Bonjour du Nord
+6
Nono
Liloucette
Toya54210
christine
Cheyenne
Bea
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Nord
Je suis la fondatrice de l'association Cani-Nursing (centre de soins et de convalescence pour chiens en mauvais état).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Assistante Vétérinaire et les chiens que j'accueille, pour un temps plus ou moins long selon les soins dont ils ont besoin, vivent avec moi, chez moi, tous ensemble et en famille. Ils bénéficient du suivi de mon vétérinaire (tarifs associatifs). Vie en maison avec cour et promenades en liberté, campagne et plage. J'habite à Dunkerque.
Peu importe la taille ou la race, l'essentiel étant qu'ils soient sociable avec leurs congénères (je n'ai pas de chats).
J'ai relayé le lien pour ESPOIR sur mon forum.
Si vous avez, un jour, besoin de mes services, n'hésitez pas (j'essaie toujours de faire le maximum en fonction du nombre de chiens que j'ai en accueil toutefois)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Assistante Vétérinaire et les chiens que j'accueille, pour un temps plus ou moins long selon les soins dont ils ont besoin, vivent avec moi, chez moi, tous ensemble et en famille. Ils bénéficient du suivi de mon vétérinaire (tarifs associatifs). Vie en maison avec cour et promenades en liberté, campagne et plage. J'habite à Dunkerque.
Peu importe la taille ou la race, l'essentiel étant qu'ils soient sociable avec leurs congénères (je n'ai pas de chats).
J'ai relayé le lien pour ESPOIR sur mon forum.
Si vous avez, un jour, besoin de mes services, n'hésitez pas (j'essaie toujours de faire le maximum en fonction du nombre de chiens que j'ai en accueil toutefois)...
Re: Bonjour du Nord
Bonjour Béa et bienvenue parmi nous !
Tiens, une assistante vétérinaire !
Moi aussi je suis ASV mais à la recherche d'un véto !
Tiens, une assistante vétérinaire !
Moi aussi je suis ASV mais à la recherche d'un véto !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
bonjour et bienvenue sur le site
christine- Membre de Platine
Toya54210- Membre d'Argent
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
Bonjoir béa et sur le forum. Félicitations pour cette très bonne initiative.
ASV j'aurais voulu l'être (faute d'ouvrir un refuge), j'avais fait un stage chez un véto. J'envisageais à l'époque une reconversion.
ASV j'aurais voulu l'être (faute d'ouvrir un refuge), j'avais fait un stage chez un véto. J'envisageais à l'époque une reconversion.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Bonsoir Béa ! Bienvenue !
Merci pour tout ce que tu fais pour les loulous et aussi pour ta proposition de nous aider.
Merci pour tout ce que tu fais pour les loulous et aussi pour ta proposition de nous aider.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
bonsoir et bienvenue Béatrice
je pense souvent à Cani-Nursing,j'était venu vous demander conseil pour mon petit Maley qui a une patte folle,il a été opéré depuis et je ne suis plus revenu vous donner des nouvelles toujours un peu débordé,tu dois savoir ce que c'est
enfin il va trés bien,il vous remerci pour les bons conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense souvent à Cani-Nursing,j'était venu vous demander conseil pour mon petit Maley qui a une patte folle,il a été opéré depuis et je ne suis plus revenu vous donner des nouvelles toujours un peu débordé,tu dois savoir ce que c'est
enfin il va trés bien,il vous remerci pour les bons conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bravo Bea
je viens de voir l'emission 30 Millions d'Amis
déjà je peux mettre un visage sur la Présidente de Cani Nursing
et surtout bravo pour tous les sauvetages que vous faites et qui viennent chez vous - les 2 galgos et les autres -
le grand air de la mer et les promenades le long de la plage leur fait le plus grand bien
je viens de voir l'emission 30 Millions d'Amis
déjà je peux mettre un visage sur la Présidente de Cani Nursing
et surtout bravo pour tous les sauvetages que vous faites et qui viennent chez vous - les 2 galgos et les autres -
le grand air de la mer et les promenades le long de la plage leur fait le plus grand bien
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1