Voici mes ti monstres ...
+4
Chantal.B
Talina
Liloucette
moussette
8 participants
Page 1 sur 1
Voici mes ti monstres ...
Vous les vouliez ? les voilaaaaaaaaaaa
ils ont tous une longue histoire, et pas toutes les photos sur cet ordi ... donc un 1er episode :-)))
Lily, 3 ans, saisie à un clochard pour maltraitance
Lucas , 10 ans , chien de fourriere
Justine , 4 ans abandonnée en refuge par un chasseur
Bella 11 mois saisie pour maltraitance et ma fille humaine Nikita .. bah elle je l'ai faite hein !
Chip 4 ans ( jour de son arrivee a la maison , completement deprimee elle se laissait mourir en box suite a un double abandon, elle est chez nous que depuis 15 jours donc autres photos pas encore transferees mais bientot je vous les mettrai pour vous montrer comme elle sourit a la vie maintenant !!! )
Kenzo, 16 mois, chien de fourriere , histoire : volé dans un élevage , traumatisé séquestré, arrivé au refuge dans un état cadavérique ( il avait tout juste 8 mois )
et en vrac de ce que j'ai sur mon ordi au salon ....
les autres photos viendront bientot , quand je serai sur l'autre ordi .....
ils ont tous une longue histoire, et pas toutes les photos sur cet ordi ... donc un 1er episode :-)))
Lily, 3 ans, saisie à un clochard pour maltraitance
Lucas , 10 ans , chien de fourriere
Justine , 4 ans abandonnée en refuge par un chasseur
Bella 11 mois saisie pour maltraitance et ma fille humaine Nikita .. bah elle je l'ai faite hein !
Chip 4 ans ( jour de son arrivee a la maison , completement deprimee elle se laissait mourir en box suite a un double abandon, elle est chez nous que depuis 15 jours donc autres photos pas encore transferees mais bientot je vous les mettrai pour vous montrer comme elle sourit a la vie maintenant !!! )
Kenzo, 16 mois, chien de fourriere , histoire : volé dans un élevage , traumatisé séquestré, arrivé au refuge dans un état cadavérique ( il avait tout juste 8 mois )
et en vrac de ce que j'ai sur mon ordi au salon ....
les autres photos viendront bientot , quand je serai sur l'autre ordi .....
Invité- Invité
Re: Voici mes ti monstres ...
trop belle famille!!!!
bravo pour toutes ses adoptions magnifiques!!!! ca fait plaisir de les voir heureux et surtout ils ont l'air de bien s'entendre... ca nous réchauffe le coeur de voir des photos de bonheure...j'adore ca!!!
bravo pour toutes ses adoptions magnifiques!!!! ca fait plaisir de les voir heureux et surtout ils ont l'air de bien s'entendre... ca nous réchauffe le coeur de voir des photos de bonheure...j'adore ca!!!
Invité- Invité
belles adoptions bravo pour ce que vous avez fait pour ses pauvres animaux
maintenant ils sont heureux
maintenant ils sont heureux
Invité- Invité
ce sont eux qui créent et apportent du bonheur, c'est à moi de les remercier d'être entrés dans ma vie surtout
Invité- Invité
ce sont eux qui créent et apportent du bonheur, c'est à moi de les remercier d'être entrés dans ma vie surtout coeur
Je suis bien de ton avis, un grand bravo et un grand merci à toi et ta famille.
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Quelle grande et belle famille. Tout ce petit monde chats, chiens a l'air de parfaitement s'entendre
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
quel petit monde ! ce doit etre une sacrée organisation pour gérer tout ca
bravo pour tous ces sauvetages en tout cas
bravo pour tous ces sauvetages en tout cas
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
Belle famille, vous avez bien raison, nos animaux nous apportent du bonheur, personnellement je ne peux pas vivre sans eux.
Chantal.B- Conformité des annonces
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Superbe loulou bravo pour les avoirs recueillies
Toya54210- Membre d'Argent
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
ben, je pensais pas que toutes ces adoptions feraient ton bonheur à ce point, comme cité plus loin, quelle organisation, chiens et chats en harmonie, bravo , et félicitation pour les avoir sauvés de leurs tristes sorts.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Quelles belles histoires ( enfin je parle de leur fin ) et quelles magnifiques photos de complicité. J'ai le même chat rayé que toi c'est une petite minette que j'ai trouvée qui est d'une douceur et d'une gentillesse sans fin
marie34- Membre de Platine
Département : 34