salut!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: salut!!
Bonsoir Mélanie et sur le forum de BA sans famille.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, si tu as déjà eu un BA? c'est vraiment un peu trop court comme présentation, dès que celle-ci sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA.
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, si tu as déjà eu un BA? c'est vraiment un peu trop court comme présentation, dès que celle-ci sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA.
Les présentations du genre :
- bonjour à vous tous,
- bonjour je suis nouveau ou nouvelle
- j'aime ou j'adore les B.A.
ne seront pas acceptés en tant que présentation.
Nous ne vous demandons pas un CV mais un minimum sur vous afin de mieux vous connaitre.
Merci de votre compréhension.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Mélanie et
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
salut
Donc j'ai déjà eu une femelle ba de travail, aujourd'hui j'ai un beauceron arlequin et un bouvier australien!! nous élevons donc du ba et j'apprécie énormément cette race qui nous offre reconnaissance et plaisir à travailler!!! j'ai élevé des bébés ba au biberon, moments merveilleux!! Sinon, j'ai 21 ans et j'aime donc l'élevage, l'éducation, le travail et les moments privilégiés passés avec tous ces doudous!! voilà!!!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
TU pourras nous présenter tes poilus on aime bien les photos
TU pourras nous présenter tes poilus on aime bien les photos
marie34- Membre de Platine
Département : 34
bonsoir Mélanie
que te dire ... je crois qu'ici nous ne sommes pas trop accés sur l'élevage et la reproduction mais plutot sur le sauvetage des malheureux ...
mel57 a écrit:Donc j'ai déjà eu une femelle ba de travail, aujourd'hui j'ai un beauceron arlequin et un bouvier australien!! nous élevons donc du ba et j'apprécie énormément cette race qui nous offre reconnaissance et plaisir à travailler!!! j'ai élevé des bébés ba au biberon, moments merveilleux!! Sinon, j'ai 21 ans et j'aime donc l'élevage, l'éducation, le travail et les moments privilégiés passés avec tous ces doudous!! voilà!!!
que te dire ... je crois qu'ici nous ne sommes pas trop accés sur l'élevage et la reproduction mais plutot sur le sauvetage des malheureux ...
Invité- Invité
nous sommes quand même tous amoureux des chiens et si je suis venue sur ce forum c'est parce qu'on me l'a conseillé: j'ai reccueilli une femelle berger allemand de un an pour ne pas qu'elle termine en refuge mais je ne peux pas la garder parce que j'ai deux mâles! donc on m('a dit de venir en parler ici pour lui trouver une famille!
Invité- Invité
Bonjour Mélanie !
Si je comprends bien, tu cherches à placer une louloute.
Je tiens à te rappeler deux points importants du règlement du forum :
Est-ce que cette chienne est couverte par une association ?
Si je comprends bien, tu cherches à placer une louloute.
Je tiens à te rappeler deux points importants du règlement du forum :
- Ne seront acceptées sur ce forum que les annonces portant sur des chiens en refuge, SPA, fourrière ou placés sous contrat d'association en famille d'accueil. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute annonce non conforme à ce règlement. Les particuliers qui cherchent à replacer leur chien seront dirigés vers une SPA de leur département.
- Le règlement stipule que tout chien à l'adoption sur le forum doit être impérativement sous couvert d'une association ou d'un refuge, tout membre qui tentera de faire adopter ou qui essaiera d'adopter un chien n'appartenant pas à une association ou à un refuge s'expose a être exclu définitivement du forum
Est-ce que cette chienne est couverte par une association ?
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bienvenue!
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
Page 1 sur 1