Les petits nouveaux....
4 participants
Page 1 sur 1
Les petits nouveaux....
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un compagnon qui partagerait notre vie. Mon choix se porte sur le BA car c'est un chien que je trouve magnifique.
Nous habitons une petite commune des Corbières dans l'Aude qui un endroit propice aux belles promenades et où notre compagnon serait le bien venu.
Nous espérons adopter un BA à la recherche d'une famille et joueur de surcroit pour s'entendre avec ma fille.
A+....
Nous sommes à la recherche d'un compagnon qui partagerait notre vie. Mon choix se porte sur le BA car c'est un chien que je trouve magnifique.
Nous habitons une petite commune des Corbières dans l'Aude qui un endroit propice aux belles promenades et où notre compagnon serait le bien venu.
Nous espérons adopter un BA à la recherche d'une famille et joueur de surcroit pour s'entendre avec ma fille.
A+....
Invité- Invité
Re: Les petits nouveaux....
Bonsoir et sur le forum de BA sans famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site en espérant qu'un de nos loulous te fasse craquer
Je t'invite à mettre dans la rubrique "Cherche à adopter" tous les critères que tu désires (age, male, femelle, poil court, poil long etc.. )Nous sommes à la recherche d'un compagnon qui partagerait notre vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site en espérant qu'un de nos loulous te fasse craquer
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir Fred !
Je te souhaite d'avoir un beau coup de coeur pour un des nombreux toutous qui attendent une famille.
Je te souhaite d'avoir un beau coup de coeur pour un des nombreux toutous qui attendent une famille.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bienvenue et bonnes recherches
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu auras le coup de coeur parmi tous les loulous proposés à l'adoption.
J'espère que tu auras le coup de coeur parmi tous les loulous proposés à l'adoption.
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
bonjour et bienvenue à toi. Dès que tu auras ouvert un post dans la rubrique appropriée nous pourrons te proposer des candidats au bonheur
à bientôt
à bientôt
marie34- Membre de Platine
Département : 34