Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)
+3
Nathalie
christine
liloucel
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)
CHIPIE x berger femelle médaille 143 SE TROUVE A ROUBAIX
tatoué vacciné est stérilisé 190 euros
covoiturage oui
fa avec asso
CHIPIE est arrivée au refuge le 29 janvier 2008 car la proprio n'avait plus les moyens de la nourrir,
voillà donc presqu'un an qu'elle vit en parc et s'entend parfaitement bien avec les autres femelles.
Pareil avec les mâles et pour les chats il faudrait retester.
CHIPIE a 5 ans et n'intéresse plus personne mais on la garde au refuge parce qu'elle est très gentille.
Elle n'est plus vraiment très "belle" mais après un bon bain et un bon brossage, elle serait ravissante...
Elle est toujours partante pour les promenades et elle est très en forme,
aucun souci de santé. Elle est toujours avide de caresses et de friandises.
Enfants adultes, bref tout le monde est accueillis joyeusement par elle, elle ne demande que des caresses et lorsqu'elle sort de son box pour promener elle passe devant les chats sans les regarder elle est super douce avec les enfants donc un amour
CHIPIE est tatouée, stérilisée et elle est à jour de tous ses vaccins. Vu son âge, je pense que la directrice du refuge ne serait pas contre une baisse des frais d'adoption (attention : c'est pas parce que c'est le
moment des soldes qu'il faut en profiter lol )
Elle est adoptable partout en France. Possibilité de FA sous contrat d'association.
tatoué vacciné est stérilisé 190 euros
covoiturage oui
fa avec asso
CHIPIE est arrivée au refuge le 29 janvier 2008 car la proprio n'avait plus les moyens de la nourrir,
voillà donc presqu'un an qu'elle vit en parc et s'entend parfaitement bien avec les autres femelles.
Pareil avec les mâles et pour les chats il faudrait retester.
CHIPIE a 5 ans et n'intéresse plus personne mais on la garde au refuge parce qu'elle est très gentille.
Elle n'est plus vraiment très "belle" mais après un bon bain et un bon brossage, elle serait ravissante...
Elle est toujours partante pour les promenades et elle est très en forme,
aucun souci de santé. Elle est toujours avide de caresses et de friandises.
Enfants adultes, bref tout le monde est accueillis joyeusement par elle, elle ne demande que des caresses et lorsqu'elle sort de son box pour promener elle passe devant les chats sans les regarder elle est super douce avec les enfants donc un amour
CHIPIE est tatouée, stérilisée et elle est à jour de tous ses vaccins. Vu son âge, je pense que la directrice du refuge ne serait pas contre une baisse des frais d'adoption (attention : c'est pas parce que c'est le
moment des soldes qu'il faut en profiter lol )
Elle est adoptable partout en France. Possibilité de FA sous contrat d'association.
liloucel- Nouveau membre
Département : Marne
Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)
chipie la louloute parfaite
tres gentille avec les gens avec les enfants avec les chiens elle est tres belle, adore les calins,les promenades,.....
personne ne s'interresse a elle parcequ'elle a 5 ans
ne l'oubliez pas, ne la laissez pas dans un coin elle merite le bonheur
tres gentille avec les gens avec les enfants avec les chiens elle est tres belle, adore les calins,les promenades,.....
personne ne s'interresse a elle parcequ'elle a 5 ans
ne l'oubliez pas, ne la laissez pas dans un coin elle merite le bonheur
Invité- Invité
C'est fou ça. A croire qu'un chien est vieux dès qu'on en parle plus en mois mais en année...
Invité- Invité
mais oui comme tu dis c'est fou!! 5 ans c'est carrement jeune je trouve mais bon je connais les gens qui s'occupe du refuge d'ajaccio elles me disent que les gens disent de ces absurdités parfois du genre :
heu je veux un chien avec un pedigree pas un vieux, quoi? 3 ans c'est vieux!, tres propre,sans trop de poils car ça sali, et gratuit....quoi il faut donner des sous au refuge?...mais c'est fou on vous rend service en vous debarrassant de ces cleps et vous voulez qu'on payent?etc...etc
voila le genre de propos de certaines personnes bon il est clair que le chien est presque mieux au refuge que chez ce genre de
heu je veux un chien avec un pedigree pas un vieux, quoi? 3 ans c'est vieux!, tres propre,sans trop de poils car ça sali, et gratuit....quoi il faut donner des sous au refuge?...mais c'est fou on vous rend service en vous debarrassant de ces cleps et vous voulez qu'on payent?etc...etc
voila le genre de propos de certaines personnes bon il est clair que le chien est presque mieux au refuge que chez ce genre de
Invité- Invité
Chipie avait été adoptée il y a quelques temps,elle est revenue quelques jours après pour une mauvaise excuse,le compagnon de la dame n'en voulait plus ...
une fausse joie,un retour au refuge,Chipie aurait vraiment besoin de connaitre enfin le bonheur
une fausse joie,un retour au refuge,Chipie aurait vraiment besoin de connaitre enfin le bonheur
Invité- Invité
enfants adultes, bref tout le monde est accueilli joyeusement par Chipie, elle ne demande que des caresses et lorsqu'elle sort de son box pour promener elle passe devant les chats sans les regarder elle est super douce avec les enfants donc un amour
comment peut on ne pas craquer pour cette merveille ?
allez up pour Chipie
comment peut on ne pas craquer pour cette merveille ?
allez up pour Chipie
Invité- Invité
Un peu de ménage a été fait sur ce post pour mettre en évidence notre gentille Chipie.
Déjà 1 an et demi qu'elle est derrière les barreaux. Pensez à elle, une compagne idéale.
Déjà 1 an et demi qu'elle est derrière les barreaux. Pensez à elle, une compagne idéale.
Invité- Invité
toujours pas d'adoptant pour CHIPIE
christine- Membre de Platine
titane a écrit:Je poste des nouvelles (excellentes :sante: ) de la belle, avec l'autorisation et en accord avec Dorothée, qui es très occupée.
Chipie est sortie du refuge le lundi 13 juillet.
Un groupe de protectrices s'étant ému de son sort, a décidé de la sortir de derrière les barreaux ( Soeureve, Sylvie Rezé, Sylvie Planté et Francinette, pour ne pas les nommer......)
Je suis donc allée la chercher et l'ai officiellement adoptée, en attendant que notre association, en cours de création voie le jour. Association, que nous dédierons à la douce Chipie :amour: :amour2: :amour2: :amour2:
Chipie est actuellement en FA chez Soeureve ( très mauvaise FA qui a adopté Loustic, ex-Zeus de Roubaix qui se laissait mourir en box et que BIN a sorti).
Chipie se trouve en région lyonnaise, c'est un amour d'amour, mais Soeureve vous en parlera bien mieux que moi, photos à l'appui.
Le lien sur Rescue pour voir les photos du bonheur : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/chipie-x-berger-6-ans-roubaix-59-nord-t145734-90.htm#5280997
Invité- Invité
Chipie est effectivement un amour Amour Amour Amour Je ne comprends pas que personne ne s'en soit rendu compte avant...
Elle a très vite pris ses marques à la maison et s'entend à merveille avec Virgule et Loustic Mr Green Il n'y a qu'avec ma chatte que c'est un peu plus délicat car Chipie est un peu brute mais je suis sûre que les choses vont s'arranger avec le temps...
Chipie est propre depuis le début (y compris la nuit). J'ai testé des absences d'une heure et elle n'a fait aucune bêtise Wink
Je vous fait partager la liberté de Chipie en images. En commençant par une photo prise hier:
Invité- Invité
de l'avoir sortie et souhaitons lui de trouver une famille !
Des nouvelles de Chipie qui est en FA à la maison. Je l'ai emmené chez ma véto pour un contrôle car elle boitait. Et le résultat de la visite c'est que Chipie est plus âgée que prévu (au moins 8 ans) et qu'elle souffre d'une hanche et des pattes. Elle est donc sous anti-inflammatoires pour 10 jours et sous harpagophytum pour soulager ses articulations.
Bref, rien de bien grave. Juste des soucis liés à son âge... L'avantage c'est qu'elle est désormais installée confortablement mais il ne faut pas oublier qu'elle doit trouver SA famille.
De nouvelles photos:
Bref, rien de bien grave. Juste des soucis liés à son âge... L'avantage c'est qu'elle est désormais installée confortablement mais il ne faut pas oublier qu'elle doit trouver SA famille.
De nouvelles photos:
Invité- Invité
merci soeureve elle est tres tres belle, j'espere qu'on va lui trouver sa famille definitive
je change l'age dans le titre !
Invité- Invité
vouka a écrit:merci soeureve elle est tres tres belle, j'espere qu'on va lui trouver sa famille definitive
Pourrais-tu aussi changer la localisation stp ? Elle est dans le 69 maintenant
Invité- Invité
Elle est magnifique cette puce, les photos sont vraiment très belle!!!!
Félicitations de l'avoir pris en FA, c'est vaiment une bonne chose
Félicitations de l'avoir pris en FA, c'est vaiment une bonne chose
Invité- Invité
Une petite vidéo de Chipie. La qualité est loin d'être bonne mais vous la verrez quand même jouer avec Loustic et découvrir ce qu'est un "pouic-pouic"
https://www.youtube.com/watch?v=FIVgSaEETBI
https://www.youtube.com/watch?v=FIVgSaEETBI
Invité- Invité
Chipie pourrait-elle être mise dans la région sud-est svp ?
Invité- Invité
Dimanche nous avons été passer la journée chez des amis avec les 3 chiens. C'était la 1ère fois qu'on emmenait Chipie chez quelqu'un d'autre et je dois dire que nous avons été très fiers de la belle. On a fait les présentations avec leurs 3 chiens dans un immense parc à chiens où d'autres chiens jouaient aussi. Chipie a été hyper sociable avec tout le monde, chiens comme humains !!
Elle nous a aussi beaucoup fait rire car elle s'était attelée à un travail de titan: écorcer un arbre du parc
Elle nous a aussi beaucoup fait rire car elle s'était attelée à un travail de titan: écorcer un arbre du parc
Invité- Invité
Quelques nouvelles de Chipie qui montre quelques signes de faiblesse ses derniers jours. Malgré les anti inflammatoires elle recommence à boiter assez fort. Je lui donne pourtant de l'harpagophytum ainsi qu'un complément alimentaire sensé aider à soulager les articulations. Si elle ne va pas mieux en début de semaine je l'emmènerai bien sûr chez ma véto pour faire le point. J'espère qu'elle trouvera le médicament susceptible de la soulager...
Invité- Invité
Notre Chipie souffrant beaucoup et ne pouvant plus poser sa patte par terre, Soeureve est partie en urgence chez le vétérinaire.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Ai informé Dorothée au refuge.
On croise fort pour que les radios ne nous apportent pas une mauvaise nouvelle.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Ai informé Dorothée au refuge.
On croise fort pour que les radios ne nous apportent pas une mauvaise nouvelle.
Invité- Invité
...............;j'espere que ça va aller pauvre cherie !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2