Les séniors ....
Page 1 sur 1
Les séniors ....
Serait il possible de créer un post spécial pour les séniors à l'adoption ??? Même mâles et femelles confondus???
Sans que cela porte préjudice aux autres adoptions bien sûr.
Merci
Sans que cela porte préjudice aux autres adoptions bien sûr.
Merci
Invité- Invité
Re: Les séniors ....
Je pense que cela ferait trop de rubriques et cela pénaliserait ces chiens. A l'heure actuelle ils sont tous dans la même rubrique au moins les personnes peuvent avoir un coup de foudre juste en ouvrant leur post alors que si ils ont une rubrique à part ce n'est pas sûr qu'ils soient beaucoup regardé. De plus, logiquement lorsque l'on post une annonce on stipule dans le titre l'age du chien donc c'est assez facile de s'y retrouver.
Re: Les séniors ....
Personnellement, j'ai peur que ça fasse trop de catégories. Je prends l'exemple de Rescue qui est un excellent forum mais qui a trop de catégories et on peut s'y perdre.
Pour les séniors, quel serait l'age à partir duquel le chien devrait être dans cette catégorie? J'ai peur que ça pénalise des chiens.
Pour les séniors, quel serait l'age à partir duquel le chien devrait être dans cette catégorie? J'ai peur que ça pénalise des chiens.
Invité- Invité