notre doudou
2 participants
Page 1 sur 1
notre doudou
que de tristesse lorsque nous avons appris le cancer des os de notre chien chien!! sa ne fait que deux ans que nous l'avons adopté et il est de nouveaux frappé par le malheur, lui qui n'as pas eu beaucoup de chance dans sa vie abandonné lachement dans le sous sol d'une maison pendant que sa maitresse était en vacances et ce durant 15Jrs, imaginé le sans eau ni nourriture!!!! comment peut on partir en vacances la conscience tranquille en sachant son animal livré a lui même!
nous lui avons donner tout notre amour pendant 2ans seulement! et lui nous a donner tant!
nous lui avons donner tout notre amour pendant 2ans seulement! et lui nous a donner tant!
Invité- Invité
Re: notre doudou
Courage et essaye de lui donner de l'antémisia annua et du chlorure de magnésium ou du delbiase.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
le veterinaire l'a mis sous comprimés de morphine pour le soulager il semble que sa lui convienne pour le moment il n'a pas trop mal
Invité- Invité
Au delà de la morphine c'est pour lutter contre le cancer. De nombreux chien on été soignés avec succès et des humains aussi grâce à l'artemisia annua, pareil pour le magnésium beaucoup d'homéopathe donne du Delbiase pour aider à lutter contre le cancer ce n'est pas pour remplacer la morphine
et ou peut on s'en procurer et comment l'administrer au chien? Y a t'il une chance de le sauver même si c'est métastasé?
Invité- Invité
J'ai mis un lien avec un article sur ta présentation il y a un labo qui fait ça.
Delbiase 4 comprimé par jour
voilà un lien sur le magnésium http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Six comprimés d'antémisia.
ça vaut le coup d'essayer. Il faut aussi rester très positif avec ton petit loup et lui faire confiance les animaux savent très bien se régénérer.
http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=584
Delbiase 4 comprimé par jour
voilà un lien sur le magnésium http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Six comprimés d'antémisia.
ça vaut le coup d'essayer. Il faut aussi rester très positif avec ton petit loup et lui faire confiance les animaux savent très bien se régénérer.
http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=584
Oui je sais il a mon eniere confiance mais le véto nous a tellement déprimés!!!!
Invité- Invité
Tu sais les vétérinaire on eu une formation qui ne les aide pas à penser autrement qu'avec médicament chimique. Regarde par exemple pour les fistules anale le protocole est un traitement à base de cortisone ou un autre pas plus efficace. Parfois après une amélioration quand il y a eu il y a rechute et ça empire. Cela peut amener à une euthanasie car le chien est trop mal. Avec un traitement à base d'huile essentielle, argile, aloe vera on peut y remédier définitivement. En règle générale le monde médical voit d'une manière amusé voire excédé les alternatives et pourtant j'ai de nombreux exemple de médecins qui ne comprenne pas pourquoi la cicatrisation est allé si vite par exemple
bonjour, je partage à 100% l avis de Marie. Même un veto très attentionné pour l animal est quand même "formaté"...
les conseils de Marie sont toujours très judicieux, cela vaut le coup de les suivre. je t envoie mes pensées pleines de courage.
les conseils de Marie sont toujours très judicieux, cela vaut le coup de les suivre. je t envoie mes pensées pleines de courage.
treflette- Habitué
Département : vendee
Celà vaut le coup d'essayer, et il faut y croire car même si le chien ne guérit pas, sa vie peut être améliorée et prolongée.
Courage à vous, en souhaitant que les conseils de Marie aient pù donner du réconfort à votre chien.
Courage à vous, en souhaitant que les conseils de Marie aient pù donner du réconfort à votre chien.
Invité- Invité