ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une p'tite surprise de Baka !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:07

wow un toutou qui n'a même pas peur des pétards ?! Il est bien brave ton Vouka! Mes BAs en étaient tous affolés!! affraid tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:08

J'aime beaucoup me documenter sur les comportements de nos loulous, s'il m'arrive de croiser des situations similaires à la tienne, je te fais signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:14

et comment tu t'es apperçu de son agressivité avec les autres chiens ?

Je pose la question, parceque Auscar le lab que j'ai à la maison a eu un passé plus que moche Rolling Eyes
Il n'a évidemment pas été sociabilisé : quand il voit d'autres chiens il devient fou !!! D'ailleurs je ne peux plus le sortir de la maison, il m'arrache le bras si il voit un autre chien et comme parfois il y a des chiens en liberté, je ne pourrais pas le tenir !
Et bien ce "fou furieux" qui boufferait tout le monde quand il est en laisse, ou derrière un grillage, est doux comme un agneau avec Baka et est completement dominé par elle !
J'ai eu aussi un York pendant quelques temps : le york (male castré) attaquait litéralement Auscar et bien ce pov'naunaus couinait et se sauvait mais ne se "rebiffait" meme pas ...heureusement !

Par contre Auscar ne connait pas les codes "chiens" ! D'ailleurs souvent quand il veut jouer, il grogne ! quand on est pas habitué ça peut surprendre clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:19

Se pourrait-il que Vouka ne connaisse pas les codes ?

sinon, sur rescue parfois il y a des personnes compétentes qui peuvent apporter des réponses ou des conseils ?
il y a doctissimo aussi (mais peut etre moins de monde, je sais pas)

PS : Baka se fiche complètement des pétards ou autres (mais je l'ai habituée petite à plein plein de choses !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:29

alors vouka a la maison si un chien passe il se dresse crete sur le dos et aboie treeeeees mechament, en dehors de la maison en ballade je le lache seulement si aucun chien a l'horizon, car le peu de fois on on en a rencontré c'est pareil poils herissés crocs dehors et il sen fou de ce que je dis, un jour une femelle toute gentille est venue a sa rencontre je me suis dis on va voir il disait rien quand elle arriva a un metre de lui heureusement que mon mari le tenait car on aurait dit un fou furieux et si d'habitude il mobeit super bien la il ne mentend pas du tout.......la femelle est vite repartie la queue entre les jambes Crying or Very sad le probleme c'est quil est attaché et je sais que inconsciement on a peur du massacre et il le ressent..;mais je nose pas le lacher dans ce cas car vu sa hargne j'ai pas envie quil fracasse un pov chien qui venait juste pour jouer, et puis je suis contre les chiens lachés en public......quoi faire??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:33

S'il n'a jamais connu le jeu, et qu'il a été complètement dominé pendant les 4 premières années de sa vie et n'a connu que la soumission comme repère de comportement face à un congénère, maintenant comme il est fils unique, il reprends le dessus et part vers l'autre extrême... Il est bien possible qu'il ne connaisse tout bêtement pas le jeu ET les codes qui vont avec... Il a un comportement construit sur un modèle restreint - le BA qui l'a dominé.
(Ma Willow c'est pareil - 8 ans en cage à servir de ventre à fric pour son éleveur - beh pareil, elle ne connait pas le jeu et se comportement bizarrement parfois quand elle invite un autre loulou à jouer. A ce jour, il n'y a vraiment qu'avec le chien d'une voisine avec qui elle a un comportement qui se rapproche du jeu...Ma onyx, ma panthère noire c'est encore plus flagrant mais bref je m'égare..)
Sinon oui sur Rescue tu as souvent des éducateurs qui interviennent, mais faut faire le tri - il y a éducateur et éducateur Wink Je vais essaye de retrouver à l'occasion le lien d'un site où tu peux poser des questions à un vétérinaire en ligne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:40

faudrait que j'essaye rescue peutetre merci baka Very Happy
je pense que comme il n'a jamais ete sociabilisé ça va etre dur pour lui chien=rapport de force, il a eu une VDM avant detre avec nous il gardait la maison avec lautre BA il n'avait pas le droit d'aller sur le gazon, ni meme sur la terrasse il n'avait meme pas de niche, quand j'ai demandé a la dame le jour ou je lai pris si il avait au moins une couverture pour quil est un repere elle ma dit non il na besoin de rien il dort dehors a meme la terre il aime bien Shocked ........ok n'etait jamais monté dans une voiture, ni meme tenu en laisse, je lui ai mis le harnais il est monté dans la voiture sans broncher il ne nous a pas laché mon mari et moi, il a eut droit a ses premier calins, a une nuit d'hotel et a une croisiere en bateau, il c'est laissé faire, arrivé a la maison il nosait pas quitté la terrasse alors qu'on a 4000m de terrain j'ai du l'emmener en laisse sur le terrain pour quil se rende compte de l'etendue de son nouveau territoire au bout de quelques jours il etait chez lui et mattendai au portail comme le messie, c'est un gros bébé joueur et tres calin et les gens pense quil est mechant tout ça parcequil na pas appris a aimer ses congeneres....;ça me fait mal o coeur pour lui car ç'est le meilleurs des loups du monde Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:40

merci lyly tres volontier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:43

merci les filles pour vos reponses bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:05

vouka a écrit:c'est un gros bébé joueur et tres calin et les gens pense quil est mechant tout ça parcequil na pas appris a aimer ses congeneres....;ça me fait mal o coeur pour lui car ç'est le meilleurs des loups du monde Crying or Very sad

Je comprends ça. Quand on touche à nos bébés, on nous touche de très près, trop.
Laisse les penser et dire ce qu'ils veulent ces gens, c'est eux qui passent à côté d'un cadeau du ciel et toi t'en profites. Tant pis pour eux. Je les plains plus qu'autre chose.

Grosses caresses et d'énormes bisous sur la truffe pour ton Vouka bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:23

merciiiiii c'est vrai quils ne comprennent rien tampis pour eux comme tu dis
j'aime enormement mon vouka..........mon mari est meme jaloux mdr ....mais il est gaga lui aussi
bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite surprise de Baka !!! - Page 2 Empty Re: Une p'tite surprise de Baka !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum