NOUVELLE VIDEO ...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVELLE VIDEO ...
Je viens de supprimer la vidéo, la nouvelle en ligne est bien mieux...
Un simple merci aurait suffit...
Bonne continuation
Bonne continuation
Invité- Invité
myriam a écrit:Un simple merci aurait suffit...
J'ai manqué quelque chose?
Le lien de ta vidéo n'apparait pas. Le seul qui est page 1 de ce post ne marche pas.
Invité- Invité
myriam a écrit:Je viens de supprimer la vidéo, la nouvelle en ligne est bien mieux...
??????????????? Myriam,prend un peu de repos
Invité- Invité
je crois que niveau repos je suis pas la seule a en avoir besoin !!!
Invité- Invité
alors là je suis larguée......................myriam que se passe til ????
pourqoi tu dis un simple merci................tu parles de quoi et a qui? on dirait que tu en veux a kkun en particulier?alors surtout dis nous tout !
pourqoi tu dis un simple merci................tu parles de quoi et a qui? on dirait que tu en veux a kkun en particulier?alors surtout dis nous tout !
Invité- Invité
si c'est pour la vidéo je tai proposé mon aide pour que tu sois a jour pour les loups, et si c parcequ'on ta pas dis merci pour la vidéo ...............je pense quon tavais bien felicité pour ça, et puis des fois on ne voit pas tout tu as l'air en colere je suis douée pour sentir ça meme juste en lisant je sens que tu es agacée
allez lache le morceau et apres on rigole un bon coup on boit une coupette de champagne virtuel et c'est reparti pour un tour.......
allez lache le morceau et apres on rigole un bon coup on boit une coupette de champagne virtuel et c'est reparti pour un tour.......
Invité- Invité
Merci Nathalie, mais je ne comprends rien aux propos de Myriam. Moi j'aime bien qu'on s'adresse directement à la personne concernée au lieu de laisser planer le doute sur tout le monde. Il y a vraisemblablement un malaise, mais comme on dit: "laver son linge sale en public,..."
Invité- Invité
moi j'ai rien dit, et en plus vous vous prenez le choux pour rien !!!!
Sans rire y'a plus grave sur ce forum !!!!!
Le principal c'est que ces loulous ont besoin de vous ...alors faites...
En plus pour certains j'ai vu que c'était mal barré, car comme tu dis chanel :" lavez son linge sale en public .... " et bien le post de clafoutis en est un bel exemple !!!!!
Pour les nouveaux arrivant c'est top !!!!
merci quand même pour la vidéo !
Sans rire y'a plus grave sur ce forum !!!!!
Le principal c'est que ces loulous ont besoin de vous ...alors faites...
En plus pour certains j'ai vu que c'était mal barré, car comme tu dis chanel :" lavez son linge sale en public .... " et bien le post de clafoutis en est un bel exemple !!!!!
Pour les nouveaux arrivant c'est top !!!!
merci quand même pour la vidéo !
Invité- Invité
myriam a écrit: et bien le post de clafoutis en est un bel exemple !!!!!
Pour les nouveaux arrivant c'est top !!!
bonsoir Myriam
le post de Clafoutis est là dans l'intérét des chiens,nous n'avons aucuns intérét a cacher ce genre d'histoire,il est là pour montrer les problèmes qu'il peut y avoir lors d'une adoption,laisser croire que tout est beau et parfait c'est aller vers d'autres echecs ... il faut que les adoptants se rendent compte que prendre un chien est un engagement ... ce n'est pas un caprice de gosse qui jette son jouet dès qu'il n'en veut plus
Invité- Invité
Bon je viens juste dire que la vidéo est super bien faite avec la musique et tout, donc merci a celle qui l'a faite et celle qui l'a mise en lien! C'est le résultat qui compte et il est top!
Page 2 sur 2 • 1, 2