ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma louloutte est hyper stressée en voiture

Aller en bas

ma louloutte est hyper stressée en voiture Empty ma louloutte est hyper stressée en voiture

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 12:47

Bonjour à tout le monde
si je me suis inscrite sur ce site aujourd'hui c'est par ce que j'ai besoin d'aide
j'ai une chienne adorable cavalier king charles de 3 ans mais nous avons un gros probléme en voiture elle est hyper stressée elle ne trouve pas sa place elle gémit elle halete parfois j'ai l'impression qu'elle va faire un arret cardiaque surtout lorsque l'on part au retour ça va un peu mieux. Si un(e) de vous avez connu ce probéme merci de me faire savoir ce que nous devons faire pour avoir des voyages plus serein pour elle et pour nous
amitiée à vous
octobre 61

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma louloutte est hyper stressée en voiture Empty Re: ma louloutte est hyper stressée en voiture

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 12:52

est-ce du stress ou de l'exitation , j'ai eut une chienne qui agissait comme ça , elle savait que la voiture était assimilée à promenade et plus on approchait de la foret plus elle couinait d'impatience , c'etait vraiment embétant elle haletait aussi et bavait partout sur la banquette et prés la balade pendant le retour elle dormait tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma louloutte est hyper stressée en voiture Empty Re: ma louloutte est hyper stressée en voiture

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:02

je pense que c'est du stress car même dans la foule il faut que je la porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma louloutte est hyper stressée en voiture Empty Re: ma louloutte est hyper stressée en voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum