ma famille de poilus 2 les minous
5 participants
Page 1 sur 1
ma famille de poilus 2 les minous
POUSSINE née en mars 2006 tabby grise, trouvée sous une voiture a environ 1 mois, les yeux brulés a l'eau de javel... elle ne voit pas tres bien, mais elle fait la fofolle quand meme. c'est ma mimine...
POMPON né en juin 2008 jeté d'un balcon parcequ'il est noir... il avait trois semaines elevé au bibi, c'est un amour de chat mais dominant avec les autres...
LISA né en 04 2009 european shorthair elevée au bib a l'age de trois semaines, trouvée dans un sac par mon fils, c'est une enooorme mimine.. mais aussi un amour de chat, un peu dominante avec les autres...
CRAPULE né en mai 2009, ecaille de tortue, sa maman et ses freres et soeurs sont dcd suite a un enorme coryza non soigné, je l'ai sauvé de justesse, elle reste petite par rapport aux autres mimis, c'est l'adoration de ma maman, elle tete toujours ce qui est tres rigolo...
TRESOR persan né le 30 avril 2009, sorti d'un elevage de ME...E ou il pesait 380 g a 6 mois, lavé a l'eau de javel pour le blanchir ses yeux et sa peau sont touchés, mais cela va mieux, c'est le trétré d'amour a "moman", on rigole pas.... il me suit partout...
le voici a sa sorti de chez l'eleveuse..
et maintenant
MYSTHY, magnifique croisé norvegien né en juillet 2009, en cherchant une tite mimine abandonnée a qui j'avais trouvé une famille, j'ai trouvé ce jeune mimi de 4 mois environ a l'epoque, rempli de mazout et trempé, le veto pense qu'on a voulu le noyer.... c'est un chat terriblement calin a qui j'adore gratouiller le bidon...
voila mes zamours boite a ronron....
POMPON né en juin 2008 jeté d'un balcon parcequ'il est noir... il avait trois semaines elevé au bibi, c'est un amour de chat mais dominant avec les autres...
LISA né en 04 2009 european shorthair elevée au bib a l'age de trois semaines, trouvée dans un sac par mon fils, c'est une enooorme mimine.. mais aussi un amour de chat, un peu dominante avec les autres...
CRAPULE né en mai 2009, ecaille de tortue, sa maman et ses freres et soeurs sont dcd suite a un enorme coryza non soigné, je l'ai sauvé de justesse, elle reste petite par rapport aux autres mimis, c'est l'adoration de ma maman, elle tete toujours ce qui est tres rigolo...
TRESOR persan né le 30 avril 2009, sorti d'un elevage de ME...E ou il pesait 380 g a 6 mois, lavé a l'eau de javel pour le blanchir ses yeux et sa peau sont touchés, mais cela va mieux, c'est le trétré d'amour a "moman", on rigole pas.... il me suit partout...
le voici a sa sorti de chez l'eleveuse..
et maintenant
MYSTHY, magnifique croisé norvegien né en juillet 2009, en cherchant une tite mimine abandonnée a qui j'avais trouvé une famille, j'ai trouvé ce jeune mimi de 4 mois environ a l'epoque, rempli de mazout et trempé, le veto pense qu'on a voulu le noyer.... c'est un chat terriblement calin a qui j'adore gratouiller le bidon...
voila mes zamours boite a ronron....
Re: ma famille de poilus 2 les minous
Incroyable ces histoires. TU les as tous trouvé la même année si j'ai bien compris. Ils sont magnifiques chez toi
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Je vois que comme moi tu aimes aussi les minous - c'est vrai que contrairement aux idées reçues ils sont aussi calins et proches de nous que les toutous et tout aussi attachants - trop souvent maltraités lorsqu'ils sont dans la rue ......en voilà en tout cas qui ont trouvés une bonne maison .... :
mirabeau- Membre d'Or
Département : 02
Pour tous ces sauvetages, très mimi tes chaminous
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Je découvre... Après que tu m'en aies parlé... Tu l'as compris, moi les minous ça m'attire
Trève de plaisanterie, ce sont des magnifiques sauvetages, surtout Poussine et Trésor (les pauvres... la connerie humaine n'a pas de limite !!).
Trève de plaisanterie, ce sont des magnifiques sauvetages, surtout Poussine et Trésor (les pauvres... la connerie humaine n'a pas de limite !!).
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69
malheureusement nicole, c'est Poussine qui a été tué
et j'ai oublié mes deux derniers sauvetages..
VEDETTE Xsiamois red point, je l'ai recuperé a 1 mois chez ma proprio il etait gravement malade il vivait dans une espece de chatterie sans soins , il s'en est sorti, je sais pas comment.... chat un peu sauvage mais adorable...ses yeux sont d'un bleu translucide magnifique.
a son arrivée, je l'avais lavé car entierement rempli de "diarhée collée"
maintenant, il a été castré et a bien grandi..., il a 8 mois
et la petite derniere, FIESTA, petite miminne née dans la rue, elle etait avec sa maman et sa fratrie. sauvetage "rescue" elle a environ 5 mois maintenant.
a son arrivée, petite boule peureuse..
maintenant jeune mimine, toujours un peu peureuse mais ca s'améliore...
bibi krys
et j'ai oublié mes deux derniers sauvetages..
VEDETTE Xsiamois red point, je l'ai recuperé a 1 mois chez ma proprio il etait gravement malade il vivait dans une espece de chatterie sans soins , il s'en est sorti, je sais pas comment.... chat un peu sauvage mais adorable...ses yeux sont d'un bleu translucide magnifique.
a son arrivée, je l'avais lavé car entierement rempli de "diarhée collée"
maintenant, il a été castré et a bien grandi..., il a 8 mois
et la petite derniere, FIESTA, petite miminne née dans la rue, elle etait avec sa maman et sa fratrie. sauvetage "rescue" elle a environ 5 mois maintenant.
a son arrivée, petite boule peureuse..
maintenant jeune mimine, toujours un peu peureuse mais ca s'améliore...
bibi krys
C'est hélas une histoire malheureuse qui était imprévisible. C'est ainsi et ce n'est pas de ta faute. Si sa vue avait été meilleure, elle aurait peut-être pu percevoir le risque et se cacher et sa mauvaise vue elle l'a devait à l'imbécile qui lui a brûlé les yeux.malheureusement nicole, c'est Poussine qui a été tué
L'important c'est la vie heureuse que tu as donnée à Poussine, ce n'est pas le nombre d'années.
VEDETTE est très beau, quel changement entre les 2 photos ! Et FIESTA, c'est une petite écaille de tortue il me semble, toute mimi.
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69