet dehors, apres une longue ballade il etait fou et ne voulait plus rentrer dans la maison!!! Il a vite comprit que la neige c est MARRANT ^^
Je l ai testé a l attelage sur neige, il a été un vrai pro Je fais deja du roller joering avec lui et il enchaine 10 a 20 km dans une journée. Je pense d ailleurs me lancer dans le canitrotinette (a vous de me dire si vous avez deja testé)
bref, voici les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
D'Ange- Nouveau membre
Département : loir et cher
Membre ou bénévole d'une association : SPA41 Sassay, LPO.
Re: Ange, chien des neiges
Un poilu dans la neige c'est superbe
Fan de BA- Membre d'Argent
Département : Ile de France
un ange des neiges!!!! trop beau
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Votre chien est magnifique et les photos superbes.
Skipper- Membre de Platine
Département : 92190
superbes photos !
j'ai déja testé la canitrotinette de façon "artisanale"... j'utilise une trotinette de ville mais relativement "haut de gamme" (roues assez grandes, planche de bois type skate au milieu) pour aller au travail. En canitrottinette, il faut vraiment une trotinette faite pour les chemins et non le milieu urbain, sinon les roues sont trop petites et se coincent partout. Et puis le point d'accroche idéal du chien n'est pas facile à trouver : sur le guidon c'est vite peu stable, à moins de fixer bas, mais selon le harnais ca n'est pas forcément possible. Ca reste à mon gout bien moins agréable que le canicross : on va moins vite et c'est moins stable. Mais qui sait, peut-etre accrocherez vous mieux que moi !
j'ai déja testé la canitrotinette de façon "artisanale"... j'utilise une trotinette de ville mais relativement "haut de gamme" (roues assez grandes, planche de bois type skate au milieu) pour aller au travail. En canitrottinette, il faut vraiment une trotinette faite pour les chemins et non le milieu urbain, sinon les roues sont trop petites et se coincent partout. Et puis le point d'accroche idéal du chien n'est pas facile à trouver : sur le guidon c'est vite peu stable, à moins de fixer bas, mais selon le harnais ca n'est pas forcément possible. Ca reste à mon gout bien moins agréable que le canicross : on va moins vite et c'est moins stable. Mais qui sait, peut-etre accrocherez vous mieux que moi !
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
ha! la dernière photo, une vraie carte postale, déjà qu' Ange était beau mais là il est tout simplement MAGNIFIQUE.... Merci pour les très belles photos.
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Il a une "gueule d'amour" ton Ange, j'aime beaucoup
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère