ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 13:03

voici une photo de "Mak" qui est arrivé chez Corinne ce we tout juste sortit de la fourrière

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 214944DSC03098

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 22:45

ohhhhhh le beau papy......sauvé de justesse ça fait froid dans le dos quand on y pense affraid
mille bravo a Corinne, un grand coeur coeur
esperons que ce papy trouve vite une famille ou une autre FA pour vite soulager Corinne !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 8:33

voici les nouvelles :

"Mak est un adorable pépère, très attachant… oups dure dure sera la séparation…

Il est super gentil dans la maison aucune bêtise ; hier il est resté seul la matinée ; j’avais laissé la porte fenêtre ouverte afin qu’il puisse sortir ; je l’ai retrouvé couché dans le jardin, il dort pas mal mais adore partir en ballade. Il marche bien en laisse et a une bonne allure pour 11 ans !!!

Je l’ai lâché hier dans les champs, il ne s’éloigne pas trop et a un rappel correct.

On a croisé des chats, il les a remarqués mais n’a pas fait mine de leur foncer dessus ( ma mère venant avec le sien mercredi chez moi ce sera le test )

Sinon au niveau de ses réels rapports avec les autres chiens je ne peux pas en dire plus pour le moment ; mercredi je tenterai d’amener Oasis ma springer de 10 ans qui est très cool on verra comment ça se passe… et ensuite en verra pour les mâles… à suivre donc.

Ce soir je le conduis au vétérinaire car il respire assez mal, il est très pris au niveau des sinus et semble un peu fiévreux, sinon il a bon appétit et est bien gourmand ( ce matin je l’ai surpris à enterrer dans le jardin son morceau de gruyère, il fait ses petites provisions.. )

Corinne"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 10:17

hihi il est mimi tout plein ce tit pépère ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 14:20

Merci Corinne pour ton geste, et merci Phébus pour faire l'intermédiaire. Ce petit pépère est adorable. Au fait, quel est son nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 14:22

heu c'est Mak je crois !!

"Mak est un adorable pépère, très attachant…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Nathalie Mer 27 Mai 2009 - 19:01

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Ba_ba_10
URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Ba_ba10
Mak n'est pas un chien compliqué à vivre ; il aime bien sur la présence, les câlins, qu'on lui parle mais il sait aussi rester sagement dans un coin ( il adore le jardin et y passe la plupart de son temps ) donc une maison serait vraiment l'idéal pour lui.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Nathalie Mer 27 Mai 2009 - 19:04

Les radios des sinus et poumons ont été faites : les poumons présentent des petites traces dues à des bronchites mal soignées probablement, au niveau des sinus rien n'a été détecté d'anormal.
Ses antibotiques ont été changés Mak est sous Doxival maintenant pour 10 jours et on continue les corticoides.

Il a été très sage dans la salle d'attente et n'a agressé aucun des petits chiens qui passaient sous son nez ! Bravo Mak il y a du progrès !!!

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:43

un super loulou! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:11

Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 Jeu 21 Mai - 13:00


Merci de continuer à lui rechercher une famille...
Il prend bien ses marques évidemment, il me suit beaucoup dans la maison ( les escaliers ne sont pas son fort mais il faut dire qu'ils sont un peu abrupts ) , maintenant les balades c'est sans laisse dès qu'on est dans la forêt ; parfois je me cache pour jouer avec lui, il arrive en courant mais ne me trouve pas du premier coup... à mon avis sa vue décline un peu et il a toujours son problème de respiration qui doit affecter son flair aussi ( il ne prends ses antibios que depuis lundi soir alors attendons encore un peu ). J'espère que celà va s'arranger car on voit bien qu'il peine à respirer, il a toujours la gueule ouverte.

Demain j'amène une de mes chiennes, la plus cool on va bien voir comment ça se passe.
J'espère que ça ira et qu'il pourra intégrer une famille avec des femelles... ça aiderait à son placement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:13

Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 Sam 23 Mai - 18:44

"Mak n'est pas un chien compliqué à vivre ; il aime bien sur la présence, les câlins, qu'on lui parle mais il sait aussi rester sagement dans un coin ( il adore le jardin et y passe la plupart de son temps ) donc une maison serait vraiment l'idéal pour lui.

Il adore les ballades, on joue à la balle ou bien je me cache et il me cherche ; on fait deux bonnes balades d'une heure par jour ; la vétérinaire l'a trouvé démusclé.

Sinon on est aussi allés en ville jeudi, il a eu beaucoup de succès ; j'ai regretté de ne pas lui avoir mis un petit panneau " à adopter"... Il marche bien en laisse des enfants l'ont caressé et aucun problème...

Ce matin de retour chez le vétérinaire car il a encore du mal à respirer, ça me fait mal au coeur de le voir peiner ainsi ; il respire toujours la gueule ouverte et la nuit j'ai l'impression que le malaise s'amplifie, ça m'angoisse aussi car il n'est forcément pas bien ainsi à chercher son souffle. Il est maintenant aussi sous corticoïdes si celà ne s'améliore pas la vétérinaire pense qu'il peut avoir un corps étranger dans le nez ou autre chose de moins facile à cerner ; un scanner a été évoqué, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour lui. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:15

Sujet: Re: BA 11 ans - Fourrière 77 Mar 26 Mai - 20:30


"Les radios des sinus et poumons ont été faites : les poumons présentent des petites traces dues à des bronchites mal soignées probablement, au niveau des sinus rien n'a été détecté d'anormal.
Ses antibotiques ont été changés Mak est sous Doxival maintenant pour 10 jours et on continue les corticoides.

Il a été très sage dans la salle d'attente et n'a agressé aucun des petits chiens qui passaient sous son nez ! Bravo Mak il y a du progrès !!! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:16

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Mak110


URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Mak210[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:20

et ben super tout les details, ce loup est super, un amour de BA.....reste plus qu'a savoir si ça colle avec les femelles !! Rolling Eyes
j'espere que sa santé va s'ameliorer, en tout les cas il est entre de bonnes mains bravooooo a sa FA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:22

hihi message croisé pas eu le temps de dire
quel beau papy, un mega gros nounours ! j'adore coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 11:07

Je l'ai rencontré le ptit père !!!...

C'est un amour, un gros nounours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 15:11

merci Christelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 23:30

Mak a été endormi ce soir chez le vétérinaire,depuis vendredi il faisait comme des AVC,ce soir il a refait un malaise,chez le vétérinaire il respirait dificilement ...

Mak a eu la très grande chance que Corinne soit auprés de lui et l'accompagne pour ces derniers jours,il a passé de très bons moments chez elle depuis sa sortie de fourrière

merci infiniment à Corinne d'avoir été là bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 23:34

sad ..........c'est si triste!!
merci a Corinne pour tout ce quelle a apporté a ce pauvre loup!
merci beaucoup.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 23:41

sur ce je me couche avec une enorme boule au ventre et des larmes pretent a couler, je me couche en pensant au beau Mak et espere qu'il gambade heureux avec mon Samba !!!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 3:29

Oh c'est une triste nouvelle ... Merci Corine d'etre rester auprès de lui et de lui avoir tant aporté. Il est parti le coeur plein de bonheur grace a toi...

Repose en paix beau loup ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 6:57

pleure pleure repose en paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 7:23

Mak n'était pas très en forme ce soir, il est parti avec ma fille faire un petit tour mais il se faisait trainer donc au bout de 10 mn il est revenu ; il a mangé ( dans la main car il avait bcp de mal à attraper tout seul ses croquettes ) mais n'a pas fini sa gamelle ; une petite heure plus tard il a vomit et ensuite il a titubé et est tombé lourdement sur le côté, a raidi ses pattes, son oeil droit était presque blanc, il respirait mal.
On a appelé les voisins pour nous aider à le mettre dans la voiture et sommes parties immédiatement chez le vétérinaire de garde à une quinzaine de kms.

Il avait 40 de fièvre, sa repiration devenait très difficile, sa langue pendait, il dépigmentait de plus en plus ; la vétérinaire a qq instants envisagé pousser de examens mais rapidement nous a orientées vers l'endormissement car elle constatait plusieurs facteurs privilégiant une tumeur au cerveau voire aux sinus ( qui expliqueraient ses difficultés de respiration qui ne se réglaient pas avec les antibiotiques ), il avait la partie droite de la gueule paralysée ; bref les chances de Mak s'amenuisaient au fil des minutes et soudain il s'est mis à geindre et à respirer très mal et à commencer à convulser. La piqure de délivrance est arrivée juste à temps je crois, je ne pouvais imaginer laisser amplifier sa souffrance.

Il repose en paix maintenant ; ces quelques jours vécus avec lui sont passés trop vite, j'aurais aimé qu'il profite de quelques mois ou années de bonheur supplémentaires ; je sais que certains vont dire qu'il est parti entouré et aimé hors de la fourrière mais je trouve ce "sursis" bien trop court, et j'ai bien du mal à accepter cette triste destinée.


URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Getatt11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par nann Mer 3 Juin 2009 - 15:13

bon courage Corine....
nann
nann
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 45
Localisation : Rodez
Département : 12
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 15:17

gros bisous Corinne........je suis si triste et je sais que tu trouves injuste qu'il soit parti si vite.............
je suis vraiment boulversée.........je n'ai pourtant pas eu la chance de le connaitre ....mais j'ai mal quand meme Crying or Very sad
Gros bisous a toi et encore merci pour Mak coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91) - Page 2 Empty Re: URGENT Mak - BA 11ans - ex-Fourrière 77-en FA chez Corinne (91)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum