ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

bonjour, je me presente, marion de la verdiere

+2
moussette
christine
6 participants

Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 14:20

j ai perdue ma chienne BA croise malinois et je souhaite en adopter une autre, sa disparition est un enorme vide dans ma vie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par christine Mer 3 Fév 2010 - 14:33

bonjour et bienvenue sur le site Bonjour


je ne suis pas loin de vous

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par moussette Mer 3 Fév 2010 - 14:57

Bonjour Daria et Bienvenue sur le forum de BA, je suis désolée pour ta chienne.
Comme tu le souhaites, tu peux mettre dans la rubrique " Cherche à adopter" tous les critères que tu recherches ( age, male, femelle, poil court, poil long etc....Je te souhaite une bonne visite sur le site, dès que ton pseudo passera en couleur verte Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Cheyenne Mer 3 Fév 2010 - 15:00

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonjour
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:59

Bonjour et n'hésite pas si tu veux nous présenter ta belle disparue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Nono Mer 3 Fév 2010 - 21:49

Bonsoir Marion ! Bienvenue parmi nous !
Si tu veux poster des photos de ta louloute, tu peux le faire dans la rubrique suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62049
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Liloucette Mer 3 Fév 2010 - 21:50

Bonsoir et Bienvenue sur le forum
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty merci de votre accueil

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 3:27

DARIA a écrit:j ai perdue ma chienne BA croise malinois et je souhaite en adopter une autre, sa disparition est un enorme vide dans ma vie....

bonsoir à tous,je vous remercie tous de votre accuei, je vais poster des fotos de Daria...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty DARIA

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 5:11

Bref,mise à part le fait que j'ai toujours vécu avec des animaux, un jour, il y a eu Daria, je l'ai recueillie car on en voulait plus, elle, c'etait ma vie, du premier jour, le coup de foudre, pourtant elle avait deja sept mois, et pourtant... Daria, c'etait en mode je te colle, tout le temps, je te suis, partout, (elle m'attendait même devant les toilettes, en poste devant la douche! ).
Daria, c'etait le chien que tout le monde voudrait avoir dans sa vie, enfin du moins pour moi, elle était ma passion. je me voyais avec elle trés loin. C'etait le genre de chien à manger couché, à s'allonger sur vos pieds, à mettre sa téte entre mes jambes et à plus bouger jusqu'à ce que je lui masse et remasse les oreilles! à vous suivre telle l'ombre, une super chasseresse de papillon, et le premier chien que je voyais faire des prises de karaté à notre bon vieux staff, et lui piquer tous ses os!!

Elle s'est fait ecrasée il y a une semaine, jour pour jour, un matin alors qu'on l'a fait sortir, le portail était ouvert, elle a filé, quand mon ami l'a retrouvée c'était déjà trop tard.
Le plus dur c'etait de sentir son corp tout chaud et mou, et qui au fil des heures c'est raidi, là j'ai compris qu'elle était vraiment morte.
Je l'ai gardé dans mes bras toute la matinée, j'en ai voulu à la terre entière.
A la vue de sa tête, elle n'a pas souffert, on l'a enterrée au fond du jardin, depuis, j'ai l'impression qu'elle est toujours là, et de toute façon, pour moi, elle est toujours là.

On n'oublie rien de rien
On n'oublie rien du tout
On n'oublie rien de rien
On s'habitue c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 5:53

sinon actuellement je suis arret de travail suite a un accident de la route, et j'envisage serieusement de me reconvertir dans un metier tourné vers les animaux,actuellement je suis responsable d'agence dans les NTIC, bref je vends des sites internet, mais je suis aussi diplomée en droit immobilier et mes passions sont : la décoration, l'eco-construction, les energies renouvellables, les animaux et leur protection, alors a bon entendeur.... salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Liloucette Dim 7 Fév 2010 - 19:32

J'ai vu l'hommâge que tu as fait à Daria; ta puce était très belle. Elle avait quel âge quand tu l'as perdue ? J'ai perdu ma 1ère chienne de la même façon. Le portail s'est ouvert ou a été intentionnellement ouvert. Les 2 chiens ont filé le long de la nationale, à un moment elle a traversé et c'est là qu'elle s'est fait choper par une voiture. Quand on s'est aperçu de leur disparition, on est vite sorti mais on n'a retrouvé que le caniche qui revenait. Une dame témoin de l'accident nous a dit qu'une chienne venait d'être percutée et que les gens l'avaient emmenée chez le véto. C'était bien ma chienne mais elle l'avait déjà euthanasiée, elle ne pouvait rien faire, hémoragie cérébrale. Jusqu'au dernier moment je priais pour que ce ne fut pas elle même si je savais que ça ne pouvait être qu'elle. La véto m'a donné les coordonnées des gens. Ils sont venus me rendre son collier. Encore heureux c'étaient des gens bien qui ont essayé de la sauver. Je m'en suis voulue énormément. Elle venait d'avoir un an.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Nala Dim 7 Fév 2010 - 19:45

Désolée pour la perte de ta Daria et bienvenue
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:11

merci liloucette, elle avait a peine onze mois!
merci nat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je me presente, marion de la verdiere Empty Re: bonjour, je me presente, marion de la verdiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum