ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

+6
marie34
cathytoulon
charlene57510
Annabelle77
janick
Nicolev
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par marc Jeu 29 Oct 2009 - 8:56

merci pour les infos, je n'avais pas bien compris, j'ai encore un temps de décalage, heureusement que vous êtes présent pour m'éclairer.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par doggymiss Jeu 29 Oct 2009 - 8:59

tout s'explique! notre role est aussi d'informer Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 9:02

Je viens de prendre connaissance du sujet... Je ne sais vraiment pas quoi dire... Il faudrait enfermer les gens qui maltraitent les animaux dans des cages et leur faire subir la même chose Evil or Very Mad rooo ça me fou en rogne !


Et pour la stérilisation c'est un bon moyen de protéger nos animaux des gens malhonnêtes qui ne souhaite faire que de la repro et souvent intensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Nicolev Jeu 29 Oct 2009 - 11:07

Pour TOLIS, nous avons "alerté" les gendarmeries de lille et du village de la Somme d'où est originaire le chien, la LPA de Lille, Réflexe Adoption, fondation BB, association Lamart, l'Antac, et je ne sais plus qui encore,... Des courriers très détaillés et explicites ont été faits. Seule l'Antac a répondu et nous a demandé de réunir des preuves d'abus de confiance de la personne. Nous avons adressé un courrier recommandé avec AR à Lydia DUPONT pour lui demander des explications concernant le vétérinaire qui aurait vu Tolis avant sa "soit-disante" mort, sur ce qu'est devenue la dépouille,....
Hélas, elle n'a pas daigné prendre possession de la LR et celle-ci nous a été retournée.
Pour la chienne donnée sans précaution à un mauvais adoptant d'une cité de Meaux, pas de nouvelles non plus, les personnes de Lille qui l'ont laissé partir trop vite, ont voulu la reprendre mais face aux difficultés de joindre le type, semblent avoir abandonné.... sa cause !!
Et ce ne sont pas des cas uniques hélas !!! En Ile de France, dans les cités,... beaucoup de loulous obtenus gratuitement de la sorte par des gens sans scrupules, passent leur vite enfermés dans des cages de transport et dans des caves... !

Il faut publier des annonces de vigilance pour mettre en garde les proprios qui veulent se séparer de leur chien : ne pas céder complètement gratuitement, amener directement l'animal au (dans le) domicile de l'adoptant, ne remettre les papiers du chien qu'après une période d'essai (et garder un double des papiers) et surtout une visite au domicile,...
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par charlene57510 Jeu 5 Nov 2009 - 19:03

Je remonte d'apres un forum ( s*s re*uges )

Modérateur :

Sujet: AVIS à tous. Mer 28 Oct 2009 - 18:16

--------------------------------------------------------------------------------

Je demande à toutes les personnes contacté par "Juju", de se faire connaitre SVP.

Je déconseille à tous, cette personne qui visiblement à contacter plus de 100 personnes de ce fofo, pour récuperer soit des bulls-terriers soit molosses.

Par avance, merci pour votre aide.

------------------------------------------------------

On ne sais jamais si il veux recuperer des ba , en tout cas il a etait bani de s*s ref*ges
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Nicolev Jeu 5 Nov 2009 - 19:43

MERCI Charlène de diffuser cet avis. Je suis inscrite moi aussi sur sos refuges ( pseudo Nicole) mais je n'ai pas vu les agissements douteux de cette "juju".

A propose de "djija", "labelle-et-labete", en fait DUPONT Lydia, quelqu'un m'a dit qu'elle rechercherait à présent d'autres chiens que les BB !! Et des s.... "comme elle", il y en a plein, malheureusement !! Pauvres loulous !!!
Nicolev
Nicolev
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3100
Age : 72
Localisation : Sérézin du Rhône
Département : 69
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:51

c'est pas croyable de pareils phénomenes malfaisants profiter de pauvres bêtes qui ont déjà soufferts je suis entièrement pour la stérilisation des animaux mis a l'adoption surtout pour les femelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par charlene57510 Ven 6 Nov 2009 - 16:50

Moi je sais point mais ... Beaucoup de mail pour un chien staf femelle rott ou autres gros chien je sais pas trop ...

Je diffuse voila ...Pas de probleme nicole Smile
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:50

quand on voit certaines choses on se demande ce que fait la justice, moi les gendarmes sont déja venu (à 3) pour une plainte contre mon rott car il fait peur à travers le portail Mad !!! en disant _vous êtes sur qu'il ne va pas l'ouvrir ?, (ils devraient aller là où on à besoin d'eux,) mdr , la cause animale est très dure à faire entendre, même certains défenceurs, parfois font des boulette en se trompant d'énemi, mais ça tout le monde ne peut pas avoir de dicernement, l'important, c'est de se méfier et des beau parleurs mais aussi des beaux faux accusateurs qui tuent ceux qui les dérangent dans leur prestige sunny les trafiquants sont à éradiquer! le problème c'est de les localiser et qu'ils ne soient pas soutenus par de gros pontes!! on à connu le cas il y a environ 11 ans dans le 47, il à fallu des années pour faire tomber quelqu'un qui n'avaient aucun scrupules et un haut placé dans sa poche §

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !! - Page 3 Empty Re: DE FAUX AMIS DES ANIMAUX S'INFILTRENT SUR LES FORUMS ! VIGILANCE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum