ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

+14
Savana
Catie
cobemalo33
Billou
fufu
Fan de BA
otnielygos
salorges
Liloucette
Talina
manon
martine.d
marie34
meli94250
18 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par ivanacherie Mar 17 Mai 2011 - 17:16

Quel bonheur des yeux ! Une vraie merveille cette "petite" Indiana et elle a l'air d'avoir un super caractère en plus ! Je craque trop sur les photos d'elle toute jeune avec sa tête toute poilue comparé au corps ^^ Elle a l'air heureuse cette fifille en tout cas c'était vraiment chouette de tout lire !
ivanacherie
ivanacherie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Belgique
Département : Glabais
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mar 17 Mai 2011 - 19:06

Merci beaucoup ! Very Happy

Oui, Indiana à un super caractère, elle c'est faite opéré hier, mais elle continue de faire des bisous à sa véto Very Happy

Indiana change en permanence, un coup elle fonce, un coup elle s'éclaircit.

Je suis complétement gaga de ma "grosse" et elle me le rend bien.
Very Happy
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par ivanacherie Mar 17 Mai 2011 - 19:20

Oui j'ai remarqué que sa robe change énormément au fil des photos, ça doit faire bizarre mais c'est un chouette principe, il y a un âge où ça se fixe ?
ivanacherie
ivanacherie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Belgique
Département : Glabais
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mar 17 Mai 2011 - 19:25

D'après l'éleveuse non, sa fait ça tout le temps, avec un changement plus "frappant" aux mues.
La couleur reste semblable, mais elle fonce ou s'éclaircit. Je crois que c'est aussi pour ça qu'on les appels "les couleurs sables", comme la base du poil est clair et la fin du poil foncé, cela doit également joué.
Mais pas sur de ce que j'avance.

En effet, j'aime beaucoup ce principe, mais c'est beaucoup plus "frappant" sur les photos qu'on ne le voit en vrai.
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Liloucette Mar 17 Mai 2011 - 21:08

Les photos des vacances sont superbes, elle est très très jolie cette puce.
Et puis effectivement elle a l'air très facile à vivre, semble s'adapter à tout.
Elle est heureuse, a la joie de vivre et ça se lit dans ses yeux et sur son museau.

Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mar 17 Mai 2011 - 21:17

Merci beaucoup Liloucette Very Happy

meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par ivanacherie Mer 18 Mai 2011 - 10:30

Oui j'imagine que si tu mets toutes les photos devant toi, le changement est plus flagrant qu'en live puisque tu vis avec Smile elle est vraiment super en tout cas et j't'avoue que j'aimerais bien un deuxième chien et que j'viens de me renseigner sur ce type de BA hihi. En fait si j'ai bien compris, ces BA ancien type peut s'obtenir à partir de deux BA poils courts LOF, mais ces chiots ne correspondant pas au standard du BA ne peuvent pas être LOF ? C'est trop bizarre ! Perso je me fiche royalement du LOF mais je trouve ça vraiment snob quoi ! Pourquoi n'ont ils pas repris les poils longs puisqu'ils existent ??? Il y a une raison particulière ? Enfin peut être que je m'éloigne du sujet mais je m'interroge vraiment sur la question..
ivanacherie
ivanacherie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Belgique
Département : Glabais
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mer 18 Mai 2011 - 10:55

Si tu veux plus d'infos, tout est ici --> http://ffas.asso-web.com/27+un-peu-dhistoire.html

Un AS ne s'obtient que si les parents sont deux AS. Et effectivement, il ne seront jamais LOF !

Ce sont vraiment de super chien ! (je parle des bergers en générale hein Very Happy)
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Savana Mer 18 Mai 2011 - 10:57

Derien Meli,quel âge a Indiana.La mienne va avoir 18 mois demain penses-tu qu'elles s'entendront bien?Sa serait kool qu'elles se rencontrent qu'est-ce-que t'en pense?

Bonne journée
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mer 18 Mai 2011 - 11:04

Indiana vient d'avoir 1 an.

Indiana s'entend avec tout le monde Very Happy elle essaie d'intimider en premier lieu (aboiement et posture du loup) mais c'est un gros nounours. Je suis certaine qu'elle s'entendrait !!

Moi je suis d'accord pour un rencontre ! Very Happy
Et je suis sûr qu'Indiana, une fois rétablie (stérilisé lundi) le sera aussi !!!

Bonne journée !
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Savana Mer 18 Mai 2011 - 11:21

C'est good alors,la mienne se fait stérilisée samedi.Edjy aussi est sociable avec tout le monde.Elle a une grande copine qu'elle a connu dès son arrivé il y a bientôt 5 mois,c'est une Berger allemand XMalinoisXBerger blanc suisse de 3 ans cette chienne est superbe et super niveau caractère elles s'entendent comme si elle se connaissent depuis longtemps.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Talina Mer 18 Mai 2011 - 12:53

ivanacherie a écrit: En fait si j'ai bien compris, ces BA ancien type peut s'obtenir à partir de deux BA poils courts LOF, mais ces chiots ne correspondant pas au standard du BA ne peuvent pas être LOF ?


ceux qui t'ont raconté ça sont soit de parfaits ignards soit des gens qui méprisent le vrai ancien type ! Shocked
malheureusement, certains éleveurs ou connaisseurs de BA modernes n'aiment pas cette dénomination et la dénigrent beaucoup. D'autres abusent de ce terme pour vendre leurs chiots plus chers alors qu'ils ne sont pas du tout anciens type. Comme en France ce type de BA n'est pas reconnu spécifiquement, chacun fait ce qu'il veut.

je rejoins tout ce qu'à expliqué meli, à un point près : il me semble qu'un BA AS peut être reconnu dans le standart du BA. Il sera assimilé physiquement à une lignée de travail (les BA modernes de lignée de travail n'ont pas autant cet abominable dos en pente des lignées de beauté, dont se démarque l'AS). Par contre il faut que les parents soient LOF (et confirmés biensur). Dans le cas de Djembe par exemple, la mère n'est pas LOF (et encore, je suis pas sure, faut que je demande!) à cause du poil long qui n'était pas reconnu à l'époque. Le père est inscrit au livre allemand, ce qui fait que sa descendance peut etre inscrite au LOF. Si la mère de Djembe avait pu être inscrite au LOF (il aurait suffit que le poil long soit accepté avant!), Djembe aurait été LOF aussi. Par contre si je voulais faire du concours de beauté BA, là c'était meme pas la peine d'essayer. Pour eux Djembe ou Indianna seraient "moches" et trop loin du standart de beauté.

Après, il n'y a pas que le dos et les poils qui différencie l'AS du BA moderne, mais il faut vraiment etre connaisseur pour le voir: l'ossature est sensée être un peu plus forte, la tête particulièrement expressive et pas trop lourde, par exemple.
A savoir aussi, la FFAS ne regroupe pas tous les éleveurs d'AS. Là encore, comme rien n'est officiel, c'est un peu chacun qui fait sa salade.



C'est marrant ce que tu décris de l'approche d'Indianna, Meli, Djembe fait pareil !! Elle aboit, ensuite teste un peu, et une fois qu'elle sait à quoi s'en tenir, ça va. On y a pas mal travaillé parce qu'elle manque de confiance en elle en fait. Mais je ne pensais pas qu'Indianna faisait ça, elle parait si à l'aise sur les photos.

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mer 18 Mai 2011 - 13:57

Je ne savais pas que Djembe faisair ça !

Indiana, c'est l'espace d'une minute.
En faite, pour être plus précise, elle juge un chien lorsqu'il est au loin, ensuite, si il "lui a plu" elle l'approche normalement, mais si elle se sent intimidé, elle agit en aboyant (2-3 fois) et avec un aspect "loup".

