virus
3 participants
Page 1 sur 1
virus
bonsoir
il n y aurait pas un virus sur votre site ?
j ai un petit cadre qui s affiche
il n y aurait pas un virus sur votre site ?
j ai un petit cadre qui s affiche
Invité- Invité
Re: virus
De quel petit cadre parles tu ? Je n'ai pas de petit cadre. Peux tu faire une capture d'écran ?
ça me dit analyse du trafic web
virus eliminé
et si je clique dessus c est un trojan
virus eliminé
et si je clique dessus c est un trojan
Invité- Invité
je n'ai rien pas de virus signalé et j'ai un anti virus performant il n'a rien détecté
Invité- Invité
Pas de virus détecté chez moi.
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
a mon avis Arabel le pb ne viens pas du site mais plutot de ton ordi? enfin je n'y connais pas grand chose mais sinon nous aurions tous le meme problème!
tu dois avoir raison. tu sais, ça me fait tant de peine tous ces bergers massacrés, lmalheureux, martyrisés.
Invité- Invité
Bonjour
un trojan dit cheval de troie, je ne pense pas que ce soit un virus ?
J'ai trouvé ceci sur le net, s'il faut plus de renseignement, je peux demander à mon compagnon quand il rentrera, il est informaticien.
un trojan dit cheval de troie, je ne pense pas que ce soit un virus ?
J'ai trouvé ceci sur le net, s'il faut plus de renseignement, je peux demander à mon compagnon quand il rentrera, il est informaticien.
Initialement un cheval de Troie désignait un programme se présentant comme un programme normal destiné à remplir une tâche donnée, voire ayant parfois un nom connu (en quelque sorte "déguisé" sous une fausse apparence), mais qui, une fois installé exerçait une action nocive totalement différente de sa fonction "officielle".
Actuellement le terme désigne à peu près tout programme qui s'installe de façon frauduleuse (souvent par le biais d'un mail ou d'une page web piégés) pour remplir une tâche hostile à l'insu de l'utilisateur. Les fonctions nocives peuvent être l'espionnage de l'ordinateur, l'envoi massif de spams, l'ouverture d'un accès pour un pirate...
Invité- Invité
Page 1 sur 1