Bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Emilie, j'ai 29, mariée, 2 enfants, Gérante d'une papeterie ! Je viens de découvrir ce forum, et aussitôt je m'y inscrit. Je connais un peu le berger allemand pour en avoir posséder. Je suis prête à proposer mon aide à une femelle. Je me sens seule dans ma papet'. J'ai besoin d'avoir une présence avec moi. Donc je veux bien recueillir une femelle (j'ai déjà une chienne à la maison) qui aurait besoin de présence toute la journée, à réconforter. Je vais parcourir le forum, j'espère bien m'y sentir !!!
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour Emilie et sur le forum de BA sans famille.
Je met le lien de la rubrique "cherche à adopter" ou tu pourras inscrire tous les critères que tu recherches (age maxi, male, femelle etc.....) dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA et j'espère que tu craqueras pour un de nos loups qui attendent une gentille famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite
Je met le lien de la rubrique "cherche à adopter" ou tu pourras inscrire tous les critères que tu recherches (age maxi, male, femelle etc.....) dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos BA et j'espère que tu craqueras pour un de nos loups qui attendent une gentille famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et Emilie
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
Bonjour et bienvenue sur le forum Emilie !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
bonjour et bienvenue,
Tu as d'autres animaux en plus de ta chienne à la maison?
Tu as d'autres animaux en plus de ta chienne à la maison?
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bien sure !!! Donc j'ai une petite chatte qui va bientôt avec des petits, et nous allons en garder un pour notre dernière fille. Et puis nous avons aussi nos bubulles !!!! (2 poissons rouges).
Et puis l'élément clé de la maison : Abbie ! Une croisée griffonne noire de 5 ans. Nous l'avons recueillies il y a 1 an à la Spa. C'est un amour de chienne. Le seul hic qu'elle a, c'est que dès qu'elle peut elle se sauve ! Et puis quand elle s'en va, on a beau l'appeller, elle courre plus vite pour aller plus loin !! lol ! Elle a beaucoup de griffon ! Je pense que c'est une chienne, qui a besoin d'espace, qui a du vivre attechée, ou renfermée, et qui devait peut etre chasser. Alors dès qu'elle peut elle prend le large. Elle adore quand on prend la laisse !
Et puis l'élément clé de la maison : Abbie ! Une croisée griffonne noire de 5 ans. Nous l'avons recueillies il y a 1 an à la Spa. C'est un amour de chienne. Le seul hic qu'elle a, c'est que dès qu'elle peut elle se sauve ! Et puis quand elle s'en va, on a beau l'appeller, elle courre plus vite pour aller plus loin !! lol ! Elle a beaucoup de griffon ! Je pense que c'est une chienne, qui a besoin d'espace, qui a du vivre attechée, ou renfermée, et qui devait peut etre chasser. Alors dès qu'elle peut elle prend le large. Elle adore quand on prend la laisse !
Invité- Invité
il faudra donc trouver une chienne sociable avec chienne et chat
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Oui !! Et enfants ! Mes filles ont pour la plus vieille 6ans et demi et s'appelle Erine, et la 2ème va bientôt avoir 3 ans, et s'appelle Eléane !!!
Invité- Invité