Par contre si un chien l'approche sans qu'elle sans aperçoive, la elle ne dit rien. Et il lui faut quelques secondes pour qu'elle se sente à l'aise avec d'autre chien, ou avec une "meute" (pas la première fois qu'elle se retrouve dans un groupe de 8/9 chiens)

Elle est comme ça qu'en laisse. A Sceaux, ou elle est détaché, elle considère tout les chiens comme ses copains Very Happy lool.

Pour ce qui est de l'AS, je m'étais fais la réflexion au niveau de l'ossature. Et c'est vrai qu'ils sont hyper expressif !! Indiana des fois me créer des fous rires car elle a de ces expressions.
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par ivanacherie Mer 18 Mai 2011 - 16:17

Merci pour les explications,
en fait juste après avoir posté j'ai vu qu'il n'y avait aucun rapport entre le BA ancien type et le BA à poils longs (internet du coup bon, je suis toujours pas sûre)
Il était dit sur le site que le poils longs est aujourd'hui effectivement reconnu au LOAllemand et j'ai lu aussi que deux poils courts pouvaient donner naissance à un poil long, mais ce n'est donc pas un ancien type ou si ? Ou alors j'ai tout mélangé, c'est une possibilité !

Pour le "loup", Nala le fait aussi avec tous les chiens (même les minis, même les chiots !) j'ai jamais vraiment "compris" puisque tout ce qu'elle cherche, c'est le jeu en plus, je la trouve assez sûre d'elle avec les autres chiens ! Vous croyez que ce serait un manque de confiance en soi alors ? Ou ça pourrait être autre chose ?
Méli, si elle le fait en laisse, ce serait pas pour te protéger toi, chercher d'abord à connaitre l'autre chien puisque vous êtes "liées" ?

Et concernant le super caractère des bergers, en fait j'ai aussi un berger, mais du full croisement, après avoir eu un pépère de chasse, je dois dire que les bergers (en tout cas ceux que je connais) c'est incomparable et vraiment beaucoup plus facile à l'éducation, on voit qu'ils aiment mettre leur intelligence au service de l'obéissance, c'est que du bonheur de ce côté là !!!
ivanacherie
ivanacherie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Belgique
Département : Glabais
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mer 18 Mai 2011 - 16:34

Si deux BAPC donnent naissance à un BAPL, le chiot sera un BAPL "classique" Wink

Il est tout à fais possible que ce sois pour me protégé, mais ce qui est étonnant, c'est que je suis toujours très "décontracter" lorsqu'on rencontre des chiens, j'analyse comme elle de loin, si je vois que le contact semble possible je la laisse tranquil, si je sens le chien ou le maître devenir nerveux, je la rapproche de moi et tente de l'occuper le temps que les autres passent. Mais ça ne semble pas changer quelques choses à son niveau.

L'éducatrice que nous avons vue, m'a dis de la laisser faire et de ne pas m'inquièter Wink

Indiana est mon premier "gros" chiens, et je dois admettre que je ne m'attendais pas à temps de facilité pour l'éducation. Je l'ai éduquer moi même et ai fini par voir une éducatrice juste pour travailler son rappel.

Savana, une fois nos deux puces "rétablit" on essaiera de ce faire une petite rencontre Smile
D'ou est tu en seine et marne ?
Sa copine à Edjy doit être superbe !
Sa me rappel Indiana & Charlotte, 5 mn après la rencontre elle était inséparable ... là qu'Indie est "privée" de sortie, si elle entend Charlotte en bas, elle pleure Embarassed
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par ivanacherie Mer 18 Mai 2011 - 20:09


