ALTO , QUI VOUDRA DE CE CHIEN ???
+8
Nono
mirabeau
Annabelle77
Aurlie
Nicolev
Nathalie
phacélie
flo.
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ALTO , QUI VOUDRA DE CE CHIEN ???
Je regarde l'adresse que tu m'as communiquée en MP, j'ai pourtant bien envoyé le chèque à cette adresse et en indiquant la mienne au dos de l'enveloppe ! C'est curieux et rare qu'un courrier se perde mais bon !
Flo, je t'envoie un nouveau chèque mardi.
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69
que deviens ALTO toujours en pension ???
pas de FA en vue ????
pas de FA en vue ????
mirabeau- Membre d'Or
Département : 02
Nicolev a écrit:Je regarde l'adresse que tu m'as communiquée en MP, j'ai pourtant bien envoyé le chèque à cette adresse et en indiquant la mienne au dos de l'enveloppe ! C'est curieux et rare qu'un courrier se perde mais bon !
Je viens de le poster.
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69
Je viens de vérifier l'adresse que je t'ai donnée est bien bonne !
Mince , je venais de poster et pfff tout est parti !
Je disais donc , que où est Alto personne peut le voir car les gens qui vont à la pension c'est pour laisser leur protégé "en vacances" (ils ont déjà un chien...). Sinon, étant en vacances j'aimerai avoir du temps (je dois aller au refuge ; il est plein à craquer.....), pour le prendr et le promener dans la ville près du canal où des gens se promènent et pouvoir expliquer son histoire ; peut-être quelqu'un sera attendri....et qui sait ?
Sinon, un mail de masse (je ne sais pas faire !), serait bien pour l'aider !
Je disais donc , que où est Alto personne peut le voir car les gens qui vont à la pension c'est pour laisser leur protégé "en vacances" (ils ont déjà un chien...). Sinon, étant en vacances j'aimerai avoir du temps (je dois aller au refuge ; il est plein à craquer.....), pour le prendr et le promener dans la ville près du canal où des gens se promènent et pouvoir expliquer son histoire ; peut-être quelqu'un sera attendri....et qui sait ?
flo. a écrit:
bonjour Flo tu a refait un sujet pour mettre Alto à l'adoption ?
Invité- Invité
Je pense qu'Aurlie a n'a fait un ; mais dans les adoptions normales ; on devrait garder le titre :"qui voudra de ce chien " sinon,personne ira voir le post !
On peut voir en effet que personne est aller voir sur son post !!!
Nous devrions le changer de rubrique !
Sinon, il n'aura AUCUNE chance !
"URGENCES"
Ici sont placés les chiens en urgence qui sont réellement menacés.
Pour placer un chien dans cette rubrique, envoyer un MP à Nono après avoir ouvert un sujet sur le chien à l'adoption, dans la rubrique concernée afin que l'on puisse déplacé le post dans la rubrique urgence.
Nous devrions le changer de rubrique !
Sinon, il n'aura AUCUNE chance !
"URGENCES"
Ici sont placés les chiens en urgence qui sont réellement menacés.
Pour placer un chien dans cette rubrique, envoyer un MP à Nono après avoir ouvert un sujet sur le chien à l'adoption, dans la rubrique concernée afin que l'on puisse déplacé le post dans la rubrique urgence.
Si pour vous ce n'est plus une URGENCE , qui paiera la pension jusqu'à la fin de ses jours !
Car ce chien qui était menacé d'eutha. dès qu'on lui trouve une solution temporaire!!! Plus personne va sur son post !
On passe à autre chose....
Car ce chien qui était menacé d'eutha. dès qu'on lui trouve une solution temporaire!!! Plus personne va sur son post !
On passe à autre chose....
Ca y est Nicole , j'ai reçu aujourd'hui les 2 chèques
Une lettre postée le 19 /07 et l'autre le 27 /07 La Poste !
Une lettre vagabonde a mis 9 jours et l'autre 1.
Ne t'inquiète pas , je te renvoie un chèque en lettre suivie ; je n'ai pas envie qu'il y mette autant de temps pour te revenir !!!
Une lettre postée le 19 /07 et l'autre le 27 /07 La Poste !
Une lettre vagabonde a mis 9 jours et l'autre 1.
Ne t'inquiète pas , je te renvoie un chèque en lettre suivie ; je n'ai pas envie qu'il y mette autant de temps pour te revenir !!!
bonjour Florence
si tu ne fais pas la demande à Noëlle par Mp Alto ne risque pas de passer dans les urgence, Noëlle n'est pas censé lire ton message ici
si tu ne fais pas la demande à Noëlle par Mp Alto ne risque pas de passer dans les urgence, Noëlle n'est pas censé lire ton message ici
Invité- Invité
Noëlle l'a lu et elle te dispense du mp !!!
Je déplace Alto dans les urgences ou plutôt je l'y replace, puisqu'il y est resté quelque temps...
Je déplace Alto dans les urgences ou plutôt je l'y replace, puisqu'il y est resté quelque temps...
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Merci Nono ,je te préparai un MP et Pfffffff , tout est parti !
Heureusement que vous êtes là
Allez , je vais continuer sur l'autre post et essayer de vous mettre les dernières photos !
Je trouve qu'il a désenflé de la tête ; après 1 mois ! Il serait temps .....je m'inquiétais ; mais vous verrez !
Heureusement que vous êtes là
Allez , je vais continuer sur l'autre post et essayer de vous mettre les dernières photos !
Je trouve qu'il a désenflé de la tête ; après 1 mois ! Il serait temps .....je m'inquiétais ; mais vous verrez !
Je découvre ce post mettant son post à jour.
Désolée pour lui.
Toujours en urgence ?
Désolée pour lui.
Toujours en urgence ?
Invité- Invité
Oui ! Regarde la suite de sa vie ...sur ce post !
https://ba-sans-famille.forumactif.com/autres-urgences-f84/alto-x-berger-6-ans-11-t7049.htm
https://ba-sans-famille.forumactif.com/autres-urgences-f84/alto-x-berger-6-ans-11-t7049.htm
J'ai récupéré Alto de chez le véto pour sa castration ( 90,44 Euros au lieu de 70,10 comme prévu !!! Il s'est trompé dans les médoc. ). on y retourne dans 12 jours ! Et là je demanderai à faire le vaccin (j'espère qu'il ne changera pas le tarif qui était de (40E -30%=28 Euros).
Sinon, mon pauvre Alto était inquiet d'avoir cette collerette , mais le véto m'a dit qu'il devait la garder car déjà il se léchait !
Pauvre petit chéri , il me faisait de la peine...
Sinon, mon pauvre Alto était inquiet d'avoir cette collerette , mais le véto m'a dit qu'il devait la garder car déjà il se léchait !
Pauvre petit chéri , il me faisait de la peine...
Pauvre Alto, j'espère qu'il va vite se remettre. Avec cette chaleur, les interventions chirurgicales sont toujours plus délicates et fatigantes.
Invité- Invité
Aurlie- Habitué
Département : Aude
Aurélie , justement je disais plus haut que l'assistant s'est trompé pour le devis , donc je t'enverrai la facture que j'ai réglé (mais qu'ils n'ont pas encore encaissé ) en attendant les dons !
bonsoir Florence,
la castration et les vaccins ne sont pas pris en charge par l'association et donc couvert par les frais d'adoption ? Alto est toujours couvert ou pas ? merci
la castration et les vaccins ne sont pas pris en charge par l'association et donc couvert par les frais d'adoption ? Alto est toujours couvert ou pas ? merci
Invité- Invité
Désolée, le chèque pour la pension d'Alto est parti en retard: oublié dans la boite à gants de la voiture
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Ne t'inquiètes pas , je n'ai pas encore encaissé celui de Nicolev que j'avais depuis longtemps ; j'attends de tous les recevoir !
Donc grâce à Nicolev nous avons la pension payé du 1er au 10 Août
J'attends les chèques de : Cathy qui couvrera du 11 au 20 Août
et nounoume du 21 au 31 Août.
Sinon , j'ai eu l'Asso sara qui dès qu'elle m'enverra le chèque pour le Véto, je récupèrerai le mien
Donc grâce à Nicolev nous avons la pension payé du 1er au 10 Août
J'attends les chèques de : Cathy qui couvrera du 11 au 20 Août
et nounoume du 21 au 31 Août.
Sinon , j'ai eu l'Asso sara qui dès qu'elle m'enverra le chèque pour le Véto, je récupèrerai le mien
Bon déjà si tu récupères les sous que tu as avancé, c'est déjà ça !
Tu devrais avoir le mien demain si tu ne l'as pas eu aujourd'hui (j'ai fait pour 11 jours comme promis).
Par contre on est en Septembre là !!!
Y a t'il d'autres promesses d'aide pour la pension d'Alto ?
Alto n'a toujours personne pour lui ? FA, adoptants ?
Comment va t'il ?
OUPS je suis pas sur le bon post
J'vais sur l'autre
Tu devrais avoir le mien demain si tu ne l'as pas eu aujourd'hui (j'ai fait pour 11 jours comme promis).
Par contre on est en Septembre là !!!
Y a t'il d'autres promesses d'aide pour la pension d'Alto ?
Alto n'a toujours personne pour lui ? FA, adoptants ?
Comment va t'il ?
OUPS je suis pas sur le bon post
J'vais sur l'autre
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4