ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 15:11

CHIVANNE TUEE D'UNE BALLE DANS LA TETE EN MOLDAVIE
Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Chivan10Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Chivan11
Chivanne ces êtres sans nom ton tuée lâchement d'une balle dans la tête et on osé d''exhiber ton pauvre corps martyrisé à la populace comme un trophée de guerre.

Depuis hier ma pauvre et tendre Chivanne je pleure, car je n'ai pas réussie à te sauver à cause des lois mal faite qui ont empêché ta venue, ton regard me poursuit ma pauvre Chivanne, je m'en veux j'aurai dû prendre le risque de te faire venir en France, je suis comme eux, je suis ton assasin.

Jamais je m'en remettrais, j'espère arriver au bout de mon combat et enfin arriver à sauver tes copains d'infortune avant que ces barbares ne leur fassent subir le même sort.

Pardonne moi Chivanne et repose en paix près d'Eternité qui elle aussi à subie la torture dans ce pays rétrograde, pardonne moi.................

Il faut signer pour essayer d’empêcher ce genre d’horreurs…et aussi en mémoire de cette pauvre petite mère...

http://www.lapetition.be/en-ligne/empechons-le-massacre-des-chiens-dun-refuge-moldave-3998.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 15:20

Voici le texte de la pétition :

Monsieur le Président

Le refuge de Beltsy a reçu l'ordre de fermer et d'évacuer tout les animaux du refuge et cela avant le 1er mai 2009.

Hors en ce moment tout les jours des animaux sont tués, 30 chats ont été écrasés, 5 chiens ont été étranglés ou assommés, il y a 2 jours une chienne a reçu une balle dans la tête et a été exposé en pleine ville pendant 2 jours.

Monsieur le Président je vous demande de faire cesser immédiatement, un fonctionnaire à incité les villageois à tuer les animaux et c'est ce qui ce passe actuellement.

Je vous demande de nous laisser le temps de nous organiser et même de nous aider à sauver ces animaux qui sont les victimes d'une sanction injuste.

L'Association ALERTE SOS en France se mobilise pour ce sauvetage, l'association Brigitte Bardot va être avertie de ce qui ce passe dans votre pays, alors j'en appelle à votre clèmence et vous remercie de bien vouloir nous aider

Recevez Monsieur le Président de la République, l'expression de mes sentiments respectueux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Cheyenne Ven 20 Mar 2009 - 15:29

Signée. Wink
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 16:14

Signée. C'est ignoble ces massacres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 22:39

j'ai l'estomac retrournée ....C'est honteux!
signé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 22:45

signé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 10:35

remonte

sait-on jamais si quelques signatures en plus en bas d'une page pouvaient sauver ne serait-ce qu'une vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 22:31

signée
c'est ignoble Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! ) Empty Re: Petition à signer ( Chivanne tuée d'une balle dans la tete et tout les autres...! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum