Recherche sauvetage
+4
Nala
montemoro
Cheyenne
moussette
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche sauvetage
Bonjour,
Habitant dans le 78 nous recherchons un ba à sauver qui pourra vivre en compagnie de 2 chiens et 3 chats en pavillon avec grand jardin clos. appréciant les enfants. Tous nos animaux viennent de la SPA. Si vous connaissez quelqu'un. Merci. Corinne
Habitant dans le 78 nous recherchons un ba à sauver qui pourra vivre en compagnie de 2 chiens et 3 chats en pavillon avec grand jardin clos. appréciant les enfants. Tous nos animaux viennent de la SPA. Si vous connaissez quelqu'un. Merci. Corinne
Invité- Invité
Re: Recherche sauvetage
Tu ne peut pas mieux tomber , nos modos vont bien te trouver le chien(ne) idéal pour ta famille
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Bonjour et sur le forum de BA sans famille
Tu désires adopter un loulou pour cela je te mets le lien ci-dessous de la rubrique "cherche à adopter" pour que tu puisses y mettre tous les critères que tu veux ( age maxi, male, femelle, etc.....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA
Bonne visite
nous recherchons un ba à sauver qui pourra vivre en compagnie de 2 chiens et 3 chats
Tu désires adopter un loulou pour cela je te mets le lien ci-dessous de la rubrique "cherche à adopter" pour que tu puisses y mettre tous les critères que tu veux ( age maxi, male, femelle, etc.....)
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA
Bonne visite
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonjour et
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
Adoption/sauvetage
Juste pour info je recherche un chien si possible age, avec handicap eventuellement. Un chien plus difficile a adopter que les autres car il n'y a pas de raison ! merci je compte sur vous !
Invité- Invité
Bienvenue!
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
bienvenue,
J'adore ta demande quel plaisir de pouvoir proposer nos si beau séniors. Ils y en a pleins qui sont magnifiques et parfait à qui il ne manque qu'une famille pour pouvoir s'épanouir et profiter du bonheur de ne plus être seul parmi d'autre mais le chiens d'une famille
J'adore ta demande quel plaisir de pouvoir proposer nos si beau séniors. Ils y en a pleins qui sont magnifiques et parfait à qui il ne manque qu'une famille pour pouvoir s'épanouir et profiter du bonheur de ne plus être seul parmi d'autre mais le chiens d'une famille
marie34- Membre de Platine
Département : 34
je n'ai cependant aucune "proposition" concernant des BA a placer en urgence
Invité- Invité
Attend que ton pseudo passe au vert tu pourras naviguer sur le site et ouvrir un post à la rubrique recherche c'est plus facile pour nous de gérer et de faire les proposition plutôt que de passer par ton sujet de présentation. Patience ce sera fait dans la journée en attendant tu peux nous présenter ta tribu en photo
volontie ! y en a !! rire entre les 3 chats les 2 chiens les 2 poules !! sans oublier les enfants
Invité- Invité
Tiens moi aussi 3 chats, 2 chiens et des poules mais plus depuis une 15aine de jours mon Malinois a fait un pique nique improviser car mon mari avait mal fermé l'enclot et les poules sont sorties dans le jardin
ah oui c couillon les miennes sont en liberte totale les autres animaux n'en n'ont rien a faire.
Invité- Invité
la chance des que azur ma croisé berger vois un animal a plume elle ne résiste pas a le coursé et pour shogun c la même chose mais avec les lapins lol moi qui habite a coté de la mer et de dune remplis de lapin heureusement mes chien ne son pas de bon chasseur
Invité- Invité
oui j'en avait un comme ça une vrai crème qui ne disait rien aux autres animaux sauf aux chats qui n'étaient pas de la maison eux il les viraient. C'était vraiment un trésor de douceur et très protecteur il a disparu il y a un an environ
coco- Membre d'Argent
Département : 22310
Bienvenue parmis nous!!!!!!!!
va vite faire un tour du coté des urgences et urgences seniors crois moi il y a tant de pauvres loup qui n'attendent que ça! certains se laissent mourir.......merci pour ta proposition qui me plait aussi enormement
merci a tres vite j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
va vite faire un tour du coté des urgences et urgences seniors crois moi il y a tant de pauvres loup qui n'attendent que ça! certains se laissent mourir.......merci pour ta proposition qui me plait aussi enormement
merci a tres vite j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
bonjour et bienvenue Coco
comme te l'a dit Marie, il faut que tu ouvre un sujet pour ta recherche, c'est beaucoup plus facile pour nous à gérer, jete aussi un coup d'oeil dans les rubriques "urgences" et "urgences séniors"
je suis comme toi, je préfére donner sa chance à un chien qui a peu de chance d'être adopté, merci pour ta démarche
comme te l'a dit Marie, il faut que tu ouvre un sujet pour ta recherche, c'est beaucoup plus facile pour nous à gérer, jete aussi un coup d'oeil dans les rubriques "urgences" et "urgences séniors"
je suis comme toi, je préfére donner sa chance à un chien qui a peu de chance d'être adopté, merci pour ta démarche
Invité- Invité
te voilà "verte" tu vas pouvoir visiter notre beau forum
bonjour Coco bienvenue!!j'aime quand on me parle comme ça !! effectivemnt ça sera plus pratique pour nous que tu ouvres un sujet ici
il y a pleins de loulou dans ce cas la (veiux, handicapé) mais en général ce n'est pas ce que les gens recherchent!! Je te remercie pour ta proposition!!c'est rare
il y a pleins de loulou dans ce cas la (veiux, handicapé) mais en général ce n'est pas ce que les gens recherchent!! Je te remercie pour ta proposition!!c'est rare
super que tu puisses sortir un des vieux !!!
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)