bonjour a tous!
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous!
je me présente:je m'appelle Nathalie,j'ai 47 ans et je vis dans l'Eure.
les chiens sont ma passion,j'en ai 3 a moi et un en accueil pour une association .
j'ai eut des bergers allemands et j'en ai encore une.
ce sont des chiens merveilleux,proche de leur maitre et fidèle.
je donne un peu de mon temps a la protection animal afin d'essayer d'aider un peu ces animaux maltraités ou abandonnés.
je vais maintenant découvrir votre forum.
cordialement.natou_27.
les chiens sont ma passion,j'en ai 3 a moi et un en accueil pour une association .
j'ai eut des bergers allemands et j'en ai encore une.
ce sont des chiens merveilleux,proche de leur maitre et fidèle.
je donne un peu de mon temps a la protection animal afin d'essayer d'aider un peu ces animaux maltraités ou abandonnés.
je vais maintenant découvrir votre forum.
cordialement.natou_27.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous!
Bonjour Nathalie et sur le forum de BA sans famille d'avoir autant de loulous, merci pour ce que tu fais pour les animaux, quelle association aides-tu?
Je te souhaite une bonne visite sur le forum, dès que ta présentation sera validée et ton pseudo aura changé de couleur.
Je te souhaite une bonne visite sur le forum, dès que ta présentation sera validée et ton pseudo aura changé de couleur.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
il y a 2 ans ,j'ai adoptée a l'association passion lévrier,une galga espagnole de 12 ans qui avait été torturée en espagne.elle était très handicapée et est morte au printemps dernier.sa gentillesse était sans nom.
depuis peu,je suis devenue famille d'accueil pour sostéckel.
j'ai un petit pensionnaire très sympa,Roméo.
depuis peu,je suis devenue famille d'accueil pour sostéckel.
j'ai un petit pensionnaire très sympa,Roméo.
Invité- Invité
besoin d'aide
rebonjour,
il y a des messages auquels je ne peux pas répondre,est ce normal?
je voulais avoir des infos sur une petite chienne a adopter,mais je n'ai pas pu,pas d'autorisation.
il y a des messages auquels je ne peux pas répondre,est ce normal?
je voulais avoir des infos sur une petite chienne a adopter,mais je n'ai pas pu,pas d'autorisation.
Invité- Invité
Dès que ta présentation sera validée ton pseudo changera de couleur et là tu pourras visiter tout le site.DBonjour Nathalie et Bienvenue sur le forum de BA sans famille d'avoir autant de loulous, merci pour ce que tu fais pour les animaux, quelle association aides-tu?
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
et oui un peu de patience et tu verras ici les gens sont super et toukours prêt à t'aider dans tes démarches d'adobtion
amitiés et
amitiés et
Invité- Invité
Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
merci!
merci pour votre accueil très chaleureux .
c'est sympa et j'espère faire plus ample connaissance avec vous tous et l'asso!
a bientot
c'est sympa et j'espère faire plus ample connaissance avec vous tous et l'asso!
a bientot
Invité- Invité
Page 1 sur 1