Je me presente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Bonjour à toutes et tous!!
Je me présente: Angélique, 23 ans, etudiante inf, j'ai déjà une petite femelle stérilisée cavalier king charles de Un an et 3 mois.
Je m'inscris sur ce site car d'ici deux ans et quelques j'aimerais prendre un 2eme chien: une BA peu importe l'âge, j'aimerai surtout donner une chance à un 2ème loulou qui n'aura pas forcément une vie facile et le rendre heureux.
Je m'interesse au BA pour son côter sportif, obeissant, loyal et fidèle envers son maitre. Je cherche un compagnon qui aimera courir avec moi et qui pourra se complaire à mes coters lors de longues balades avec ma minimoys .
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angélique
[img][/img]
Je me présente: Angélique, 23 ans, etudiante inf, j'ai déjà une petite femelle stérilisée cavalier king charles de Un an et 3 mois.
Je m'inscris sur ce site car d'ici deux ans et quelques j'aimerais prendre un 2eme chien: une BA peu importe l'âge, j'aimerai surtout donner une chance à un 2ème loulou qui n'aura pas forcément une vie facile et le rendre heureux.
Je m'interesse au BA pour son côter sportif, obeissant, loyal et fidèle envers son maitre. Je cherche un compagnon qui aimera courir avec moi et qui pourra se complaire à mes coters lors de longues balades avec ma minimoys .
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angélique
[img][/img]
Dernière édition par Nono le Sam 2 Jan 2010 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Message édité car le même texte était écrit 3 fois)
Invité- Invité
Re: Je me presente
Bonsoir Angélique ! Bienvenue parmi nous !
Elle est mimi ta fifille !
En attendant que tu te lances dans la recherche de ton futur BA, je te souhaite de bonnes balades sur le forum.
Elle est mimi ta fifille !
En attendant que tu te lances dans la recherche de ton futur BA, je te souhaite de bonnes balades sur le forum.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Elle est mignonne cette fifille
Toya54210- Membre d'Argent
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour Angélique et bienvenue sur le forum !
Très mignonne ta petite puce.
Très mignonne ta petite puce.
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)