Chouette pour l'éducation !
Petit truc pour les rencontres : ce que je fais quand Nala fait flipper les gens qu'on va croiser alors que leur chien a l'air tranquille, je rigole avec eux de loin sur le fait qu'elle fasse une crête, qu'elle pige pas que c'est pas des façons de se faire des amis et la traite gentillement de grosse biès (en Belgique c'est un mot courant, ça veut dire littéralement bête, bestiole en Wallon et l'expression est devenue "bêbête", "sotte", bref inoffensive, c'est gentil et ça fait sourire) du coup les gens se détendent et comprennent que je la connais bien ! Enfin c'est pas un problème majeur quand même on est d'accord !
Une bise à la belle !
ivanacherie
ivanacherie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Belgique
Département : Glabais
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Talina Mer 18 Mai 2011 - 20:13

par rapport à ce coté "aboiements+ posture de loup" je pense aussi que ca dépend des chiens. Pour Djembe ce qui se rajoute c'est qu'elle a du mal à être en confiance face à un chien inconnu, donc elle le fait pas mal, mais je sais pas si on peut en tirer une règle générale. Rien que sur les photos on voit qu'Indiana est visiblement plus à l'aise que Djembe. Y a la race, mais aussi l'individu! Mais quand même ca m'a fait sourire, parce qu'elles pourraient simplement rester au loin, observer, ou venir flairer et non il faut qu'elles ouvrent leur grande gu*ule hihihi.

Une partie de la fratrie de Djembe est un peu comme ça aussi, à aboyer lors des rencontres, sans qu'il y ait le moindre souci ensuite. La première fois que j'ai appelé l'éleveuse, au bout d'un moment j'ai entendu un concert de petits jappements, c'était les chiots qui faisaient tourner l'un des adultes en bourrique en lui aboyant dessus de loin Laughing Ceci dit, un "suffit" de l'éleveuse, et le silence s'est fait tout de suite. Cabochards mais pas méchants ^^


pour le poil long, aparamment c'est un gène qu'on ne peut pas complètement éliminer chez certaines races. Donc 2 BA PC peuvent donner un poil long "par surprise" quelques soient leurs origines. Ca marche aussi chez les malinois. Le chiot malinois PL peut meme être inscrit comme tervuren, vu que ce sont 2 sous catégories du berger belge. Mais je m'éloigne de nos moutons, enfin de nos chiens.
En résumé, jamais le simple fait d’être PL ne peut faire devenir un chien "ancien type" : tout pL qu'il soit il n'aura pas la bonne morphologie. Il faut que tous ses ascendants soient de certaines lignées bien précises pour qu'il soit dit "ancien type".

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Mer 18 Mai 2011 - 20:18

ivanacherie a écrit:
Chouette pour l'éducation !
Petit truc pour les rencontres : ce que je fais quand Nala fait flipper les gens qu'on va croiser alors que leur chien a l'air tranquille, je rigole avec eux de loin sur le fait qu'elle fasse une crête, qu'elle pige pas que c'est pas des façons de se faire des amis et la traite gentillement de grosse biès (en Belgique c'est un mot courant, ça veut dire littéralement bête, bestiole en Wallon et l'expression est devenue "bêbête", "sotte", bref inoffensive, c'est gentil et ça fait sourire) du coup les gens se détendent et comprennent que je la connais bien ! Enfin c'est pas un problème majeur quand même on est d'accord !
Une bise à la belle !

Je le fais aussi ... mais ici, tout ce qui est plus gros qu'un caniche, même si on leurs prouvent par A+B qu'il est gentil ça passe pas ... No
Puis faut dire, il y a un c*n qui s'amuse à faire une sale réputation à Indiana, car elle à osé se "retourner" contre lui ... En même temps Mr avait qu'une chose en tête, monté Indiana ... 1 fois ca va, mais après Indiana fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord.
Le chien a fini avec de la bave sur l'oreille, et à la réaction du maître j'ai cru qu'Indiana lui avait égorgé son chien Evil or Very Mad
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Talina Jeu 19 Mai 2011 - 20:22

dans la rue, pareil pour nous, surtout avec le noir de Djembe !

mais au parc où il y a des chiens, les gens sont super cools, parfois meme trop, un petit recadrage de leur chien ne ferait pas de mal! en meme temps tant d'éducs disent "n'intervenez pas le chien se débrouille mieux tout seul"... c'est vrai avec un chien parfaitement équilibré, mais avec ceux qui ne le sont pas ou pas tout a fait, un petit cadrage ponctuel peut aider je trouve.
Je vois pour Djembe elle a tendance à appréhender les rencontres et à aboyer avec la crète par "précaution". On a suivi le conseil, on a laissé faire en pensant qu'elle se rassurerait petit à petit et non, elle s'enfermait la dedans et ne progressait pas. On est en train de rectifier le tir et ca va déja nettement mieux.

mais il faut que j'arrete de voler la vedette à Indianna en parlant de Djembe! c'est elle la chienne de ce topic Very Happy

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Jeu 19 Mai 2011 - 20:53

Talina je suis a 100% d'accord avec toi !

Tu sais, dans l'élevage d'Indiana, il y avait une femelle noire, j'étais sous son charme, mais j'ai pensé de suite à la réaction des gens. Aujourd'hui quand je vois comment ils réagissent avec Indie, je n'ose même pas imaginer si elle avait été noire !

Pour ce qui est des parc, j'ai un peu le même souci, tout le monde est gentil, mais certains chiens ont sérieusement besoin d'un recadrage !

C'est super si ce souci s'arrange pour Djembe Very Happy
D'ailleurs au passage, ta Djembe est vraiment magnifique !!
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Savana Ven 20 Mai 2011 - 10:57

J'habite près de Meaux,elles s'est pareil elles sont inséparables.Pourtant la 1ère rencontre n'était pas prévu c'est le collier qui s'est cassée et heureusement ça s'est super bien passé parce que LOUNA(nom de sa copine) est très sociable avec tout le monde et Edjy la rencontré dès son arrivé quand elle avait 14 mois.Hier ma louve a eu 18 mois le temps passe vite!!!lol!
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Savana Sam 21 Mai 2011 - 18:49

Coucou,j'espère qu'Indiana&toi aller bien? Smile .Sa yai Edjy s'est fait opérer ce matin elle va bien,elle est K.O là elle dort mais sinon l'opération s'est bien passé donc je suis rassurée.

Oui elle est magnifique cette petite louloute,elle a 1 peu des 3 races:le masque noir du BA,la couleur beige du Malinois&le poil mi-long du Berger blanc suisse ça donne un mélange superbe.

Je te laisse une photo prise tout à l'heure de ma louve:

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Jour_d11

Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Dim 22 Mai 2011 - 1:29

Contente de savoir que tout c'est bien passé.

Plus qu'a se remettre tranquillement, et nos deux puces pourront peut-être se rencontrer !!

Dis tu aurais pas une photo de sa copine ?? elle doit vraiment être superbe !!!

Indiana va bien, mais le manque d'activité ce fais sentir, elle a grand besoin de se défouler !!!
Je vais bien aussi, mais j'ai vraiment hâte qu'Indie puisse à nouveau reprendre "sa routine" !!

P.S : ta puce est superbe !!
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Savana Dim 22 Mai 2011 - 21:56

Merci,non dsl je n'en ai pas j'attend que ma louve se remette pour retourner la voir car lorsqu'elles jouent ça déménage lol.J'essaierais d'en prendre une.

Ps:merci pour ma louve,la tienne oci.C'est sur la mienne aussi ça lui fait bisar de plus pouvoir courir en plus ce midi elle a enlevé son pansement donc j'ai du lui en refaire un donc je pense ce soir elle va dormir avec la collerette.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par meli94250 Dim 22 Mai 2011 - 22:00

Faute de ne pouvoir faire de grande ballade à ma puce, on profite des petites promenades pour faire 2/3 photos

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 8bfff3aae934202936d37a9be1a60tt
Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 0a02ee992c3ffc76c888666bf48e4tt
Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 658f9b7dc45b361b9f5e92683ed73tt

Heureusement, moi Indiana ne touche pas à son pansement ! c'est quand même une contrainte en moins Very Happy
Bon courage pour ta puce.

Bonne soirée
meli94250
meli94250
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Gentilly
Département : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 08/09/2010

http://a-b-b-a.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund - Page 4 Empty Re: Indiana, l'Altdeutsch Schaferhund

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum