ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

+6
marie34
Nono
renelde
bernard04
Talina
klavak
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:57

Bonsoir,
je m' occupe activement de Brit le ba perdu en déc 09. pour le moment il n' y a pas plus d' infos. je vais essayer d' en savoir davantage demain. je vous communiquerai si j' apprends du nouveau..
bonne nuit à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par renelde Jeu 15 Avr 2010 - 23:13

la preuve que l emballement du debut sur le forum, est exactement, comme quand nous avons commencer les recherches de Brit, au mois de janvier 2010

renelde
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Belgique
Département : pro lux
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 10:43

Bonjour à tous,
oui tout est mis en oeuvre pour retrouver Brit mais c pas facile.
je pensais contacter cette aprem Mary pour lui proposer de faire une diffusion sur les radios. Une diffusion massive car tout le monde écoute la radio au moins dans sa voiture pour aller travailler, mener les enfts à l' école ou faire ses courses....
Que pensez-vous de cette initiative????????????????
je suis étonnée que cette démarche n' ait pas été faite dès le départ de la disparition de Brit .......car je pense que c'est un bon moyen de diffusion........ ça ne fait que 8 jours que j' ai pris connaissance de cette tragédie et si c' était mon loulou c'est ce que j' aurai fait en plus de tout ce qui a été entreprit.....Un beau travail a été fait sans relâche mais il ne faut rien laisser au hasard et il est important de déployer tous les moyens que nous pouvons avoir à notre disposition....
merci à tous de m' avoir accueilli sur votre forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par renelde Ven 16 Avr 2010 - 10:52

tu ne peut meme pas imaginer ce qui a ete fait , le possible et l impossible.
mais pk le dire sur ce forum, quand ce que je t ai dit plus haut se passe.
du bla bla comme d'habitude.
je te M.P

renelde
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Belgique
Département : pro lux
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 13:53

j'ai rien compris a ce que tu racontes renelde dsl
je sais ce qui a été fait .........comme tout le monde....
je voulais juste donner une idée supp je ne vois pas ou est le souci .... on est tous ds le même bateau pour donner des idées pour retrouver britt. j'habite a 7kms env de lamanon s"il fallait se déplacer pour une raison ou pour une autre je le peux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par renelde Ven 16 Avr 2010 - 17:57

ta pas lu le message prive,?
si ta pas compris ......alors dsl

renelde
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Belgique
Département : pro lux
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par shiraz99god Ven 16 Avr 2010 - 20:13

Si je comprends bien , il y a certaines personnes qui œuvrent pour rechercher ce pauvre Brit et qui ont effectué des démarches que nous ne devons pas connaître?
Dans ce cas à quoi pouvons nous servir?
J'avais vu un appel sur facebook il y a un certain temps , très évasif , puis plus rien.
Puis je au moins savoir si des fondations comme la SPA et la FBB ont été contactées?
Sinon je pense que ce post devrait être clos ,puisque la chose se passe entre initiés ,ce que je peux comprendre .Pourquoi nous avoir alertés , si nous ne devons pas savoir ce qui se passe?
Il y a bien assez de pauvres chiens qui n'ont que nous pour les secourir et qui meurent à petit feu ,abandonnés de tous , dans les box de fourrières , où ils attendent la piqûre fatale!!!!!!!!!!Ils n'ont pas eu la chance d'avoir un maitres aimant comme celui de Brit .J'espère que ce pauvre monsieur finira par retrouver son compagnon.
Doit on encore diffuser pour lui sur facebook ou est ce considéré comme éventuellement nuisible? cat
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par marie34 Ven 16 Avr 2010 - 20:37

j'ai un peu le même sentiment on essaye tous à notre manière d'apporter notre petite pierre à l'édifice réduire cela à du blabla nuisible merci. Il y a beaucoup de chien ici qui ont besoin d'un énergie constructive, on a pas à perdre notre énergie inutilement à nous justifier ici.
J'espère de tout coeur que Brit sera retrouvé je sais ce que c'est de ne pas savoir et d'attendre en espérant un jour le retrouver. Mon premier BA a fugué avec mon malinois et n'est jamais rentré. Catch s'est retrouvé seul à la maison. J'ai cherché partout, SPA, fourrière, annonce sur Leboncoin...... rien et je précise qu'il avait une médaille avec notre numéro de téléphone.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par renelde Ven 16 Avr 2010 - 20:57

certaines personnes effectivement nous on causer du tort a harceler des personnes qui nous etait utiles... et qui se sont fatigués d'etres derangés

comme par exemple encore....... aujourd huis , la personne se reconnaitra
pour ma part... j'arrete de surveiller ce sujet
je vous souhaite bonne chance, dans vos recherches

renelde
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Belgique
Département : pro lux
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par marie34 Ven 16 Avr 2010 - 21:05

MErci donnez nous des nouvelles de temps en temps nous aimerions bien savoir si Brit sera enfin retrouvé ou non. Je ne pensais pas avoir vu de malveillance dans ce post
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par shiraz99god Ven 16 Avr 2010 - 21:23

Je ne vois pas quelles recherches nous pourrions faire,puisque nous ne possédons aucun élément ,et que nous ne sommes pas, pour la plupart d'entre nous , dans la région où vous pensez que ce trouverait encore Brit(pour ma part au vu du peu que je sais , je pense qu'il peut se trouver n'importe où en France ou dans les pays limitrophes ).De plus il est évident que les personnes qui le détiennent ont de mauvaises intentions , car normalement il aurait dû être conduit chez un vétérinaire , ce qui n'a pas été fait il me semble.
Vous ne me répondez pas pour me dire si je dois continuer à diffuser pour lui sur fb?
C'est à vous et à votre' équipe ' qu'il faut souhaiter bonne chance .
Espérons que vous pourrez bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. batete
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Nono Dim 27 Juin 2010 - 22:45

Est-ce que les recherches pour Brit ont abouti ?

_________________
BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62082
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par shiraz99god Dim 15 Aoû 2010 - 10:50

une piste ?
voir ce site et les derniers commentaires
en tout cas un BA ,aqui vient d'arriver avec les pattes usées et infectées , a besoin de nous même si ce n'est pas Brit
il parait que la SPA de Brignais près de Lyon (confédération des SPA, siège Lyon) a très mauvaise réputation , donc c'est urgent
http://www.chien-perdu.org/7732
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par marie34 Sam 28 Aoû 2010 - 15:03

Je ne sais pas s'il aurait pu aller aussi loin mais j'ai trouvé ça sur leboncoin
Je lance un appel à témoin concernant un(e) chien(ne) que j'ai vu à coté de l'aire d'Evires (74)en bord d'autoroute qui me semblait perdu ou abandonné. De grande taille,de type berger allemand,très peureux et sale.Si vous pensez que c'est le votre ou si vous l'avez recueilli,merci de me tenir informé car il m'a fait de la peine et me semblai affamé.MERCI DE VOTRE AIDE ET MERCI DE REPONDRE A CETTE ANNONCE MEME SI VOUS AVEZ UN DOUTE.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Annabelle77 Mar 12 Oct 2010 - 23:37

Je viens de découvrir ce post, et en recherchant avec le numéro puce du toutou, je tombe sur ça :
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/vos-problemes-f37/annonces-pas-banales-t4405.htm

soit la personne du luxembourg écrit vraiment n'importe naouac pr vendre ces chiots soit elle se sert d'un numéro à sa portée (et donc celui du toutou perdu) .
Et si on recherche avec l'adresse mail d'origine :cyntiadebaty@ymail.com
on tombe sur quoi ? Rien.
Mais si on sépare le prénom et le nom d'un simple espace, on tombe sur :

http://www.trombi.com/Ecoles/Aix-en-Provence/Lycee/Sacre-Coeur-S-2PHK-S
et comme par hasard, c'est une personne qui a fait ses études au lycée d'aix en provence.
Etonnant ?
N'est pas près d'aix que ce toutou a été volé(perdu) ?

moi, je serais la proprio du toutou, je m'inscrirais sur ce forum trombi truc pr avoir plus d'infos sur cette personne.
Soit c'est une victime (et je suis tordue du bulbe Razz ) soit ...
mais, bcp de coïncidences quand même.


Annabelle77
Annabelle77
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 50
Localisation : proche MEAUX (77)
Département : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Annabelle77 Mar 12 Oct 2010 - 23:42

En tout cas, faut se rendre à Aix en Provence pr les recherches....
Annabelle77
Annabelle77
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 50
Localisation : proche MEAUX (77)
Département : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Annabelle77 Mer 13 Oct 2010 - 0:09

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19410157-arnaque

Shocked c'est très récent.

y a des trucs bizzarres...
Annabelle77
Annabelle77
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 50
Localisation : proche MEAUX (77)
Département : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par orlana57 Mer 13 Oct 2010 - 0:15

Alors là, trop bizard, espérons que pas beaucoup de personnes se sont faites avoir, comment on fait pour retrouver cette personne?

orlana57
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Département : moselle
Membre ou bénévole d'une association : Bénévolat à la SPA de Sarreguemines en cours (j'ai refait ma carte d'identité)

Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Annabelle77 Mer 13 Oct 2010 - 0:52

Je sais pas dans un premier temps, il faudrait trouver les sites surlesquels sont passées les annonces, ensuite voir avec les administrateurs pr récup' les IP.Mais, ça peut aussi être des IP tournantes.je n'y connais pas grand chose.
la localité peut être trouvée ensuite par le fournisseur d'accès internet mais c'est très règlementé, les fournisseurs ne refilent pas comme ça les adresses à moins d'y être tenus légalement.
Bref, un truc dans le genre. Rolling Eyes
Mais, ce qui me chiffonne c'est que cette personne a fait ses études à aix en provence et a des amis belges (cf facebook)...(si c'est la même personne- attention, j'ai regardé trop rapidement - faudrait relier info ages... ).
Soit l'arnaqueur a fait le même constat soit la personne est vraiment nunuche pr afficher son prénom + son nom sur des mails adressés aux personnes "victimes".
Je ne sais pas trop quoi en penser...
ceci dit dans ce cas précis, elle ne pouvait pas non plus prévoir que quelqu'un copie collerait tout sur un forum accessible à tous.

je ne sais que penser....
Annabelle77
Annabelle77
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 50
Localisation : proche MEAUX (77)
Département : 77
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence - Page 3 Empty Re: BA perdu le 27/12/09, aire de Lamanon proche Salon Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum