ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

+13
loulou94
Nicolev
nelrom
otnielygos
manon
LAURENCE69007
Liloucette
Skipper
moussette
Cheyenne
Toya54210
marie34
martine.d
17 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par marie34 Jeu 22 Avr 2010 - 11:51

Comme ils sont tranquille les deux petits pères catch et dj ils auraient déjà fait 100 aller retours comme des malades et ils seraient aller se rouler dans l'eau juste pour pouvoir venir se secouer à côté de moi boulet C'est bien Sultan va pouvoir se rafraichir en été. IL me semble avoir reconnu le feuillage pourpre d'un prunus. Interdit lui de lever la patte dessus ça fait de petite prune acidulées délicieuses
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:11

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_cheers aaaaaaaaaah merci Martine voila une vidéo comme on aime Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 522820 il est parfait ton loup !!!!!!!!!!!! Vouka est speed en sortie Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_bounce Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_bounce Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_basketball mais j'adore quand il se retourne pour voir si on est bien là c'est trop chou !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Jeu 22 Avr 2010 - 22:12

marie34 a écrit: IL me semble avoir reconnu le feuillage pourpre d'un prunus. Interdit lui de lever la patte dessus ça fait de petite prune acidulées délicieuses
Shocked désolée Marie, je connais pas le prunus ... pourquoi j'interdirais Sultan a lever la patte, si tu savais combien de chiens par jour justement lève la patte mdr mais c'est clair, je ne les mangerais pas What a Face


je me cache .... tu n'y arrivera pas à prendre la photo Evil or Very Mad
Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2126

ah ah ...... et si je t'ai eu Laughing
Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2127

... une deuxième jamais Evil or Very Mad
Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2128

et si........ la deuxième aussi ah ah j'ai été plus rapide Laughing
Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2129

désolée pour celle qui sont trouble, mais il voit l'appareil et c'est galère, il bouge tout le temps geek
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:19

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Lol quel coquin , fais lui un gros bisous sur sa truffe !!!!! Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 522820

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par manon Ven 23 Avr 2010 - 7:16

Trop mimi ce sultan qui surveille sans arrêt sa maitresse qu'il adore ,

Quant au prunus ça fait bien de jolies fleurs roses Marie ?????
Parce que j'en ai un grand dans le jardin , fleurit pas longtemps, mais il n'a pas de prunes acidulées (c'est pas juste ça Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Suspect ) peut-être pas le même Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_scratch
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Liloucette Ven 23 Avr 2010 - 8:47

manon a écrit: Quant au prunus ça fait bien de jolies fleurs roses Marie ?????
Parce que j'en ai un grand dans le jardin , fleurit pas longtemps, mais il n'a pas de prunes acidulées (c'est pas juste ça Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Suspect ) peut-être pas le même Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_scratch
Oui Manon, de jolies fleurs roses, le mien vient de finir sa floraison, et après il prend son joli feuillage pourpre. Et comme dit Marie ça fait des petites prunes acidulées.
Martine, c'est ça un prunus :
Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 P1000223
Il est toujours aussi beau ton sultan, tranquille en ballade, un regard doux et aimant I love you
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par marie34 Ven 23 Avr 2010 - 10:37

Bon alors pour le prunus vous avez la réponse merci Karine clin oeil
'adore la dernière photo de sultan on dirait qu'il rigole rit
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Liloucette Ven 23 Avr 2010 - 10:39

marie34 a écrit:'adore la dernière photo de sultan on dirait qu'il rigole rit
Moi aussi, trop rigolotte sa tête
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Ven 23 Avr 2010 - 23:31

[quote="manon"]Trop mimi ce sultan qui surveille sans arrêt sa maitresse qu'il adore ,

oui, si je marche tranquille, il ne dépasse pas les 5 mètres devant et si je cours, il est tout foufou, comme un adoléscent devant une sucrerie mdr je vais essayer de filmer mais c'est pas gagner mdr une seconde jeunesse (et moi avec), il est heureux et son regard à se momment là coeur je l'adore mon loup.
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Ven 23 Avr 2010 - 23:37

Liloucette a écrit:
marie34 a écrit:'adore la dernière photo de sultan on dirait qu'il rigole rit
Moi aussi, trop rigolotte sa tête
oui et il est fier de se moquer de moi mdr il est très taquin et on passe des momment sublime en jouant ... quand je suis OUT lui pas et il en redemande calin il est super heureux et je suis très fière de l'avoir adoptée car lui aussi il m'a adopté bize
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par marie34 Ven 23 Avr 2010 - 23:44

une magnifique histoire d'adoption mutuelle bravo
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Mer 28 Avr 2010 - 19:05

Attention cette vidéo ne dure que 13 secondes, What a Face d'habitude il saute ses deux obstacles beau, majestueux et là pafffff il a vu la caméra et là Non et non mais je l'aurais un jour, je l'aurais Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=WLKnBce-N6M

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2131
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par marie34 Mer 28 Avr 2010 - 19:08

c'est décidément une grande canaille. Comme le chat qui chaque fois qu'on saisi l'appareil photo se lèche consciencieusement le bas de la queue mdr
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:05

essayes de le prendre en photo dans un endroit dégagé , ou il ne pourra pas se cacher si tu as un téléobjectif prend le de loin comme ça il ne pourra pas se défiler !! et merci pour tes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:42

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 17998 bravooooooooo Sultan pour le saut d'obstacle Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_cheers Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Mer 28 Avr 2010 - 20:51

ben non Loulou je n'ai pas de téléobjectif, sniffffffff Rolling Eyes
Alors rien que pour le plaisir des yeux quelques photos de trois de mes boules de plumes qui elles adore se faire prendre en photos et filmer, la preuve elles s'exhibe même mdr

https://www.youtube.com/watch?v=EmCYuuHHoQY (mettez le son vous aller les entendre rire et roucouler Laughing


Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2210

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn0210

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Elle_810

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn1920
ça c'est le ptit bout qui est né avant hier



drunken
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par marie34 Mer 28 Avr 2010 - 21:00

trop mignonne ces boules de plumes j'adore. Et la photo du tout petit dernier c'est trop beau aime aime aime aime
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par manon Mer 28 Avr 2010 - 21:43

Trop mimi tes tourterelles Martine, j'en avais avant, tu me donnes envie d'en reprendre c'est tellement attachant et se dressent bien. Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Herz

Quant à Sultan de plus en plus à l'aise dans ses baskets Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_wink , et de plus en plus beau Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_biggrin

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 522820 et Bonne soirée
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104609
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 21:53

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 42785 c'est mignon !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par otnielygos Jeu 29 Avr 2010 - 12:24

I love you
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:27

j'adore tes boule de plumes Martine , mais il y a un bout que je n'ai pas vu Sultan !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Lun 3 Mai 2010 - 12:02

merci les filles ... et Arie bize

Arie, il y a seulement que 4 jours mais promis ça vient photo
clin oeil
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 12:03

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 886860 c'est vrai ça Martine !!!!!!!
la pauvre c'est qu'elle a du boulot sur le forum aussi Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_eek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par martine.d Lun 3 Mai 2010 - 13:44

vouka a écrit:Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 886860 c'est vrai ça Martine !!!!!!!
la pauvre c'est qu'elle a du boulot sur le forum aussi Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_eek
Merci Marie Christine mdr
vous en voulez des photo alors GO...


Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2211

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2212

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2213

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Dscn2214

C'est dingue se qu'on peut faire avec une petite friandise à la clé mdr
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 13:45

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Icon_cheers yessssssssssssss il est trop chou, quelle bouille d'amour comme dirait ma fille !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA - Page 3 Empty Re: Mes tourterelles et mes poilus SULTAN et TEODORA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum