Gala ouvreuse de placard et voleuse de gâteaux !
2 participants
Page 1 sur 1
Gala ouvreuse de placard et voleuse de gâteaux !
La dernière de Gala, après les bois de la porte-fenêtre rongé, le papier WC volé et mis en morceaux et les cartons du déménagement déchiquetés :
La nui dernière, je dormais profondément et rêvais quand des bruits bizarres sont venus s'incruster dans mon rêve. Le temps que ma conscience refasse surface et me voilà debout. Et là, je surprends Gala avec un paquet de gâteaux. Elle est allée en pleine nuit ouvrir le placard de la cuisine et chippé ce paquet de gâteaux. Elle s'en est pris au carton du paquet (décidément elle affectionne particulièrement le carton ), l'avait déchiquété et mordu dans un ou 2 gâteaux au passage
Ce matin, je prépare mon p'tit déj, ouvre le placard, et madame très intéréssée et se rappelant sûrement sa trouvaille de la nuit, en profite encore une fois pour y mettre son museau fouineur. Non mais celle-là, peur de rien, quelle sotte !
La nui dernière, je dormais profondément et rêvais quand des bruits bizarres sont venus s'incruster dans mon rêve. Le temps que ma conscience refasse surface et me voilà debout. Et là, je surprends Gala avec un paquet de gâteaux. Elle est allée en pleine nuit ouvrir le placard de la cuisine et chippé ce paquet de gâteaux. Elle s'en est pris au carton du paquet (décidément elle affectionne particulièrement le carton ), l'avait déchiquété et mordu dans un ou 2 gâteaux au passage
Ce matin, je prépare mon p'tit déj, ouvre le placard, et madame très intéréssée et se rappelant sûrement sa trouvaille de la nuit, en profite encore une fois pour y mettre son museau fouineur. Non mais celle-là, peur de rien, quelle sotte !
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Re: Gala ouvreuse de placard et voleuse de gâteaux !
on n'est jamais aussi bien servi que par soit même
Invité- Invité
que veut tu elle aime les bonnes choses ta Gala et elle n'en a paut-etre pas eue beaucoup dans son passé il faudra que tu ferme la cuisine la nuit à l'avenir
loulou
loulou
Invité- Invité
Non, non, non il faut qu'elle apprenne que c'est interdit. Je ferme le salon quand je m'en vais (j'ai peur pour le canapé et les fils électriques) mais lui laisse la cuisine, et une autre grande pièce. Et la nuit idem.Loulou94 a écrit:il faudra que tu ferme la cuisine la nuit à l'avenir loulou
Ce ne sont pas des grosses bêtises, juste des "bêtisettes" comme je dit mais je ne sais pas ce qui lui prend. En mon absence, je peux comprendre qu'elle stresse, mais la nuit alors qu'on est là
Elle peut pas dormir comme tout le monde
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
A mon avis c'est un message elle voudrait un petit quelque chose avant de dormir, une grosse caresse plus une petite douceur pour le ventre
En tous les cas elle est très intelligente ta puce et très douée
En tous les cas elle est très intelligente ta puce et très douée
marie34- Membre de Platine
Département : 34