URGENT RECHERCHE UNE ASSOCIATION POUR UN BA AGE ET MALADE QUI A ETE TROUVE (30)
+12
Skipper
Nono
MAMANCHOUPETTE
martine.d
Pendemovis
Cachou84
martinpecheur0555
Tatoo
Ranjit
Mandou
marie34
moussette
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
URGENT RECHERCHE UNE ASSOCIATION POUR UN BA AGE ET MALADE QUI A ETE TROUVE (30)
Ce pauvre loulou a une tumeur, voici le lien pour connaitre son histoire .
http://chiens.forumactif.fr/chiens-perdus-trouves-f27/trouve-ba-agee-maigre-dans-le-30-t18725.htm#494559
https://ba-sans-famille.forumactif.com/presentez-vous-f6/presentation-de-moi-meme-t5825.htm#106840
contact Kathleen : 06 70 05 23 27
http://chiens.forumactif.fr/chiens-perdus-trouves-f27/trouve-ba-agee-maigre-dans-le-30-t18725.htm#494559
https://ba-sans-famille.forumactif.com/presentez-vous-f6/presentation-de-moi-meme-t5825.htm#106840
contact Kathleen : 06 70 05 23 27
Dernière édition par moussette le Sam 24 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: URGENT RECHERCHE UNE ASSOCIATION POUR UN BA AGE ET MALADE QUI A ETE TROUVE (30)
pauvre petit bonhomme ça doit faire un moment qu'il est livré à lui même
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Re: URGENT RECHERCHE UNE ASSOCIATION POUR UN BA AGE ET MALADE QUI A ETE TROUVE (30)
Tatoo a écrit:
Voici les photos:
Le vétérinaire ne s'est pas attardé sur l'age, juste que le chien est plains d'artrose et qu'il a une tumeur aux testicules.
il est à peine plus lourd que ma chienne de 12 Kg.
J'ai poster un sujet complet sur deux forum dont un que je connais bien. Je doute que sa serve à quelque chose mais je me doit de tanté le maximum pour ce chien qui me semble en manque d'amour et d'affection...
Il faut absolument lui trouver une famille d'accueil pour qu'ils puissent aux moins le rendre heureux pour les dernière année qu'il lui reste à vivre.
comment peut-on laissé un si gentil chien dans un tel état?
Tatoo a écrit:
Que dire d'autre à par que j'ai besoins d'aide de toute urgence car j'ai trouver un BA vieux et maigre et qu'il n'a pas de tatouage mais je vous expliquerais tout ça dans un autre sujet.
Invité- Invité
on l'as testé pour savoir si ok chat enfants chienne chien ?
Invité- Invité
Il est vraiment superbe, j'espere qu'il trouvera une bonne famille. Connait-on son age exacte? Le vétérinaire est-il plutot pessimiste sur son état de santé donc sur sa longévité de vie ou a-t-il encore de belles années devant lui? Merci
Mandou- Membre d'Argent
Département : 06 et 31
Si possibilité de le tester avec congénères mâles et chats, et qu'une asso le prend en charge, je veux bien l'accueillir!
Mais avec les problèmes de santé de Rasta, pour le moment je ne peux pas assumer aussi les soins véto pour lui donc il faut qu'il soit pris en charge pour au moins ces frais-là!
Mais avec les problèmes de santé de Rasta, pour le moment je ne peux pas assumer aussi les soins véto pour lui donc il faut qu'il soit pris en charge pour au moins ces frais-là!
Ranjit- Membre d'Or
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : FA bénévole
tout ces messages! ça fais chaux aux cœur!
j'en pleur de joie!
donc, il a une tumeur aux testicule opérable, il à des artrose il est maigre et souffre beaucoup de ces articulation.
Il mange bien (il a un appétit solide^^) il bois beaucoup!(C'est ADEOANIMALIS qui prend en charge les frais vétérinaire et qui fourni la nourriture, de plus leur véto est très simpa!!)
niveaux mantale c'est un amour!Il recherche le contacte et pleure quand il est seul. les autres chien, il ne les calcule pas!
les chat non plus.
Attention! il à besoins de calme et de beaucoup d'amour! il ne suporte pas la solitude!
Pour le moments, il ne faut pas le faire courir!
je le sort le matin juste à côté de chez moi et en laisse car il est très fugueur!
c'est un amour! il mérite que sa vie finissent dignemant entouré des personne qui l'aime.
j'en pleur de joie!
donc, il a une tumeur aux testicule opérable, il à des artrose il est maigre et souffre beaucoup de ces articulation.
Il mange bien (il a un appétit solide^^) il bois beaucoup!(C'est ADEOANIMALIS qui prend en charge les frais vétérinaire et qui fourni la nourriture, de plus leur véto est très simpa!!)
niveaux mantale c'est un amour!Il recherche le contacte et pleure quand il est seul. les autres chien, il ne les calcule pas!
les chat non plus.
Attention! il à besoins de calme et de beaucoup d'amour! il ne suporte pas la solitude!
Pour le moments, il ne faut pas le faire courir!
je le sort le matin juste à côté de chez moi et en laisse car il est très fugueur!
c'est un amour! il mérite que sa vie finissent dignemant entouré des personne qui l'aime.
Si ok pour le laisser partir si loin d'eux, (je parle d'ADEOANIMALIS) à Marseille, il suffit de trouver un covoiturage, et je veux bien le prendre dans ma meute!
Je te garantis qu'il sera chouchouté et aimé comme il faut, jamais seul, car je m'absente assez rarement, et le cas échéant, il sera avec mes deux léos et mes 8 minous!
Je te garantis qu'il sera chouchouté et aimé comme il faut, jamais seul, car je m'absente assez rarement, et le cas échéant, il sera avec mes deux léos et mes 8 minous!
Ranjit- Membre d'Or
ok, bon, on va s'organiser!
demains j'appel l'assos pour leur donnez les nouvelles, mais à mon avis, pour le bien du chien ils accèpterons!
je tel aussi au véto de l'assos pour en parlé!
normalemant si tout va bien... je panssé pas qu'autent de personne seré aussi intéréssé par notre Papy!
demains j'appel l'assos pour leur donnez les nouvelles, mais à mon avis, pour le bien du chien ils accèpterons!
je tel aussi au véto de l'assos pour en parlé!
normalemant si tout va bien... je panssé pas qu'autent de personne seré aussi intéréssé par notre Papy!
mon num est en aux du poste su vous voulez m'appelé...
Ok je te donne le mien en mp
Ranjit- Membre d'Or
ok merci
PS: on l'a surnommé "Papy"
PS: on l'a surnommé "Papy"
De rien tu sais perso je craque pour les sénior, parce que j'ai une santé telle que je ne peux plus suivre les jeunots...
Et donc comme on a le même rythme, et qu'en plus ils sont moins souvent sollicités, ben voilà mon coeur d'artichaut ne résiste pas longtemps!
Et ne t'en fais pas, Papy sera remis sur pattes, je l'ai déjà fait pour plusieurs, dont ma Rasta qui est arrivée à la maison alors qu'elle devait peser tout juste 30 kilos et aujourd'hui elle a retrouvé son poids de forme c'est à dire environ 55-60 kilos!
Et donc comme on a le même rythme, et qu'en plus ils sont moins souvent sollicités, ben voilà mon coeur d'artichaut ne résiste pas longtemps!
Et ne t'en fais pas, Papy sera remis sur pattes, je l'ai déjà fait pour plusieurs, dont ma Rasta qui est arrivée à la maison alors qu'elle devait peser tout juste 30 kilos et aujourd'hui elle a retrouvé son poids de forme c'est à dire environ 55-60 kilos!
Ranjit- Membre d'Or
je te croie!
j'ai l'impression de révé!!!
comme quoi il y a des gens bien sur terre!!
j'ai l'impression de révé!!!
comme quoi il y a des gens bien sur terre!!
Ben tu sais, ici, on est tous des amoureux des BA, et des animaux en général...mais j'avoue que pour ma part, j'ai toujours du mal à résister et me raisonner quand il s'agit d'aider un loulou qui en a besoin!
Et je peux te dire que toi aussi tu es formidable, car tu n'as pas hésité à recueillir un malheureux abandonné...et ça ça n'a pas de prix!
Et je peux te dire que toi aussi tu es formidable, car tu n'as pas hésité à recueillir un malheureux abandonné...et ça ça n'a pas de prix!
Ranjit- Membre d'Or
J'habite à 140 kms au nord de Marseille, je peux faire un bout de route si besoin est pour aider ce pauvre pépère à rejoindre Virginie.
Invité- Invité
merci c'est gentil!
là je vais me coucher...
j'ai des tonne de cout de fil à donner demain!
bonne nuit et donc à demains! biz ^^'
là je vais me coucher...
j'ai des tonne de cout de fil à donner demain!
bonne nuit et donc à demains! biz ^^'
oui aucun problème!!! toutes aide est là beinvenue!!!cathy26 a écrit:J'habite à 140 kms au nord de Marseille, je peux faire un bout de route si besoin est pour aider ce pauvre pépère à rejoindre Virginie.
bonjour
je vois que ça avance pour Papy, merci Virginie, je vais essayer de voir la dame d'Adéo qui travaille juste en dessous de chez moi
pour le suivi tu a un vétérinaire qui te fait les tarifs association ? le dispensaire ? merci de me dire
à plus tard
je vois que ça avance pour Papy, merci Virginie, je vais essayer de voir la dame d'Adéo qui travaille juste en dessous de chez moi
pour le suivi tu a un vétérinaire qui te fait les tarifs association ? le dispensaire ? merci de me dire
à plus tard
Invité- Invité
Suis contente pour Papy!
Je suis à Montpellier et je peux faire du co-voiturage pour qu'il retrouve sa nouvelle famille à Marseille
Je suis à Montpellier et je peux faire du co-voiturage pour qu'il retrouve sa nouvelle famille à Marseille
Invité- Invité
ok je vous envoi les num par MP
Super nouvelle virginie tu sais que je suis là si besoin de conseil Pour commencer tu pourras lui donner de sel de nigari ça l'aidera d'une manière générale et je l'ai vu à 4 euros le Kg dans une jardinerie qui a un magasin bio
marie34- Membre de Platine
Département : 34
OK je vais appeller!
Mais déjà y a-t-il d'autres personnes qui souhaitent participer au co-voiturage?
Ainsi on peut se fixer une journée (en week-end car je bosse) ou une soirée (en semaine ou week end) pour transporter PAPY
Mais déjà y a-t-il d'autres personnes qui souhaitent participer au co-voiturage?
Ainsi on peut se fixer une journée (en week-end car je bosse) ou une soirée (en semaine ou week end) pour transporter PAPY
Invité- Invité
C'est cool.
Mais il faut qu'il parte le plus vite possible car ça veut dire qu'il souffrira moins longtemps. Actuellement, il gémit souvent...
Le mieux, c'est en semaine, d'autant plus que samedi prochain, c'est le 1er mai, avec tout ce que ça implique.
Mais il faut qu'il parte le plus vite possible car ça veut dire qu'il souffrira moins longtemps. Actuellement, il gémit souvent...
Le mieux, c'est en semaine, d'autant plus que samedi prochain, c'est le 1er mai, avec tout ce que ça implique.
c'est loin de carcassonne? moi c'est toujours le même pb, pas de clotûre mais adopter ou être FA pour un vieux loulou qui restera pepère, ya pas de soucis!!! J'ai ma chienne de 7 mois. Elle va un peu le secouer mais ça lui fera du bien!
VOilà! moi si il veut un foyer, de l'amour, à manger, de l'espace pas de pb!! Je peux pas trop aller avec ma vielle voiture mais si c'est pas loin.... J'attends de vos news!
VOilà! moi si il veut un foyer, de l'amour, à manger, de l'espace pas de pb!! Je peux pas trop aller avec ma vielle voiture mais si c'est pas loin.... J'attends de vos news!
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7